Galinette02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Hello hello Beau soleil encore ce matin ... trop agréable Par contre qu'est ce qu'il fait froid mais cet aprem ils prévoient 25° Bon je suis super motivée ça fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 salut les filles , viiiiiiiii super aujourd'hui .bon j'ai eu un accident hier soir en rentrant du boul*t , rien de grave mais pare-choc arraché et plus de rétro coté gauche , bref , que des emmerdes ....un connard qui m'est carrement rentré dedans , je pense qu'il ne regardait pas la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Rrroooo mince les boules Catcat Si le lundi se transforme aussi en jeudi où va-t-on Il s'est excusé au moins le gros c*n? Ca fout grave les nerfs ça ... Et toi? Pas de douleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Coucou !!mince catcat !! les boules ça !! et toi pas trop mal, ni choquée ? quel connard, il aura tout à ses tords au moins j'espère !!très beau ici aussi mais ca caillait dur ce matin, Undy n'a même pas voulu sortir ! tant pis pour lui il attendra manu ce midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Dana aussi a eu du mal à se bouger de son panier ce matin Je pense que sans balade à la clé elle restait couchée Pppffff j'ai déjà un coup de barre ... ça promet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ha moi je suis une mère indigne car pas de balade le matin, en même temps si je devais balader les 5 faudrai que je me lève en même temps que manu à 2h Undy ce matin il a fait canapé, gamelle, canapé, très très dynamique... enfin c'est un didi quoi !Pas le temps d'avoir un coup de barre j'ai du t*f par dessus la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi c'est zhomme qui la sort le matin ... mais la différence c'est que nous on ne rentre pas le midi Sacré Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Coucou les filles !!Ici aussi super Bagheera est deja en train de lezarder.. pas grand chose de prevu aujourd'hui j'pense que je vais profiter de cette belle journée je reprend le t*f lundi donc bon.. en plus ils annoncent du mauvais temps pour la fin de semaine.. C'est chaud ce qui t'ai arrivé catcat j'espere que tu n'as pas trop de bobos.. Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui c'est sur que sans sortie à 12h ca fait long la journée pour se retenir. profites bien klochet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Hello les filles!Ici il fait moche, j'ai pas envie, je suis agacée, je voudrais juste ne pas avoir à gérer mon existence... j'envie ma nièce tiens! 5 mois, son unique préoccupation étant de faire pousser ses dents...Merde Cat, j'espère que ça va physiquement et moralement aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'ai rien heureusement mais ce qui m'emmerde c'est que la voiture va etre immobilisée et comme elle est peu cotée à l'argus j'espere que l'expert acceptera les réparations !! ça me gonfle car c'est vraiment pas le moment bon j'essaye de rester philosophe et je vois les choses au jour le jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Rappelle-nous quelle est le modèle de ta voiture? Une 106 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui c'est ça , tout va dépendre du montant des réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouais ça c'est le problème quand la voiture ne cote plus des masses Moi j'ai plein de merdes sur ma voiture ... pas très rentables à réparer mais pas de sous pour en acheter une autre Profite bien de ta journée Klochet Qu'est ce qu'il t'arrive Allyncha Ca n'a pas l'air d'être la grande forme Franchement je n'aimerais pas avoir toutes les dents qui poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon aucun courage non plus.... fait trop trop beau et bon dehors !!Ma voiture à le turbo qui siffle depuis hier soir, en plus vidange à faire, pfff ca va encore couter bonbon tout ça !Faut voir le positif catcat avec bientot 3 chiens de toute façon ta 106 aurait été trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bien vu Matt, c'est le moment où jamais de changer de voiture! Mais bon, on est en plein dedans nous aussi, si j'ai un conseil à te donner Cat: n'achète pas auprès d'un revendeur!! Uniquement un concessionnaire ou bien un particulier si tu le sens bien...Gali, oué c'est la moyen-forme aujourd'hui, y a des fois comme ça... Mais bon, on a coocooné là entre midi et 2 avec Dmaien, ça m'a fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je n'achete mes voitures qu'aupres de concessionnaires car je ne m'y connait pas assez pour risquer autre chose , mais j'espere ne pas avoir à la changer tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui tu m'étonne !! mais elle roule quand même ? tu va au t*f comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 aujourd'hui je suis venue avec et demain j'espere que le garage va me preter une voiture sinon je vais voir , ou les transports (1h30 de trajet) ou bien je vais prendre ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ca c'est vraiment une grosse grosse galère quand plus de voiture, la vie tourne difficilement !! aller plus que 5 minutes et je rentre tondre.....le devant de la maison faut aussi que j'achete de nouveaux pieds de lit, au lieu de ne plus faire monter les chiens sur le lit (a cause du problème de patte de forza) et bien manu me dit pourquoi pas descendre le lit presque à raz du sol !!! au moins c'est pas moi qui l'a proposer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Eh ben il est conciliant ton homme c'est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites