Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 2 septembre

Messages recommandés

Hola muchachas!! Enfin, muchacha!! Parce qu'on va être seules aujourd'hui Cat encore!! A moins que Thanis nous rejoigne?

Comment vont les poilus chez toi Cat? Le petit Ange est toujours sur la bonne voie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !!

Comment allez vous ? Moi la grande forme ca y es je suis en vacances !! En plus il fait super beau, je pars tout a l'heure sur la cote voir mes parents avant de partir dans le sud..

Je me demandais par contre comment faire pour valider les membres si ni moi ni matter ne sont la.. J'essairai de me connecter mais ca ne sera pa gaganer vu qu'on sera quasi tout le temps sur la route..

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Klochet!!

Ca y est tu es en vacances!!
Tu seras où "dans le Sud"?? Parce que si tu n'es pas loin de chez moi, il faut qu'on se capte!
Pour valider les membres, bonne question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les nanas !!

ah les vacances , cool afro

oui la validation des membres est une bonne question , surtout qu'il y a pas mal de nouveaux en ce moment , bon sinon ils attendront un peu ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles Wink , Klo ça serait peut ètre bien de passer un modo en admin temporairement histoire qu'elle puisse valider les présentations ...
ce matin mon chat avait gerbé de la salive je me suis levée et j'ai faillis me ruiner dans l'entrée en glissant dessus et sinon c'était la rentrée de ma fille en CM1 rien de bien nouveau maitresse différente mais quasiment les mms élèves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi les filles, je suis un peu à fond aujourd'hui... Mais je suis visiblement pas la seule puisque le baro bouge pas des masses!

Biz à vous!!

(et Thanis, tu diras à ton chat que les aqua-plannings de bon matin c'est pas pour les humains!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise je viens de laver les dindes quel berdol !! Surtout avec Boni elle est pas facile a porter dans la douche !! Au moins elles vont sentir bon pour les vacances parce que sinon merci l'odeur dans le camion surtout si il fait chaud.. Rolling Eyes

On descend a Toulouse Allyncha, ensuite on va voir vite fait des pote dans le 11, on va a Millau puis on fait escale a Rodez et on remonte sur Arcachon pour finir. Oui ca pourrait etre sympa de se capter meme si c'es pas longtemps !!

Pour les membres sinon j'appelerai Matter pour savoir comment on peut faire ca mais c'es vrai que mettre un modo en admin est une bonne idée. Je vois ca avant de partir et pi sinon ba les nouveaux attendront !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klo, moi je me trouve enter Nîmes et Montpellier, à côté de Sommières si tu veux repérer sur une carte... Si tu passes près de là, tu n'as qu'à m'appeler, je te donne mon num en MP. Ce serait bien de pouvoir faire une petite ballade avec tes dindes et mon pti steack!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...