Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 22 septembre 2010

Messages recommandés

hello !!

y a quelqu'un ?????

bon , sunny ce matin ça fait au moins une bonne nouvelle !!

j'ai amené ma voiture au garage ce matin , heureusement j'en ai une en remplacement .

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Toujours aussi agacée aujourd'hui alors que j'avais réussi à me calmer hier ...

C'est quoi la voiture qui t'a été prêtée Cat? Un pti bolide rigolo ou une rouille?
Et Matt, Forza boîte toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une twingo bon ça roule ...

c'est quoi ce petit coup de mou ma belle ? y a pas un truc qui te ferait du bien ? (à part le sexe et le chocolat ? lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'aime pas trop le chocolat... Et pour le sex, j'ai un homme à ma dispo alors je me plains pas!!
Mais je sais pas, tout m'agace, je suis HYPER irritable... Bon ça va me passer C'est pas bien grave non plus.

Une twingo alors? Si c'est une des dernières, c'est de la boîte de conserve mais les essences ont une petite patate bien rigolote! Après les anciennes je sais pas, j'en ai jamais conduit. Tu la gardes combien de temps?
Dommage que t'aies pas l'apn, ça aurait été rigolo de mettre les 2 chiens dedans (et pourquoi pas Angelo) et de prendre une photo de famille scrountchés dans la conserve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello !!!

ma cop's est en arret maladie donc j'ai plein de t*f mais une grosse fleimingite aussi ! en plus il fait trop trop beau dehors.

bon direction garagiste hier soir aussi avec le sifflement que me fesait la lagun. verdict, le radiateur du passage air/air est complètement foutu, aller rendez vous la semaine prochaine pour alléger mon compte en banque

Forza boite encore mais quand même moins, et hier soir gros calinou sur le lit qui est quasiment par terre, pour se relever c'est pas évident !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un ancien modele de twingo , pas top mais bon . je vais en profiter pour faire mes courses aujourd'hui car si l'expert ne veut pas réparer la mienne , aie aie aie , je vais rester sans voiture donc j'anticipe . si la mienne est réparée je l'ai le temps des réparations .

ça arrive d'etre énervée , hyper sensible , etc , ça passe mais c'est agaçant parce qu'un rien nous irrite et parfois ça engendre des disputes idiotes ...

allez une tite blague :

jeune Bambin se réveille en pleine nuit et IL entend du bruit qui vient De la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. Le lendemain matin, au petit déjeuner, IL demande à maman :
> > - Pourquoi TU rebondissais sur Papa, hier ?
> > La mère, gênée, improvise :
> > - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour Le faire Maigrir !
> > Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
> > - Ca NE marchera jamais !
> > Sa maman, amusée, lui demande :
> > - Et pourquoi, ça NE marcherait pas selon toi ?
> > Le bambin explique :
> > - Parce que quand TU vas faire les courses, Le samedi après-midi, IL y a Une dame qui vient et qui regonfle Papa.
> >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon klochet vient de me textoté comme quoi boule pourrai arrivé chez mes parents plus tôt que prévu !!!

Edit : elle arrivera a partir du 1er novembre !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente la blague Cat!

C'est cool ça Matt, on devait aps avoir des photos d'ailleurs? En même temps, je suis pas encore allée vérifier dans la galerie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...