Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 7 septembre

Messages recommandés

Hello hello

I'm back affraid
Voilà, les vacances sont finies, c'est la rentrée, les grèves et tout ça ...
J'espère que votre mois d'août s'est bien passé Very Happy

Pour ma part, j'ai réussi à partir en Bretagne 2 semaines ... on a eu les beaux parents 5-6 jours Rolling Eyes
Ca allait mais on devait faire les mêmes choses toute la journée sans pour autant avoir le même rythme ... àa a généré quelques tensions mais tout est rentré dans l'ordre quand ils sont partis
On a eu 50% de temps pourri et 50% de beau ... mais dans le beau il faisait pas chaud du tout quand même affraid

Voili voilou ... bien deg que ce soit fini mais bon ... pas le choix lol!

Cat tu t'es apparemment fait des journées bien cool au mois d'août
J'espère que les autres ont passé de bonnes vacances aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha Galinette is back !!! cheerscheers

bon pas trop mal passé tes vacances alors , de toute maniere les vacances ça fait toujours du bien !!

moi j'aime bien les greves parce que ma chef prend sa journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que ça fait grave du bien ... ne pas se lever à 5h ... profiter de ma mini gali et de zhomme ... ne pas passer de temps dans les bouchons ... lol!
Par contre tout le monde est rentré à mon t*f, ça fait bizarre affraidaffraidaffraid
Ma chef arrive encore plus tôt les jours de grève moi No

Tu pars à 16h du coup? lol!
T'as dégoté un APN au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h30 plutot

toujours pas d'appn , pas les finances pour , entre le quotidien et les impots affraid (plus élevés que ma paie!!) pas vraiment les moyens No , ce n'est pas vraiment une priorité pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui 16h30 c'est plus raisonnable
Purée les impôts palepalepale
On est mensualisés, ils ont recalculé nos mensualités pour "ajuster" comme ils disent sur les 3 derniers mois de l'année ... 580€ en octobre, la même en novembre et en décembre ... affraidaffraidaffraid
Va falloir que j'aille les voir, on ne pourra jamais payer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme est que j'avais un compte bloqué que j'ai débloqué l'année derniere , avec des impots à payer dessus , résultat j'ai passé la tranche supérieure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui on avait eu le même "soucis" avec zhomme quand il avait débloqué son épargne No
C'est vraiment la misère les impôts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas moyen d'y échapper !!

ils avaient prévu des températures pas terribles cet aprem résultat j'ai mis un truc assez ''chaud'' et je creve de chaleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'étais partie pour me faire avoir comme toi Cat mais je me suis changée à la dernière minute ... résultat j'ai caillé en partant à 6h mais là ça va ... enfin ça va ... ça ira mieux quand je serai rentrée

J'espère qu'il n'y aura pas trop de bouchons avec les grèves !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...