Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

lionheart-chinchilla

Membres
  • Compteur de contenus

    441
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

304 visualisations du profil
  1. lionheart-chinchilla

    certificat

    hiiii génial !!! Au fait ma zollette, comment va mons fils ? Je t'embrasse tendrement
  2. lionheart-chinchilla

    certificat

    punaise, ils sont aussi nul que ça
  3. lionheart-chinchilla

    certificat

    je crois qu'elle n'a jamais été net de toute façon
  4. lionheart-chinchilla

    certificat

    moi avoir envoyé certificat à zooloonete y a pas mal de temps. Elle devait voir pour un logiciel afin d'ajouter les noms mais je sais pas si elle a réussi.
  5. lionheart-chinchilla

    certificat

    oui je vous fait ça ce soir ;)
  6. lionheart-chinchilla

    certificat

    merci ma belle, j'utilise fireworks, il est assez simple d'utilisation surtout pour les amateurs comme moi.
  7. lionheart-chinchilla

    certificat

    Voici ce que j'ai commencé ce soir, il manque encore un peu de texte par ci par la, mais je voulais connaitre vos impressions avant de tout finaliser.
  8. Je pense que les deux noms veulent représenter le même produit. Maintenant, il faut faire attention à la véritable matière première contenu dans le produit. La terre à bain ou sable à chinchilla est tout simplement de la poussière de roche. Il m'est arrivé de trouver des sacs (versele laga) qui ressemblait plutôt à du sable très fin mais je n'ai jamais étendu mes recherches puisque j'avais tout de suite changé de produit. Il faudrait savoir exactement de quel roche extrait chaque marque pour comprendre les différences d'apparences.
  9. lionheart-chinchilla

    certificat

    Je peux tenter d'en faire un si vous souhaiter, je pense que le mélange des deux serait parfait. A vous de me dire mes princesses.
  10. Pour avoir un chinchilla vieux de 17 ans, on constate largement que la vieillesse agit pareil sur les chinchillas surtout dans la mobilité.
  11. Super mimi, tu vas le chercher quand ? Un prénom de trouvé déjà ?
  12. En attendant que tu te rendes chez le véto, essaie de lui donner quelques feuilles de pissenlit frais (4 ou 5) si tu peux aller en cueillir, et lui laisser les racines à disposition. C'est très bon pour la constipation et cela a d'autres vertus thérapeutiques.
  13. Et bien, tout simplement en cherchant Daniel Cossios sur google et je suis tombé sur ça : http://genev.unige.ch/fr/users/E-Daniel-Cossios
  14. ohhh, ils sont à croquer, même si on ne peux rester sans peine pour les deux qui nous ont quitté. Les deux restant ont tout de même un très bon poids de départ, la suite devrait bien se passer :)
  15. Non, je viens de vérifier, il s'agit bien de scientifiques. C'est une très bonne nouvelle de savoir qu'il y a encore des études menées sur les chinchillas. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous transmettre le lien de votre article une fois terminée. Si vous avez besoin d'autres choses, n’hésitez pas
×
×
  • Créer...