Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon1

Bonjour

Messages recommandés

Je suis Hélène et j'ai 28 ans. Passionnée des animaux particulièrement des chevaux, je pense un jour prendre un chien par le biais de l'adoption. Je ne suis pas pressée, ayant perdu ma chienne cet été, je prends mon temps, je commence juste à regarder. Je vis en maison avec jardin avec mon ami et nos 2 chats, et dans un pré pas loin de la maison, j'ai aussi 5 chèvres, 2 poneys et un cheval, bref de quoi s'occuper :-))
Voila pour ma petite présentation, merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :-)

C'était un dalmatien qui s'est endormie à la maison le 31/07 au bout de 15 ans, elle me manque encore beaucoup meme si je m'y étais préparée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très dur quand on les perd, je te comprend, j'ai perdu une de mes petite chatoune hier Crying or Very sad

Si tu t'en sent capable, n'hésites pas a mettre des photos d'elle et de tous tes autres poilus dans la galerie !

Je vois que tu est de loire atlantique ! de quelle ville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ton chat :-(

Je prendrai le temps de vous présenter ma petite famille en photos ;-)

Quand j'ai lu ta question de savoir d'ou j'étais j'ai alors regardé ta localisation et :-oo, je suis de Pontchateau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONNN trop trop fort !!!!

Je suis de ste anne sur brivet exactement !!!

c'est excellent ca !!
Bon si tu es à la recherche d'un chien tu me dis quoi et je peux t'en proposer plusieurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair c'est trop fort! Le monde est petit quand même d'être dans la meme cambrousse lol!

Pour l'instant, je me plais à regarder surtout mais c'est noté c'est très gentil en tout cas merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair le monde est petit lol!

Au faite, je recherche qq'un qui pourrai m'aider à apprendre le "troupeau" (sur ovins) à ma chienne border. Si tu connais qq'un dans le coin... je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de connaissance qui dresse les chiens de berger, mais il doit bien y en avoir dans le coin car j'avais vu une démo à l'expo de Campbon en juillet. Rien sur internet?

Moi je cherche du foin, au cas ou EmbarassedVery Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand même, non hélas c'est super dur de trouver qq'un qui forme, à campbon, c'est l'asso AUCT 44 et elle n'accueil pas les particuliers. Mon éleveuse étant sur rennes ca fait un peu loin pour y aller régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Il quand j'ai regardé pour la journée de formation pour les chiens catégorisés,


pour la formation, tu n'as pas besoin d'aller très loin, il y a Laurent BRHAN sur missillac qui la dispense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre pour ce qui est de "edukachien", la nénette elle vend du chiot boxer non lof et elle fait passer l'attestation d'aptitude, pour moi ce n'est pas possible d'aller ensemble, à savoir qu'un boxer pas très typé peut parfaitement retrer dans la classe d'un chien de 1 ère cat, je trouve ça un peu scandaleu de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après avoir vu le site eduka chien j'ai continué ma recherche et ai trouvé le site du gars de Missillac donc c'est sans doute la que j'irai car il a l'air sérieux et compétent, de part son site en tout cas
Pour la fille, je n'avais pas regardé la rubrique élevage, mais je suis d'ac avec toi, encore une aberration du monde humain/animaux confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait !

Bon si tu vas chez laurent, tu lui passe le bonjour de ma part (aurélie), c'est un bon copain ! Wink

tu cherches un catégorisé entre autre alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci je lui passerai le bonjour Wink

Je ne cherche pas a tout prix un catégorisé mais comme c'est valable à vie, que ca ne peut pas faire de mal, et qu'on ne sait jamais en cas de craquage, je me suis renseignée, et si je peux le faire un de ces 4 ca me dirait bien

Niveau morpho c'est vrai que je suis plus attirée par les musculeux à poils ras, du type dogue argentin (mon ami aime bien), amstaffs (la c'est moi qui aime bien)...avec une préférence pour le staffie pour son format de poche à emmener partout avec moi lol! et puis j'en ai plusieurs fois rencontré en vrai de vrai et j'ai adoré leur contact. Une chose est sure, je me tourne plutot vers les sportifs pour me suivre au pré à cheval et a velo. Après je pense que ce sera surtout au coup de coeur et feeling donc on verra, et puis si ca se trouve c'est un chow chow qui va débarquer dans ma vie! lol! (bon la ca m'etonnerait quand meme lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...