Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Lundi 16 août

Messages recommandés

oui bien vendu, en gros 150€ mais un temps ... on a tous plier bagage en milieu d'après midi sous des trombes d'eau et biensur comme je connaissai pas bien la ville j'ai mis 3 plombes pour retrouver ma voiture garée plus loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150 euros c'est deja pas mal , mais c'est vrai que le temps ne t'as pas gatée , remarque ici c'est pas mieux , il fait meme frisquet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours froid aujourd'hui en RP ? ici c'est beaucoup mieux, encore frais ce matin mais grand et la il commence même a faire chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles , nan nan vous ètes pas que 2 , je suis la aussi et il y a Mr BA a mes cotés donc en gros on est 4 .Mais bon faut pas trop compter sur nous hein on est tout décalés on se couche a pas d'heures et la on s'est levés a 13h Embarassed .Par contre question temps on est pas gatés non plus , il flotte et il fait pas chaud , bon sur ce on va a la douche grooooooos bisouuuuus a plus Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps pourri , hier flotte toute la journée et aujourd'hui pas mieux ...

Thanis c'est gentil de venir nous faire un petit coucou entre 2 calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout de suite comme tu y va , on fait pas que ça hein on est pas des lapins non plus , on mange , on se lave et on fait mm des parties de monopoly .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Thanis et Mr BA (.......... a quand le gros molosses baveux d'ailleur ???!!) mouais mouais vous ne faites pas que ça, en attendant vous vous êtes levé à 13h et qu'est ce qui vous rend si fatigué ...hein ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais moi aussi je trouve ça bizarre Suspect j'y crois pas une seconde .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooooooooooh incrédules que vous ètes , et bah on a joué au Monopoly comme je l'ais dit , on a regardé des films , on a mangé et après bah je vous le dirais paaaaaas !!!
Pour ce qui est du chien , je vais essayer de trainer mon cher et tendre chez ma copine Sophie qui a deux dodus ( que tu connais Matter je crois sur DASF Yunna et Chronos ) Suspect Ugo me dit que lui il connait BASF c'est moins baveux et ça prend moins de place ....que voulez vous je suis pas aidée , donc voila il va avoir droit a des groooooos calins de baveux et je suis certaine que quand Yunna se sera assise a coté de lui dans le canapé quand il boira son café il va craquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...