Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

SHERLOCK XBoxer mâle fauve 2005 (29)

Messages recommandés

SHERLOCK

Date de naissance né en 2005
Sexe Mâle
Race boxer
Numéro de puce 250269801590554
Taille Moyen
Couleur beige

Modifié le 25/08/2010

J'ai plein d'énergie, je suis très sympathique, je m'entends bien avec mes congénères, actuellement je partage mon box avec un copain, qui s'appelle SHREK. Mais ce qui me manque, c'est de pouvoir courir . Si vous avez une maison avec un terrain et que vous aimez les promenades, venez faire ma connaissance, nous nous entendrons bien.Mon atout majeur:j'ai les yeux vairons.

Département Finistère
Refuge REFUGE SPA DE PLOUHINEC
Adresse Trohonan
29780 Plouhinec
Téléphone 02 98 70 44 93

J'ai plein d'énergie, je suis très sympathique, je m'entends bien avec mes congénères, actuellement je partage mon box avec un copain, qui s'appelle SHREK. Mais ce qui me manque, c'est de pouvoir courir . Si vous avez une maison avec un terrain et que vous aimez les promenades, venez faire ma connaissance, nous nous entendrons bien.Mon atout majeur:j'ai les yeux vairons.

• Créer...