Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elolyon

Le seul ti mec de la bande!!!

Messages recommandés

Et voilà le ti Fangio!!! Une tite canaille super sympa et super malin! un amour de tu boule de 5mois que mes grands parents viennent d'avoir aujourd'hui. La sur les photos vous le verrez en pleine activité!! Forcément quand on joue avec un st bé de 65 Kg et que soit même on en fait 6.5 on est tout mort après.. impossible de le réveiller pour des photos!!

C'est un ti loulou qui n'a peur de rien et qui affronte sans problème le rott de l'élevage pour aller lui piquer son os.. c'est le seul à qui il ne disait rien!! [img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une activité vraiment epuisante !! Il a l'ai d'avoir une bonne bouille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben il en a du tempérament le ti loulou
il est trés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur il a du caractère le merdeux!!

Premier jour il est arrivé, s'est tranquillement installé sur le canapé de ma grand mère et nous a regardé avec ses grandes oreilles en jappant jusqu'à ce que ma grand mère se pose à côté de lui pour qu'il se couche sur elle pour faire dodo...

Sinon ma grand mère m'appelle paniquée hier en me disant que Mr est plus propre... je regarde dehors et j'ai tout de suite compris.. il pleuvait... lol! style "je vais quand même pas me mouiller les pattes!!"

Sinon il avait une haleine de chacal, on l'a emmené chez le véto et il a un abcès monstre.. on doit lui enlever 2dents si les antibio ont pas fait un bon effet d'ici 15jours... sa gencive est toute molle... Elle a trop de chance ma grand mère!! le véto l'avait vu 7jours avant qu'on le récupère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moment du diagnostic oui mais la ça fait 3jours et le loulou pète le feu et mange comme un ogre donc ça va.. il sent presque plus mauvais et le véto à dit peut être alors qu'au départ on devait le faire en urgence... donc non ça va... pi on lui a dit que ça l'handicaperai pas si on devait lui arracher... elle le castrerai et le tatouerai en même temps... la puce c'est bien mais un tatouage au moins tu le vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux , du moment qu'il va bien et qu'i n'y a rien de vraiment grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh le crapaud!!!
Il va être beau, joli gabarit pour un boule de 5mois!

Ca va mieux ses dents? Et ta grand-mère l'a pris en élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant ça va... on verra dans 1 semaine si on lui arrache ou pas..

Elle l'a pris en élevage oui, mais ils le nourrissaient au royal canin, depuis qu'il est au proplan non seulement il pète plus mais en plus il a pris 150g en 3jours!! ça va être un beau loulou! son papa c'est 13.5kg et sa maman c'est une soeur de la mienne, plus petit gabarit mais compact!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles photos du bébé!! fallait que je retrouve mon cable.... Embarassed

[img][/img]

[img][/img]

Sur le canapé pour faire un calin à mon chéri...
[img][/img]

[img][/img]

et les dernières pour la route!! cheers Mr au top, bien sage, calé sur les genoux de ma cousine, les deux pattes sur la table comme un grand!! ma grand mère va en faire un petit sucré!! ça va qu'il est cool!!

[img][/img][img][/img][img][/img]

[img][/img]

Et celle la, même si pas très nette, Mr fangio qui veut se faire la malle avec moi en se glissant discrètement dans mon sac... ma grand mère a pas voulu me croire quand je lui ai dit que non je le voulais pas !!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié de vous dire que comme Mr refuse de marcher en laisse, il a droit de se faire transporter dans un très grand panier en osier... Chien de luxe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air d'être un sacré filou

Balades en panier en osier ... on ne se refuse rien ... c'est la belle vie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...