Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 20 septembre

Messages recommandés

Hello Sleep

Dur dur le lundi mais on a un super soleil sunny
Samedi on a fait un barbec de 14h à 3h du mat lol!
Hier super dur de tenir toute la journée éveillée mais bon fallait bien lol!

J'espère que tout le monde a passé un bon WE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!!

contente de te revoir gali !! comme ça ta chef t'atoise à bosser de chez toi ?! ca me plairai trop ça !

ici grand aussi mais ca caille ce matin .

week-end très bien passé, on a changé le salon, nouveau canapé et nouveau meuble télé.

Forza boite toujours et ça nous inquiète assez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zhomme étant en déplacement 3 jours, et comme je devais déposer Mini Gali à 7h30 chez la nounou, ça faisait trop tard pour aller bosser après ... je serais arrivée à 10h voire pire au t*f ... et comme je ne voulais pas poser 2 jours de congés j'ai demandé à ma chef le télétra*ail ... et elle a dit oui !!! ShockedShockedShocked

C'est trop bon de bo**er de chez soi cheers ... en même temps j'ai déjà bo**é de chez moi pendant un arrêt maladie pour les dépanner donc elle pouvait bien faire ça !!! lol!

C'est cool d'avoir des nouveaux meubles, tu as l'impression de changer de maison Very Happy
Par contre c'est relou pour Forza NoNoNo J'espère que c'est rien de grave!!
Dana boitait souvent étant petite mais c'était souvent dû aux grandes balades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohh pas cool ça tu étais 3 jours toute seule !!

moi hélas ce ne serai pas possible du télétravail car j'ai absolument besoin de mes imprimantes

oui pour forza c'est la galère, ca fait déja 5 jours d'anti inflammatoire et le résultat n'est pas encourageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

big sunny ce matin !!

je suis apte à la gym !!!!! le médecin a dit oui

j'espere qu'il n'y a rien de grave pour Forza ...

au boul*t arrivée de 2 interimaires ce matin , pfff , faut faire gaffe à ce qu'on dit parce qu'on sait jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui si t'as besoin d'imprimantes c'est plus gênant déjà Suspect
Moi j'ai juste besoin d'internet lol!
Ca fait du bien 3 jours toute seule ... j'ai pu me coucher tôt et prendre toute la place dans le lit
Bon par contre entre la petite et la chienne ... j'étais bien claquée vendredi soir affraid
Vous y retournez quand chez le véto?

Super Cat pour la gym !!! C'est le comble pour une feignasse d'être apte à faire du sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

MAtt, vous retournez voir le véto quand? C'est pas cool pour la petite taupre...
Par contre on voudrait bien voir les nouvelles photos du salon!!

Gali, tu as télé-trava**lé et t'es pas venue sur le baro????

Cat, apte à la gym, yeeees!! Tu vas rejoindre le club des courbaturées!!

Moi je suis plus apte à rien, encore mal au genou depuis la boxe de jeudi soir et hier une vautre monumentale dans les escaliers... ... J'étais seule à la maison avec Cisco qui dormait en haut dans la chambre, il a même pas bougé le salopard, j'aurai pu crever là la bouche ouverte qu'il n'aurait même pas remarqué .
Du coup j'ai poussé un second coude, un second genou et une seconde cheville... tout ça en plus des "petits" bleus...me suis pas loupée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et mon imprimante principale elle ne fait que 1.5m de long et elle est montée sur pied (c'est un traceur) donc pas la peine de la trimbalée dans la voiture !!

cool la gym catcat et oui vive les bonnes courbatures du lendemain !

outch ca fait mal ca allyncha, a quoi tu pensai pour te vautrer dans les escaliers, et d'ailleur j'ai bien lu le co dormait dans la chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!

visite véto dans 10 jours à la fin des anti inflammatoire. il nous a déja parlé d'ostéochondrite, relativement fréquente chez les gros chiens....c'est une opération du coude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Moi aussi je suis tombée dans les escaliers ce WE ShockedShockedShocked
Mais moi c'était en montant Donc tibia, genou, poignet et coude tout plein de bleus Rolling Eyes

En télétra*ail j'ai bien speedé histoire qu'elle m'autorise à en refaire si jamais j'ai une autre galère (genre la neige cet hiver) lol!

