Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 16 septembre 2010

Messages recommandés

bonjour à toutes ,

jeudi pas jeudiesque , remarque j'ai eu le mardi en guise de jeudi pale

super sunny meme si les températures sont pas terribles c'est super agréable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!!

pas de ici mais bon pas de pluie non plus !

poele posé hier, c'est nickel, très joli en plus ! et on a trouvé un beau canapé, on va voir vendredi et si il nous plait réellement on embarque !

seul soucis, forza boite encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Ici aussi pas de soleil mais pas de pluie..
Ce matin on ponce les volets pour les peindre ensuite du bou**t quoi !!

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Je me suis fait bombarder de demandes et autres travaux à la c*n au t*f ce matin... Je suis un peu au taquet là, va falloir aller lancer des balles au bouzdog pour décompresser!

J'espère que votre jeudi se passe... visiblement Gali a décidé de faire grève!

Mince Matt pour Forza, faut peut-être attendre un peu encore, tu les donne les anti-inflammatoires depuis hier soir seulement?

Et Klo, la dinde à 3 crocs va mieux?

Puis Cat je te demande pas comment va Didi, je sais très bien qu'il ronfle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors non pas de travaux particulier, il a rajouté un chapeau d'aspiration sur la sortie du conduit de cheminée et une grille dans le garage, autrement les racordements sont "simples". Il a tout mis en 2heures.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi en faite quand j'ai fais mon annive ma mère a fait ce petit panier avec ce qu'elle a trouvé dans son jardin et m'a dit ce sera pour ta 1ère flambée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme c'est eux qui m'offre le poele, c'était pour ne pas venir les mains vide

bon on a aussi décider de changer le canapé dégeux, mangé et qui pue
on va voir celui la demain aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe, mais il va être vite déterioré avec les Lous? Nous on s'est résignés, si on veut avoir les chiens sur le canap, alors on a des "moches " canaps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faite celui que l'on a est un gros canap d'angle avec assise en coussins tissus, ils ont un énorme odeur de chiens que l'on arrive pas a faire partir, donc la on en profite pour changer, mais c'est clair qu'on achetera pas du neuf et qu'on ne mettra pas trop cher non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair, moi qui aime bien changer facilement !!
bon j'en ai trouvé un autre aussi, faut que je vois avec manu, j'ai peur que celui de la photo ne soit pas confortable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, il ressemble beaucoup à celui de ma soeur qui est plutôt confortable, mais un peu pénible au niveau de la matière, à chaque fois que la chienne passe à côté ça fait une trace, et il faut passer un petit coup d'éponge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on a annulé pour les canapé de la photo, les accoudoirs sont trop haut, on ne pourra pas s'affalé dedans en regardant la télé.

on va en voir d'autre sur nantes, tout en vrai cuir avec de grands accoudoirs plats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...