Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 14 septembre

Messages recommandés

Hello ...

Temps assez gris ce matin mais ils ont prévu soleil et 24° Smile

Zhomme m'a bien saoulée hier soir et ce matin donc je suis pas de très bonne humeur
Demain il part dans le sud pour toute la fin de semaine ... c'est cool de s'embrouiller juste avant Rolling Eyes

Ce mardi pue le jeudi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

c'est la reflexion que je me suis faite ce matin : ''ce mardi ressemble à un jeudi '' . j'avais oublié de mettre mon réveil donc levée en retard , bouchons sur la route , 50 min pour venir (au lieu de 30) ,ma chef me fait chier et ce soir je vais courir pour faire tout ce que j'ai à faire j'en ai marre !!

parfois quand on s'embrouille ça fait aussi du bien d'etre un peu séparés , on respire et la tension retombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben dis donc, vous êtes dans un karma jeudi ce matin!!
Je vais vous envoyer des invitations au groupe d'Hélène sur facebook, c'est le mur du défouloir (je sens qu'il va être vite rempli ce groupe ).


Ici début de journée ok, sauf que ça fait 2 jours qu'il y a du bon vent, et qu'il caille!

Sinon Cisco s'est éclaté une griffe hier, et c'est pas la première fois...
Ca arrive à vos chiens? Surtout que c'est toujours la même griffe qui finit par sauter... Pauvrette avait une tête de malheureux toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que ta journée a bien commencé aussi cat
Apparemment, en RP, on est déjà jeudi

Ouais, tu as peut être raison, ça va faire du bien de respirer un peu ... après faut gérer la petite et la chienne lol!

Dana s'éclate souvent des griffes aussi ... je ne sais pas à quoi c'est dû confused ... en plus ça pisse le sang à chaque fois pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens ne se sont jamais éclaté les griffes , à part Kingston qui s'était bouffé l'ergot !!

il vaut mieux gérer une gamine et une chienne qu'un homme en période chiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:

il vaut mieux gérer une gamine et une chienne qu'un homme en période chiante



Excellent ... t'as trop raison
En plus ni la chienne ni la gamine ne parlent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:

il vaut mieux gérer une gamine et une chienne qu'un homme en période chiante


Celle-là je vais la noter!!!

C'est pas la première fois que j'entends parler de chiens qui se bouffent l'ergot, jusqu'à le faire disparaître d'ailleurs, ou qu'il se nécrose et tombe... ... Ils doivent pas voir l'intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !! et bien je vois que l'humeur est au beau fixe !!

bon ici mardi pas trop horrible pour le moment, encore plein de t*f, mais j'épure
il fait assez bon aujourd'hui, faut que je tonde absolument ce soir !!

ha au faite je vous ai pas dis ca y est mes parents ont réservés un toutou !!!!!!!!! c'est Boule la petite cocker anglais qui est chez klochet, elle est toute cocotte et très agréable, normalement on va la promener dimanche, je vous ferai pleins de photos. Elle arrivera chez mes parents en début d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour tes parents et le toutou cheerscheerscheers

Je viens d'aller sur facebook, merci pour l'invit au défouloir Allyncha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'Osterreich excellent!!!
Il faut que je trouve le temps de mettre quelques photos sur fb. Comme on n'a pas eu le temps de tout faire à Vienne, on veut même y retourner d'un coup d'avion avec Damien, et aussi à Salzburg pour les festivals de musique classique.

Tu avais fait Eisriesenwelt au Sud de Salzburg? C'est la plus grande grotte glacière du monde!

Yes, c'est Hélène (qui a adopté la petite boule fr Caline qui l'a crée), c'est parfait ce groupe, un mur entier pour se défouler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non pas fait cette grotte ...

au faite les filles il faut que je change les chiens des urgences de la page d'accueil, si vous avez une idée de toutous, faites moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a FOX dans les rotts dont le délai est faiblement maintenu en fourrière...

