Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 21 septembre

Messages recommandés

Hello hello Very Happy

Beau soleil encore ce matin sunny ... trop agréable cheers
Par contre qu'est ce qu'il fait froid affraid mais cet aprem ils prévoient 25° drunken

Bon je suis super motivée ça fait peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

viiiiiiiii super sunny aujourd'hui .

bon j'ai eu un accident hier soir en rentrant du boul*t , rien de grave mais pare-choc arraché et plus de rétro coté gauche , bref , que des emmerdes ....un connard qui m'est carrement rentré dedans , je pense qu'il ne regardait pas la route !! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroooo mince les boules Catcat affraidaffraidaffraid
Si le lundi se transforme aussi en jeudi où va-t-on confused

Il s'est excusé au moins le gros c*n? Evil or Very Mad
Ca fout grave les nerfs ça ...

Et toi? Pas de douleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

mince catcat !! les boules ça !! et toi pas trop mal, ni choquée ? quel connard, il aura tout à ses tords au moins j'espère !!

très beau ici aussi mais ca caillait dur ce matin, Undy n'a même pas voulu sortir ! tant pis pour lui il attendra manu ce midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana aussi a eu du mal à se bouger de son panier ce matin
Je pense que sans balade à la clé elle restait couchée

Pppffff j'ai déjà un coup de barre ShockedShockedShocked ... ça promet ... SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha moi je suis une mère indigne car pas de balade le matin, en même temps si je devais balader les 5 faudrai que je me lève en même temps que manu à 2h

Undy ce matin il a fait canapé, gamelle, canapé, très très dynamique... enfin c'est un didi quoi !

Pas le temps d'avoir un coup de barre j'ai du t*f par dessus la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est zhomme qui la sort le matin ... mais la différence c'est que nous on ne rentre pas le midi No

Sacré Didi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Ici aussi super sunnysunny Bagheera est deja en train de lezarder..

pas grand chose de prevu aujourd'hui j'pense que je vais profiter de cette belle journée je reprend le t*f lundi donc bon.. Rolling Eyes en plus ils annoncent du mauvais temps pour la fin de semaine..

C'est chaud ce qui t'ai arrivé catcat Shocked j'espere que tu n'as pas trop de bobos..

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les filles!

Ici il fait moche, j'ai pas envie, je suis agacée, je voudrais juste ne pas avoir à gérer mon existence... j'envie ma nièce tiens! 5 mois, son unique préoccupation étant de faire pousser ses dents...

Merde Cat, j'espère que ça va physiquement et moralement aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien heureusement mais ce qui m'emmerde c'est que la voiture va etre immobilisée et comme elle est peu cotée à l'argus j'espere que l'expert acceptera les réparations !! ça me gonfle car c'est vraiment pas le moment No bon j'essaye de rester philosophe et je vois les choses au jour le jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça c'est le problème quand la voiture ne cote plus des masses Evil or Very Mad
Moi j'ai plein de merdes sur ma voiture ... pas très rentables à réparer mais pas de sous pour en acheter une autre

Profite bien de ta journée Klochet Very Happy

Qu'est ce qu'il t'arrive Allyncha confused Ca n'a pas l'air d'être la grande forme Suspect Franchement je n'aimerais pas avoir toutes les dents qui poussent affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aucun courage non plus.... fait trop trop beau et bon dehors !!

Ma voiture à le turbo qui siffle depuis hier soir, en plus vidange à faire, pfff ca va encore couter bonbon tout ça !

Faut voir le positif catcat avec bientot 3 chiens de toute façon ta 106 aurait été trop petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Matt, c'est le moment où jamais de changer de voiture! Mais bon, on est en plein dedans nous aussi, si j'ai un conseil à te donner Cat: n'achète pas auprès d'un revendeur!! Uniquement un concessionnaire ou bien un particulier si tu le sens bien...

Gali, oué c'est la moyen-forme aujourd'hui, y a des fois comme ça... Mais bon, on a coocooné là entre midi et 2 avec Dmaien, ça m'a fait du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'achete mes voitures qu'aupres de concessionnaires car je ne m'y connait pas assez pour risquer autre chose , mais j'espere ne pas avoir à la changer tout de suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis venue avec et demain j'espere que le garage va me preter une voiture sinon je vais voir , ou les transports (1h30 de trajet) ou bien je vais prendre ma journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est vraiment une grosse grosse galère quand plus de voiture, la vie tourne difficilement !!

aller plus que 5 minutes et je rentre tondre.....le devant de la maison

faut aussi que j'achete de nouveaux pieds de lit, au lieu de ne plus faire monter les chiens sur le lit (a cause du problème de patte de forza) et bien manu me dit pourquoi pas descendre le lit presque à raz du sol !!! au moins c'est pas moi qui l'a proposer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...