Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Vendredi 17 septembre

Messages recommandés

coucou les filles !!

bon toujours pas de gali, j'espère que tout va bien. Petite emma était un peu malade mardi c'est peut être ça ??

ca caille super ce matin, mais un gros apparait derière la brune, je pense qu'il va faire bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Ici aussi super sunny la journée et le week end s'annonce bien !! cheers

Les louloutes vont bien, la nouille a 3 crocs se remet doucement mais surement Very Happy on les laisse se sentir au grillage et ca y es plus de grognement elles remuent la queue et font des caprices pour se faire des bisous mais on prefere encore attendre tant qu'elles ont les agrafes et des douleurs on ne sait jamais...

Aujourd'hui je continue la peinture pffiou c'es du t*f mine de rien en plus qu'il fait pas très chaud c'es long a secher..

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Toujours autant de t*f de mon côté, et du coup je peux pas glandouiller en venant papoter...

Je me suis un peu flingué le genou à la boxe hier... j'espère que ça va aller vite mieux, c'est le genre de truc qui m'agace royalement.

Cool Klo que les dindes se re-supportent, elles en ont pour combien de temps avec les agrafes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi depuis la gym de mardi j'ai mal derriere les mollets Embarassed la vieille qui reprend le sport j'ai RDV demain chez le medecin pour le certificat , j'espere que ça va aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf le genou c'es pas top faut faire attention parce quand ca merdouille après c'es galere...

Oui j'suis contente mais je n'esperai pas moins vu qu'elles s'adorent je suis quasi sur de pouvoir les remettre ensemble.. Les agrafes c'es 10 a 12 jours mais je crois que celle de Boni j'vais l'enlever plus vite car j'ai l'impression que ca cicatrise par dessus.. Suspect Normalement lundi on pourra les enlever.. comme zome il enleve ses fils lundi

J'te rassure catcat moi aussi j'doi me remettre au sport et a mon avis j'vais douiller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien vosu etes sportives les filles, moi mon sport de la journée va être de tondre...assise sur mon autoportée

ba pas terrible pour la forza elle boite encore assez, si la semaine prochaine c'est pareil, retour véto et radios....

cool pour tes grosses klochet, on va voir la boulette samedi !! on peu lui apporter des petits gateaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince pour Forza c'es pas bon signe.. je croise les doigts pour que ca aille mieux..

C'es du sport aussi de tondre faut pas croire !! Cool pour Boulette et oui pas de souci pour les petits gateaux !! Du coup vous avez demandé pour la sortir ? Tu emmene Dydy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, envoyez-nous des bonnes vibes, Damien est chez le revendeur à négocier ou le remboursement, ou la réparation de la bagnole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais le dire à haute voix car en ce moment ce que je dis se réalise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, il en est sorti...

Merci Klo, et Cat il faudra que tu le dises à haute voix toute la semaine s'il te plait!!
Verdict: Quasi toutes les réparations ont été faites, mais comme par zazard, il y a encore une cou*lle dans le potage. Elle ne redémarre pas parce que soi-disant, l'alternateur est HS. Donc, il ont reçu ce jour la lettre assermentée, provenant du cabient de notre avocat, indiquant la demande de remboursement etc, ils commencent à moins fanfaronner et on leur donne jusqu'en milieu de semaine prochaine pour produire les justificatifs de réparation du véhicule sans quoi, c'est tribunal!

Le monde est pas joli joli... Mais je comprends mieux maintenant pourquoi l'humain n'est pas doté de pouvoirs surnaturels, on s'entre-tueraient tous vite fait...

Enfin, si Cat elle a des pouvoirs apparemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Very Happy

Désolée je ne suis pas venue papoter ces derniers jours Embarassed
Ma ch*f m'a accordé le télétravail ... et comme c'est méga exceptionnel j'ai beaucoup ta**é istoire de montrer que je bosse SUPER bien de chez moi Embarassed

Et j'ai consacré mes pauses à Dana, comme son pôpa était en déplacement ...

Voili voilou, j'ai parcouru le baro ... c'était chargé Shocked

J'espère que ça va aller pour miss Forza !!! Embarassed

Sinon je pense que mini Gali avait la roséole lol!

Bon WE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...