J'espère que vous n'aurez pas à en venir à l'opération pour Forza Evil or Very Mad
Oui une photo avant/après du salon ça serait bien sympa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdouille... Ostéochondrite j'en ai déjà entendu parler aussi et ça m'a foutu des frissons dans le dos. Petit Co (alors qu'il est pas bien gros) a aussi une faiblesse au niveau du coude anté droit... Mais apparemment, même si c'est pas rien, c'est quand même clairement traitable... Tu nous en diras plus bientôt! J'espère que la taupre va se ménager un peu!

Et oui, Cisco dormait dans la chambre, sur le canap!! Il a pas droit au lit par contre. Et ce naze ronflait pendant que moi je me vautrais comme une nouille...
Gali, on s'est rejoint dans la douleur!! Pareil je descendais mais je suis quand même tombée vers l'avant donc genou, coude, cheville: des oeufs tout violets... c'est sex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors les filles , on tient plus debout ?!!! Suspect

j'ai deja fait une séance de gym mardi dernier et pour les courbatures ça va , un peu mal aux mollets mais je pensais que ce serait pire . cette semaine je vais essayer d'y aller 2 fois .

mince pour Forza , c'est héréditaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut régler votre problème de marche et faire comme moi : un plein pied !

enfain moi je tombe pas, je me fais écrabouillée.... je fesais un calinou à undy assise dans le jardin, balthic arrive, me fait un calin bien brutus et s'assoie sur moi... mais il m'a bousculé et c'est assi sur mon torse, j'ai senti toute ma colonne craqué et depusi j'ai un mal de dos

oui il parait que l'ostéochondrite est "relativement" bien soignable mais bon c'est une opération quand même. La normalement elle doit être en repos absolu, vas y faire comprendre à un chiot de 5mois, qu'il faut pas bouger en plus avec les autres chiens qui jouent....
par contre non ce n'est pas du tout héréditaire.

c'est quoi comme gym catcat, un truc du style "curves" ?

je vous ferai des photos du salon ce soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait divers: une jeune femme étouffée sous le poids de ses propres chiens...

J'ai des copines qui font Curves, apparemment c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le club dispense plusieurs cours différents , gym tonic( step etc) , gym douce , et le mardi c'est un mélange des 2 on commence par des trucs genre gym tonic et on finit par des assouplissements , ça fait un bien fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca devait être assez comique vu de l'exterieur, en même temps que balthic avait poser son cul sur moi, Forza me léchait la figure et moi qui me débattait avec tout ça !!

curves, j'en ai fais avant quand j'avais tous mes kilos en trop, c'était très simpa et pas lassant du tout. j'avais une cop's qui venait avec moi, quand elle a arreter, dur dur de continuer toute seule en faite

catcat au lieu de te payer un abonnement gym t'aurai pu te prendre un apn !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gym est remboursée par le boul*t , et puis franchement entre les 2 je prefere la gym !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée faut que je me remette au sport moi EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Rien que le fait de marcher pas mal en Bretagne, j'ai perdu 3 kg cheers

Au fait je vous ai pas raconté la mésaventure de ce WE avec Dana affraid

Samedi, un couple d'amis est venu avec leur gamin de 3 ans. Il n'a absolument pas peur des chiens et a donc passé quelques temps à lui caresser la tête ... tout à coup on a entendu (on était juste à côté) un aboiement/grognement et Dana a avancé la tête avec les crocs en avant ... elle n'a pas mordu mais les crocs ont bien tapé juste à côté de l'oeil du gamin ... il avait la trace des dents (dûe au choc) sur le visage et saignait un peu
On n'a pas vu ce qu'il s'est passé mais étant à côté on est sûr qu'il n'a pas fait de geste brusque ni rien ...
En fait, je sais que Dana fait ça au chat quand il l'a saoule ... elle grogne/aboie en avançant la tête les dents sorties ...

