Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 10 septembre

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Nuit horrible, j'ai dû dormir 2h30 - 3h grand max ...
Hier soir zhomme m'annonce comme ça qu'il est en formation dans le sud la semaine prochaine affraidaffraidaffraid
Euh ... oui, c'est cool de m'en avoir parlé avant ... sachant que la nounou ne peut pas me prendre la petite avant 7h30 et que si je pars après 6h15 de chez moi je mets plus de 2h à aller au t*f
Donc j'ai dû m'endormir vers 1h du mat' ... un peu en panique Evil or Very Mad
Et à 2h ... la mini Gali que je n'entends jamais qui se met à râler, puis à pleurer, qui se rendort ... qui se re-réveille
Donc à 3h38, j'ai décidé d'aller la voir ... la pauvre se mordait les poings No donc doliprane et dolodent ... vive les dents cheers
J'ai pu me rendormir vers 4h ... et à 5h ... le réveil cheers
Ca va être super galère aujourd'hui SleepSleepSleep
Je suis quand même arrivée à 7h au t*f Shocked

Sinon hier première journée toute seule pour Dana ... je rentre ... pas de dégâts ... mais une odeur affraid comme du vinaigre, je cherche partout ... je ne trouve pas et tout à coup, je regarde dans son panier ... elle avait vomi un truc Shockedaffraid indéfinissable On a pensé avec zhomme qu'elle avait dû bouffer une charogne

Bon voilà, j'ai raconté ma vie lol!

C'était bien la boxe Allyncha?
Et Cat, j'espère que tu vas passer une meilleure journée qu'hier ... et butte là la pétasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Et Cat, j'espère que tu vas passer une meilleure journée qu'hier ... et butte là la pétasse


De bons conseils de bon matin!! Nous sur le fofo, ben on est pacifistes bien sûr!!

Tu as l'air d'avoir connu une sale nuit Gali!! Ne mange pas trop lourd à midi sinon tu vas pioncer sur ton clavier!!

La boxe c'était SUPER!!! J'ai cru que j'allais tourner de l'oeil à l'entrainement, mais quelle pêche après!! On m'a toujours parlé du fameux second souffle, ben je crois que je l'ai enfin trouvé hier. Par contre, j'ai des bleus aux avant-bras et quelques courbatures, mais ça devrait rapidement passer. Hâte d'être à jeudi prochain!!


Bon les filles, je vous rappelle qu'on est VENDREDIIIIIIIIIIS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ... un peu brut de décoffrage mon conseil du matin

Ce midi c'est blanc de poulet et carottes rapées, ça devrait aller ... par contre je vais bouffer devant mon pc donc je vais pitetre m'endormir

Ca t'a bien plu la boxe, c'est cool cheers
Je cherche un sport à faire moi ... j'ai toujours été très sportive mais là avec Mini Gali, faut que je trouve un truc pas trop loin, qui prend pas trop de temps et surtout pas trop cher

Ouais ... on est VENDREDIIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

sunny et veille de WE cheers

je me plains d'avoir passer une nuit courte mais apres avoir lu la tienne Gali , je retire ce que j'ai dit !! et merci du conseil pour la pétasse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il fait beau aussi, un peu frais mais ça fait du bien!!

Gali, pour les sports tu as des maisons pour tous ou des MJC par chez toi? En général c'est pas très cher. Là la boxe c'est à 30 sec à pied de chez moi, et ça coûte 142€/année pour 4h/semaine! Du coup je me disais que ça devait pas valoir grand chose niveau cours et en fait un des profs a été 2 x champion de France, un autre est gendarme, diplômé d'état de boxe, un autre la même en self défense, ah oui parce qu'on va faire de la self aussi...

D'ailleurs, faut que j'aille m'acheter les gants, un protège-dents et... un protège-nibards!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui puis doit y avoir les forums des associations aussi ... si c'est pas déjà passé
Ca va c'est plus que raisonnable le prix de la boxe Very Happy
C'est cool de faire de la self defense ... ça peut servir

Par contre oui, faut acheter des protège-tout
Il en pense quoi ton zhomme du fait que tu fasses de la boxe? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damien? Tant que ça me plaît il est content.


De quoi tu aurais envie toi comme sport? Tu ne fais plus d'équitation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ton zhomme

Ma jument est à la retraite donc je suis un peu moins pressée de reprendre et puis financièrement c'est pas possible pour l'instant ... on a du mal à joindre les 2 bouts pale
Avant je faisais du tennis, de la danse, de la planche à voile ... bon la danse on va oublier lol! , le teniis ça me plairait bien de reprendre mais je ne sais pas avec qui jouer et la planche à voile c'est pas idéal en RP
J'aime bien me défouler ... et pour ça, ça me manque le sport, je dors beaucoup moins bien, je suis moins zen depuis que j'en fais plus ...
Je vais aller sur le site de ma ville voir ce qu'ils proposent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui va voir leur site, je suis sûre que tu seras étonnée.

Pour la planche à voile tu fais comment? à Paris Plage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des étangs en IDF sur lesquels (pour certains ) tu peux faire de la planche à voile ...à Cergy il y a meme du rafting !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne suis jamais allée à Paris plage ... d'ailleurs je ne vais jamais à Paris lol!
Même pour b*sser je m'arrête aux portes de Paris

J'allais à la base de loisir ou en WE à la mer ... c'est vraiment horrible la planche à voile au début mais quand tu y arrives un peu ... quelles sensations cheers

Bon ... dans une heure WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
il y a des étangs en IDF sur lesquels (pour certains ) tu peux faire de la planche à voile ...à Cergy il y a meme du rafting !!


Faudra que je regarde ça tiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop encore pour ma part ...
Déjà ils prévoient du beau temps donc peut être barbec ... peut être rangement de maison aussi ... peut être glandouille ... peut être que zhomme a prévu un truc sans m'en parler aussi ... Evil or Very Madlol!

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce sera forum des associations , voir un peu ce qu'il y a d'interessant ......et puis si j'ai pas trop la flegme il faudrait que je fasse mon jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est la foire aux assos ce week-end? C'est les mêmes dates pour toute la France non?

De mon côté: marché, manif anti-corrida à Nîmes et Dimanche glandouille/escalade si j'ai pas trop de courbatures d'hier...
J'espère juste qu'il fera beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si les dates sont les memes pour tout le monde

chez nous il fera beau demain et plus mitigé dimanche ...

je suis de tout coeur avec toi pour la manif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on devrait ête environ 600 personnes, c'est déjà ça parce qu'à Arles, le même jour à la même heure, il y aura une manif PRO-Corrida avec beaucoup de monde aussi...
Regardez les infos, on devrait y passer le soir. En espérant que ça fasse avancer la cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...