Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 23 septembre

Messages recommandés

Hello les filles!!

C'est jeudi ... et jeudi de grèves
J'ai bien galéré sur la route

Alors Cat, on roule en twingo?
Ils te la prêtent combien de temps?

Ca va mieux Allyncha? Ca m'arrive souvent aussi d'être irritable, d'être saoulée par tout

Forza boite un peu moins? Very Happy Excellent d'avoir rabaissé le lit Il l'aime sa louloute ton zhomme !!!

Pppff ils prévoient un temps pourri à partir de cet aprem J'aimais bien le soleil moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello !!

pas eu trop de soucis avec les greves pour l'instant, par contre pas grand monde à travailler dans le magasin ! d'ailleur je n'ai aucun chef aujourd'hui

oui Forza ca va mieu, moins de boiterie, on continue le traitement.

pas de pluie ici mais un beau soleil !! faut que ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les greves c'est pas trop mon truc, sauf si il y avait une autre solution vraiment valable, mais bon la il y a grève mais sans rien proposer en "échange" donc ca ne m'intéresse pas et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les grèves me gonflent aussi car il y en a tous les 4 matins Rolling Eyes
Franchement ça n'a plus rien de crédible ... et comme d'hab ça ne fait chier que les gens qui vont au t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les filles!!

Pas de grève pour moi, on s'en doute, et dans mon coin de campagne j'entends pas les tambours!
Ca va un peu mieux, mon hystéro-névrose se calme...

C'est cool Matt que ça s'améliore pour Forza, vous voyez le véto bientôt?

Allez, je m'y remets... à tout'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien allyncha, ca doit être très fatiguant de se sentir sur les nerfs comme ça !!

Oui Forza ca va mieux même si elle boitouille encore... on a encore 1 semaine de traitement anti-inflammatoire, on ira donc voir le véto début octobre je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais pas, je suis d'habitude assez capable de me resaisir mais là j'ai du mal! Mais en somme ça va... C'est juste Damien qui prends du coup parce qu'en ce moment il est au bureau avec moi (pauvrette... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les zommes ont TOUJOURS tord !!!

Bon pas de catcat en vue ce matin, soit elle fait greve, soit elle dort sur son pc, soit la twingo n'a pas voulu l'amener au trava**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui le zhomme parle donc le zhomme a tort !!!

Oui je me suis fait la réflexion pour Catcat ... elle fait peut être la grève du jeudi
Elle a bien raison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai faim c'est atroce !!!

Ce midi c'est chinois ( Shocked ) pour moi lol!lol!lol!
Ca faisait longtemps ... au moins un mois et demi !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmh je bave, nous on s'est fait du libanais mardi soir... On a failli faire péter nos estomacs, mais ça valait le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!

Pas de grève pour moi non plus en meme temps j'suis en vacances..

Pas de soleil c'es tout gris mais pas de pluie donc ca va !!

Matt j'ai vu sur le baro d'hier que tes parents pouvaient prendre Boulette debut novembre !! C'es genial !!

Sinon les louloutes on les a remis ensemble cette semaine et cette nuit c'etai la 1ere ensemble aussi et tout se passe a merveille !! On a enlevé les agrafes hier donc tout va bien.. Reste que ptite nouille ne recupera pas son croc..

Bonne journée et bon ap !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou klochet !!

OUI ils peuvent la prendre à partir du 1er novembre !! donc je pense que si ils peuvent vu que c'est férier donc on sait pas si panelis autorisera, ils la prendront des le 1er novembre, autrement ce sera le 2.

Pauvre tite baguet, faut lui faire un implant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, est ce que vous connaissez les "database" ? ce sont des bases de données qui enregistrent les lignées de chiens. J'ai commencé à faire l'arbre généalogique de Forza, je suis sur Luke son père et je suis remontée à la 32ème génération avec des chiens né en 1911, avec photo et tout, c'est excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Klochet !!!
La chance d'être encore en vacances cheers Profite bien!
Cool pour tes fifilles ... et oui faut faire un implant à Baguet !!!

Miam, c'est bon le libanais Very Happy

Ca doit être super sympa de remonter les générations Matt !!!

Bon ... j'attends mon coup de barre Sleep il a flotté sur la route et vu comment il fait lourd, je pense que ça va péter affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais mangé de libannais, ils font quoi comme style de bouffe ?

pour l'instant pas de coup de barre, je suis sur mon pédigrée, j'ai commencé il y a déja 1mois, j'ai un tableau excel, je suis à 838 lignes sur 31 colonnes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un implant !! faut dire que j'y ai pensé... lol!

Cool pour Boule !! Meme si c'est ferié vous pourrez venir la chercher pas de souci faut juste prevenir avant qu'on prepare tous les papiers..

Cet aprèm rdv avec ma banquière.. c'est jamais bon ce genre de rdv..

J'ai jamais mangé de Libanais moi non plus mais je suis très ouverte !! Pour moi ce midi c'etait petits pois carottes c'es moins appetissant.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ... ça pue les RDV à la banque affraidaffraidaffraid
La notre nous a appelés ce We pour nous demander gentiment d'approvisionner notre compte au plus vite pale

Je ne sais pas trop comment décrire le libanais mais je me rappelle en avoir mangé à un buffet au t*f y'a un an et demi et j'avais bien aimé geek

C'est bon petits pois carottes aussi ... mais face à un chinois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu déserté moi
Me suis fait assaillir de t*f

Sinon, pour répondre à la question, la bouffe libanaise c'est assez citronné en général, mais c'est vrai que c'est pas facile à décrire... pour faire simple: http://www.sahten.com/ tout un tas de recettes! Nous on prend à emporter à partir d'un resto assez réputé à Montpel... c'est délicieux...

Bon, y avait un autre site de resto libanais aussi, mais qui s'appelle Libanus... alors j'ai pas osé vous le mettre!

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...