Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 1er septembre

Messages recommandés

Salut les filles!!! I'm back!!

Je sais pas pourquoi, j'ai la bonne vieille impression que je vais être toute seule aujourd'hui... ... Que les vacances de celles qui ne travaillent pas soient bonnes!!
Les miennes l'ont été en tous cas, c'est bon de décrocher!!

Bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma belle ,

alors c'était comment ces vacances , cool ? afro

contente de te revoir en tout cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah salut Cat!!

Ces vacances étaient parfaites! L'Autriche est un pays qui gagne à être connu, de magnifiques paysages urbains comme naturels, les gens sympas... Vraiment ça vaut le coup si on aime la verdure et les montagnes. Le seul hic c'est qu'au mois d'août, évidemment c'est un peu blindé... Faut aller s'enfoncer dans la toute petite campagne pour être un peu tranquille. Mais Damien et moi projetons d'y retourner hors saison, en avion, pour les festivals de musique classique et voir certains monuments ou quartiers des villes qu'on n'a pas eu le temps de faire.

Bref on est revenus heureux!
La moto a bien tenue, on y croyait pas, c'est une conquérante notre Yamaha!!

Et vous comment ça s'est passé ce mois d'août? Les filles sont en congés depuis pas très longtemps non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi , j'espere que tu as fait des photos !!

mois d'aout plutot tranquille pour moi mais depuis samedi je suis malade , j'ai la creve. en ce qui concerne les filles , Gali rentre lundi , Matt je crois est partie , et Kochet je crois qu'elle commence ses vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince tu es malade?... J'ai toujours eu horreur de la crève de l'été typique clim .

Klochet commence ses congés rapidement oui, elle l'a posté sur facebook. Tu as dû trouver le temps long sur le forum sans baro actif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas eu le temps de trouver le temps long car mes journées étaient d'environ 5 h alors ça passe relativement vite mais je suis quand meme bien contente de pouvoir repapoter ...

c'est pas une creve/clim car je ne la mets jamais , je déteste ça mais ici on a des écarts de température affolants , tu passes de trop chaud , à une petite laine le matin en 2 jours environ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une crève-réchauffement climatique alors

Pardonne-moi, je ne papote pas beaucoup mais j'ai forcément un milliard de choses à faire puisque c'est ma reprise...
Des journées de 5h tu dis?? Comment ça se fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que je triche , j'arrivais vers 9h30 , départ 16h en prenant 1h30 pour manger

j'aime pas les creves réchauffement climatique ...j'ai mal à la gorge ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tranquille!!

Bon alors, j'ai mis toute ma motivation de côté pour ne pas me laisser avoir mais... j'ai pas envie de b*sser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Allyncha , ravie de te retrouver , coucou Catcat , je précise que j'étais la j'ai mm posté un baro mais personne n'a répondu Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive!! On a toutes eu nos moments de solitude sur baro!
Tu as pris un peu de vacances toi? Me reppelle plus, les miennes m'ont lavé le cerveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée Thanis mais j'étais pas beaucoup sur le fofo , je passais pas assez de temps au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas grave Catcat je comprends que tu ais voulu esquiver la partie de scrabble .

Oui Allyncha j'étais partie chez Mr Ba avec ma fille en belgique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool!! Mais c'était pas avant août ça? Bon en tous cas on aura toutes eues notre repos estival!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...