Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 11 août

Messages recommandés

Coucou les filles !!

bon je crois que cela va être un peu desert aujourd'hui !
Gnasse gali est de repos et gnasse allyncha prépare ses vacanes !

catcat plus que nous pour sauver l'honneur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello LA fille ,

en effet je pense qu'on est toutes seules ou presque aujourd'hui , bref il reste les meilleures

il pleut ce matin et en plus j'ai envie de Sleep mais bon c'est cool car les chefs sont pas là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde , le temps est bien pourri aujourd'hui , ma fille me manque ... Crying or Very sad ...pour les bonnes nouvelles mon chéri arrive vendredi mais il va rester toute la semaine qui suit avec moi cela dit j'ai regardé les festivités prévues autour de chez moi pour le 15 aout résultat 0 y a rien du tout ...super je suis ravie pour le 14 juillet il y avait des trucs de partout et la il n'y a rien .

Je vois que la Miss Gaia est sur le forum alors si tu passes par la groooooooos bisouuuuus ma belle Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !!

grosse envie de aussi et en plus je commence a avoir faim.... aller vivement ce soir qu'on se couche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanis a écrit:
Coucou tout le monde , le temps est bien pourri aujourd'hui , ma fille me manque ... ...pour les bonnes nouvelles mon chéri arrive vendredi mais il va rester toute la semaine qui suit avec moi cela dit j'ai regardé les festivités prévues autour de chez moi pour le 15 aout résultat 0 y a rien du tout ...super je suis ravie pour le 14 juillet il y avait des trucs de partout et la il n'y a rien .

Je vois que la Miss Gaia est sur le forum alors si tu passes par la groooooooos bisouuuuus ma belle .


un p'tit resto, une bonne balade ca peut être simpa aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais tout dépendra du temps , si c'est comme maintenant ça sera enfouis sous la couette a regarder des films .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà, y a 2 modos en moins et le baro est désert...

Je passais juste vous embrasser, on décolle demain matin, on est tout excités!! Derniers préparatifs, ménage et concentration pour pas faire passer mon stress à Cisco de devoir le laisser 15 jours...
Vous allez vous moquer (vous vous moquez toujours de toute façon!), mais j'ai même imprimé une petite photo de lui pour mettre dans mon porte-feuille...

Sur ce, bon mois d'août les filles, et on se "voit" à la rentrée!!!!

Bizs , Alex l'Algozaurus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ... c'est bien désert par là ShockedShockedShocked

Bonnes vacances Allyncha-Algozaure cheerscheerscheers
Caline bien ton p'tit Co WinkNo J'aurais peut être fait pareil pour la photo

A demain les autres feignasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...