Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 9 septembre

Messages recommandés

Hello Very Happy

Premier jeudi de la rentrée
Pas trop trop jeudiesque pour l'instant, ça a bien roulé ce matin, je suis arrivée à 7h au bureau Shocked

Aujourd'hui Mini Gali a 9 mois Very Happy Ayè, elle a passé autant de temps dedans que dehors

Temps épouvantable hier ... et comme chez vous, Dana n'a pas voulu mettre ses patounes dehors
C'est son premier jour de rentrée toute seule aujourd'hui Sad pauvre tite louloute No

Bon jeudi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Joyeux moiniversaire à mini-Gali!! Il faudrait lui trouver un cadeau qui symboliserait le "autant de temps dedans que dehors"... mais j'ai aps du tout d'idées!!

Pour moi c'est le second jeudi de la rentrée... il fait beau, j'ai bien dormi... ça s'annonce pas trop mal pour le moment... et j'ai mon premier cours de boxe française ce soir!! Je me suis dit que ce serait bien de prendre les cours du jeudi soir, comme ça, après des journées pourries je me défoule!

Gali, tu penses pas que Coyote tient un peu compagnie à Dana dans la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

un vrai jeudi : réveillée en retard , bouchons sur la moitié de la route sans qu'on sache pourquoi et horoscope de merde ce matin

bref vivement demain ...

et gros bisous à mini Gali pour ces 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde Cat, tu as droit au vrai jeudi... je te souhaite que le reste de la journée se déroule mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut Cat ... tu as pris nos ondes jeudiesques pour toi toute seule confusedaffraidaffraidaffraid

Ah oui ça serait sympa un cadeau qui symboliserait ça Allyncha Very Happy pas d'idée non plus scratch je vais chercher sur le net (pendant mes pauses biensûr )
Si zhomme a laissé la fenêtre ouverte, peut être que Coyote tiendra compagnie à la miss Dana mais sinon il est souvent en vadrouille celui là ... il est pote avec tous les chats du quartier Shocked (même le méchant tout gris )
D'ailleurs quand on est rentrés de Bretagne, les retrouvailles Dana/Coyote étaient super émouvantes, j'en avais les larmes aux yeux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu réussi à joindre Caroline pour Cailla ? pffff qu'est ce qu'elle m'enerve cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui avais laissé un msg sans suite, du coup je viens de réessayer et je l'ai eue. J'ai répondu sur le post de Caïlla, la Miss est sortie d'affaire
Mais par contre... Dorine = boulet et Caroline aussi... merci de ne pas se soucier de ceux qui font des efforts parce qu'ils se soucient d'une chienne qu'ils ne connaissent pas!! Ravie d'avoir participé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée quelle histoire ... SuspectRolling Eyes

Je suis en train de chercher un lit à barreaux pas cher ... celui que j'ai, si Emma se redresse et s'accroche, elle passe par dessus bord affraid il m'en faut un plus profond
Je pense que je vais braquer une banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! C'est clair

Ici il tombe des trombes d'eau ShockedShockedShocked Y'a 10 minutes il faisait soleil et on crevait de chaud confused
Pppppfff ça sent pas bon pour le retour ça

J'ai hâte d'être rentrée aussi SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai hâte d'être à la boxe!
Puis plus vite ça passe, et plus vite on est vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssss vendrediii cheers
Bon je ne vais pas tarder à aller fourrer mon nez dans les bouchons (enfin les embouteillages )

Bonne soirée les feignasses Very Happy

Bonne boxe Allyncha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui vivement demain parce que là j'en ai ras le bol .

mon chef se trompe en félicitant ma collegue à ma place (en toute bonne foi de sa part à lui ) et cette petasse ne le détrompe pas , genre ''bien sur que c'est moi qui ait fait ça !!! je vais la bouffer un jour celle là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vrai... Mais quelle grognasse!! Les petites péteuses comme ça méritent des leçons...
Et du coup ton chef ne sait pas que c'est toi qui a bien fait (et qu'il aurait dû féliciter)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...