Galinette02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Hello hello I'm back Voilà, les vacances sont finies, c'est la rentrée, les grèves et tout ça ... J'espère que votre mois d'août s'est bien passé Pour ma part, j'ai réussi à partir en Bretagne 2 semaines ... on a eu les beaux parents 5-6 jours Ca allait mais on devait faire les mêmes choses toute la journée sans pour autant avoir le même rythme ... àa a généré quelques tensions mais tout est rentré dans l'ordre quand ils sont partis On a eu 50% de temps pourri et 50% de beau ... mais dans le beau il faisait pas chaud du tout quand même Voili voilou ... bien deg que ce soit fini mais bon ... pas le choix Cat tu t'es apparemment fait des journées bien cool au mois d'août J'espère que les autres ont passé de bonnes vacances aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ha Galinette is back !!! bon pas trop mal passé tes vacances alors , de toute maniere les vacances ça fait toujours du bien !! moi j'aime bien les greves parce que ma chef prend sa journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouais c'est clair que ça fait grave du bien ... ne pas se lever à 5h ... profiter de ma mini gali et de zhomme ... ne pas passer de temps dans les bouchons ... Par contre tout le monde est rentré à mon t*f, ça fait bizarre Ma chef arrive encore plus tôt les jours de grève moi Tu pars à 16h du coup? T'as dégoté un APN au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 16h30 plutot toujours pas d'appn , pas les finances pour , entre le quotidien et les impots (plus élevés que ma paie!!) pas vraiment les moyens , ce n'est pas vraiment une priorité pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah oui 16h30 c'est plus raisonnable Purée les impôts On est mensualisés, ils ont recalculé nos mensualités pour "ajuster" comme ils disent sur les 3 derniers mois de l'année ... 580€ en octobre, la même en novembre et en décembre ... Va falloir que j'aille les voir, on ne pourra jamais payer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 le probleme est que j'avais un compte bloqué que j'ai débloqué l'année derniere , avec des impots à payer dessus , résultat j'ai passé la tranche supérieure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah oui on avait eu le même "soucis" avec zhomme quand il avait débloqué son épargne C'est vraiment la misère les impôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et pas moyen d'y échapper !! ils avaient prévu des températures pas terribles cet aprem résultat j'ai mis un truc assez ''chaud'' et je creve de chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'étais partie pour me faire avoir comme toi Cat mais je me suis changée à la dernière minute ... résultat j'ai caillé en partant à 6h mais là ça va ... enfin ça va ... ça ira mieux quand je serai rentrée J'espère qu'il n'y aura pas trop de bouchons avec les grèves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites