Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 29 septembre

Messages recommandés

Invité

t'as de la chance chez moi c'est gris et froid
Hissa et Marco roupillent sur le canapé comme d'habitude
j'ai pas encore récupérée du week end c'était l'anniv de ma fille et je suis encore naze
vendredi ma belle soeur et des amis débarquent je vais etre dans un de ses états une vraie zombie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

bah alors Clomeste on tient pas le choc ? lol! c'est ça de passer la quarantaine (je sais de quoi je parle !!)

ici le temps est moyen , au moins il ne pleut pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si seulement c'était la quarantaine qui me faisait ça je serais contente lol!lol! mais c'est ma narcolepsie qui fait que je suiis fatiguée tout le temps et encore plus quand je dors encore moins parceque je fais la fete et aprés j'arrive pas à récuperer aussi vite qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la maladie ne doit pas aider No

moi je suis allée à la gym hier , le probleme est que je ressors avec une peche terrible , alors je n'ai plus envie de dormir apres ...et le lendemain matin Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Eh ben l'humeur générale a l'air meilleure qu'hier! cheers
Je me risque quand même à te demander Matt, vous êtes allés voir de plus près pour le pauvre Minou? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai mis sur le baro d'hier, c'était bien ma Dipsy.... je suis toute chamboulée...

quand je fesai de la gym j'étais comme toi catcat, par contre j'ai trouvé le truc, un bon bain ou une douche très chaude et la c'est fini tu fais dodo comme un bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Je suis vraiment vraiment navrée pour toi ma belle! Courage...



Pareil, la douche chaude ça me calme la pêche post-sport Sinon j'épuise Damien à sautiller dans tous les sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je n'arrive pas à prendre des douches vraiment chaudes , l'eau est toujours juste tiede ....ce qui continue de me réveiller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si , quand je dis je n'arrive pas c'est que je n'aime vraiment pas ça , avec moi l'eau est toujours à peine tiede ...............avec mon fils c'est un sauna !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je viens vous faire un tit coucou ... je voulais savoir pour Dipsy ... je sais maintenant ... je suis vraiment désolée Matt SadSadSad
tit minette ...

Sinon ici il fait beau ... Emma a pleuré toute la matinée ... cool les dents ...

Bon courage pour le t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gali, c'est vrai que c'est très dur, elle était tellement gentille !! C'est égoiste ce que je vais dire mais j'aurai préférer ne pas la voir et que ce se passe sur une autre route, la j'ai son petit corps explosé qui me hante....comme douma l'année dernière....

Bon pour parler d'autre chose, j'ai rajouter des rubriques pour les piplettes que nous sommes (littérature canine et accessoires pour chiens).

Gros calins à emma !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PArdonnez-moi les filles je change du sujet... Vous avez vu que la Belgique a voté une loi pour que tous les chats du territoire soient stérilisés à partir de 2016?
Apparemment même chez les éleveurs, doit y avoir des dérogations mais je trouve ça vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci catcat

Allyncha a écrit:
PArdonnez-moi les filles je change du sujet... Vous avez vu que la Belgique a voté une loi pour que tous les chats du territoire soient stérilisés à partir de 2016?
Apparemment même chez les éleveurs, doit y avoir des dérogations mais je trouve ça vraiment bien!


Ha bon ?? et ba c'est une super idée ca, espéront que les véto fasse des prix car autrement les gens vont les abandonner vite fais à 120€ la stérilisation de la chatte affraid
Par contre je ne comprend pas trop pour les éleveurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les éleveurs, je cite "seuls les reproducteurs seraient épargné"... oui ben c'est un élevage en même temps donc...

Il y a des plans de tarifs réduits selon les secteurs: moins cher pour les particuliers, quasi rien pour les refuges si j'ai bien compris, et déduction fiscale pour les éleveurs.

Si tu fouilles sur le net, y a plein d'articles qui en parlent. Le seul truc c'est qu'il y a,plein de gens qui y réagissent mal parce qu'ils disent que comme ça la "race" européenne, du chat de gouttière en gros, va disparaître....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ba de toute façon la france étant tellement en retard sur tout la race "europeenne" ne s'arretera pas car on n'est pas pret d'avoir une loi comme ça ici... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors coup de fils de chéri, Il doit attendre 1h, le véto a garder Forza pour faire des radios, il est en stresse, je vais le rejoindre la bas des que je fini No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

J'ai parcouru vite fait le baro pas trop motivée avec la reprise du t*f.. Je suis trop claquée c'es dur de reprendre le rythme.. Sleep

Je suis vraiment desolé pour la petite Dipsy Matt.. Sad C'es trop triste.. En tout cas si ca peux te reconforter tes mini chats vont bien ils ont bien grandit !! Tu enchaine un peu les mauvaises nouvelles j'espere que ca va aller pour Forza..

Bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on attend les nouvelles demain, j'espère aussi que ça va aller! De tout coeur avec vous 2 Matt!

Et bonne soirée à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...