On a puni Dana ... mais du coup je suis un peu en stress vis à vis des enfants ... qu'est ce que je dois faire, dire aux enfants de me plus toucher à la chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des chiens qui ne supportent pas longtemps , c'est le cas de Didi alors je dis aux gamins d'arreter tres vite et de le laisser en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment ça l'a gonflée Shocked mais ça m'a un peu choquée sa réaction ... elle qui est si douce Suspect
En plus j'ai trop trop flippé quand j'ai vu du sang près de l'oeil du gamin affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gym est remboursée par ton t*f c'est super bien ça !!!! ils prennent soin de vous !!

ha pas cool ca gali, comme tu le dis, le gamin a surement du souler dana qui voulait peut être dormir.
il ne faut pas empecher les enfant de la caresser car ils vont en avoir peur et dana ne comprendrai peut être plus et aurait une méfiance envers eux. Il faut juste qu'ils n'aillent pas dans sa niche quand elle y est et la caresser un petit peu mais pas trop longtemps et que vous ayez toujours un oeil sur eux quand ils sont en contact.
elle aurait vraiment voulu mordre le gamin serait défiguré, la elle l'a "juste" averti dans son language.

Et le petit pas trop traumatisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah là elle était avec nous sur la terrasse ... il n'est pas allé la faire chier dans son panier confused
Ils venaient juste d'arriver en plus ...
Le gamin a pas mal pleuré mais pas traumatisé pour autant ... la chance c'est que les parents sont cool ... le papa a même dit "c'est un mal pour un bien car il va trop sur les chiens, au moins ça va peut être le calmer un peu" lol!

C'est clair qu si elle avait mordu le gamin n'avait plus de tronche ... elle a dû vouloir prévenir et elle a trop avancé sa tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Emma était dans sa chambre lol!

Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé Suspect
En plus ... mais ça je m'en suis aperçue après ... ce gamin c'est un dur ... il parle à ses parents comme à des chiens ( lol! ) ... il est infernal ... peut être que Dana l'a senti ... ou qu'il l'a regardée bizarre ... il était sur une marche donc un peu plus haut qu'elle ...
Bref ... va falloir surveiller tout ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pas évident, mais bon de toute façon il s'est passé qq chose.

Bon panini chèvre/poulet avalé, il faut digérer maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panini jambon fromage pour moi

On peut faire fonctionner l'industrie panini à nous 2 Matt je crois
J'ai acheter un tapis en mousse à Emma ... elle fait pas mal d'acrobaties en ce moment ... ça fera moins mal que le carrelage

C'est sûr qu'il s'est passé quelque chose avec Dana ... et on ne saura jamais quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super simpa, rien n'est préparré tu peux manger tous les jours labas avec un sandwich différent. l'autre magasin est trop loin pour ma pause de 1h, tant pis on fait la sandwicherie de flunch maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est week-end Mickey réservé, on y va le 30/31 octobre comme ca on rentre tranquil le dimanche vu que le lundi est férié !
et comme il y a une offre en ce moment on a pu prendre le repas du soir féérique "la légende de buffalo bill", c'est un spectacle équestre et repas en même temps. ca va être bien simpa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense ca va être bien sympa, en plus c'est le week-end halloween, donc tout le parc sera sur le theme !

au faite samedi on a été promener Boule la petite future cocker de mes parents, elle est vraiment trop trop choupinette, hate qu'elle arrive chez eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça peut être sympa en effet à cette période Very Happy
J'espère que vous n'aurez pas trop de monde par contre Suspect

Elle arrive quand chez tes parents déjà? Embarassed

J'ai un coup de barre de ouf ... je suis allée aux toilettes pour me passer un coup de flotte sur le visage et ma collègue est rentrée et à gueulé "bah alors, on se cache aux chiottes pour dormir??" affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa la collègue !!

si par contre pour le monde, je crois qu'on va être servi, mais bon on aura pas non plus la pression car on a 2 jours dans les parcs.

la boulette arrivera début janvier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que sur 2 jours vous serez moins taquet pour les attractions cheers
Vous emmenez tous vos chiens j'imagine !!! j'imagine le bronx!! affraid

Ils doivent être pressés tes parents Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair qu'ils ont super hate !! tout ce que j'espère c'est que ca se passera bien avec les miens ! enfin je ne me fais pas trop de sang car vu son caractère elle doit s'entendre avec tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...