Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Vos colliers

Messages recommandés

lol! Dana a le même collier que Volf :





Oui oui ... c'est bien Coyote qu'elle est en train de manger ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !!! Au départ je lui avais pris c'est vraiment toute une "expédition" quand on le sort !! lol!lol! et au final ils sont super bien comme colliers, un bon cuir retourné super résistant !!

Pauvre ti coyote..... cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais franchement ils sont terribles ces colliers !!!!
Je me marre aussi quand je la sors, c'est un peu expedition des fois aussi !!!

Ah oui Coyote il morflait bien à cette période ... affraid
D'ailleurs maintenant il a les pattes arrières "en canard" ... on se demande avec zhomme si c'est pas parce que Dana lui a trop appuyé dessus quand il était tout bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mes poids plumes et mes gros ont des colliers en tissus avec des clips en plastique j'aime bien car il ne s'ouvre pas facilement et moi sa me rassure car j'ai toujours peur qu'ils les perde.

j'ai acheté deux colliers et une laisse en simili avec des strass mais je ne referais pas, car les strass ce dégrafe et tombe le fermoir
est très piquant après, je me pique avec la nuit Evil or Very Mad je sais la qu'a pas dormir avec ses loulous. geek


C'est plus ce style de colliers que je leurs met, j'ai également des harnais très pratique pour les petites gorges sensible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les strass c'est chiant, ça se barre tout le temps !!! Evil or Very Mad et après ça pique en effet !!

Sont sympas les colliers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je mettrai pas de photos, le collier de Cisco est pourri!! Nous on les use jusqu'à la moëlle!!
En fait c'est le collier+laisse qu'ils nous ont donné au refuge quad on l'a adopté, donc c'était déjà bien usé...

Justement il faut que je lui en rachète, mais je prendrai un harnais cette fois.
Vous pensez quoi de ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allyncha a écrit:
Ben moi je mettrai pas de photos, le collier de Cisco est pourri!! Nous on les use jusqu'à la moëlle!!
En fait c'est le collier+laisse qu'ils nous ont donné au refuge quad on l'a adopté, donc c'était déjà bien usé...

Justement il faut que je lui en rachète, mais je prendrai un harnais cette fois.
Vous pensez quoi de ça:



J'en ai testé un comme celui-là a l'époque ou j'avais mon lab et il sont super bien. Surtout si c'est la première fois que ton loulou porte un harnais car il épouse bien les forme du chien, se regle facilement et le chien s'y habitue très vite et très bien. Perso Allia porte et collier et harnais et c'est supe pratique car, malheureusement, elle n'a jamais été éduquée en laisse et le harnais m'aide bcp dans ce travail. Je lui mets souvent quand je part en rando avec Hotis, mon dada.

Photos :
tous ses "anciens" collier dont 2 dits de dressage (un nylon et un chaine), un collier large nylon noir, un semi-étrangleur (aucun effet Rolling Eyes )


son new collier en cuir noir surpiqué en jaune( cadeau pour son anniv' Embarassed -il manque son nom gravé dessus-)


et enfin, son harnais (en nylon noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...