Au fait, je mets dans la rubrique pour, une pétition qu'on vient de m'envoyer au sujet de la possible ouverture d'un delphinarium (ou "cirquarium") à Montpellier... J'ai la nausée là!!! Merci de la diffuser svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, pour les chiens en urgence, il ya toujours HArdrock à la SPA de Montpellier... j'attends les nouvelles d'Enjoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gnasses !! Very Happy

J'ai lu tellement de truc sur le baro d'aujourd'hui que je sais plus quoi ecrire lol!
il fait beau ici j'pense j'vais aller m'achter des nouvelles tennis pour aller courir avec Bag j'ai recu le materiel pour faire du canicross avec ptite nouille ca devrait etre sympa !!
J'ai vu ce truc aussi a Montpellier le Dolphinarium grrr

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ce que c'es !! Et pour y aller tout en douceur je commence par un peu de step sur la wii !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut être motivée pour courir ... j'ai horreur de ça Evil or Very Madlol!

Bon je vais aller manger je ne sais pas quoi je ne sais pas où Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
il risque la piquouse hardrock ?


A priori non, mais il dépérit à vue d'oeil et supporte très difficilement d'être enfermé... il devait être réservé par une bénévole début août mais je le vois toujours sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

horreur ma cantine du midi (subway) a fermé pendant mes vacances !!! pffff plus de cookies au chocolat blanc..

bon je me suis réconfortée avec un vendeur de bonbons haribo dans la galerie ! (heu pas avec le vendeur hein.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben je vois que c'est pas la joie ce matin pour certaines
moi qui suis toujours en arret, je m'ennuie profondément, heureusement que je m'occupe des loulous
hier ma fille a trouvé son stage en 30 mn chrono, la 1ere école c'était la bonne et en plus c'est pas loin de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est pénible d'être en arrêt ... et c'est pénible de bosser Rolling Eyeslol!
On veut toujours ce qu'on a pas de toute façon

Génial pour Mélanie, c'est du rapide lol! C'est un stage dans quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ça galinette, on est en arret, on s'ennuie et quan on bosse, on râle ! bref en gros le mieu c'est la vacances !!

d'ailleur nous on va bientôt partir en week-end chez Mickey avec le chèque cadeau du patron de manu !

cool pour ta fille clo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vois Galinette je préférerais bosser et rouspéter que d'etre en arret et d'avoir chopé cette maladie de merde qui ne se soigne pas et qui me pourrit la vie depuis longtemps
Pour Mélanie, son stage est à la maternelle pour s'occuper de nos chères tetes blondes, elle est au lycée agricole et veut s'orienter dans le service à la personne. aprés les stages on verra bien si ca lui plait toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui Clo, je me doute bien que tu préfèrerais bosser plutôt que cette situation ...

Vous allez à eurodisney Matt? Very Happy

Ca me rappelle mon stage de 3ème, je l'avais fait à la maternelle ... à la période de noël
J'ai dû faire du chantage au père noël et faire semblant de ne pas voir la gosse qui avait peint son père noël en bleu avec les yeux en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince Clomeste , c'est sur que d'etre arretée longtemps c'est pas marrant ...ma collegue revient au bout de 8 mois d'arret , elle en avait marre !!

dire que Mickey est en RP et que je n'y suis jamais allée ...en plus on a des prix avec le CE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est usant les arrêts de longue durée ... No

Je suis déjà allée voir Mickey mais j'ai une préférence pour le parc astérix
Ca dépend si tu es plutôt branchée décor ou manèges à sensations en fait ... quoi qu'à Eurodisney commence à y en avoir pas mal de manèges à sensations ... mais les fois où j'y suis allée ils étaient en panne

La directrice de la crèche m'a appelée (le coup de stress) au t*f pour me dire qu'Emma avait des boutons sur le torse ... elle pense à la roséole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...