Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 1er octobre

Messages recommandés

Hello !!!

On est vendredi, il ne flotte pas et je n'ai pas eu de bouchons ... cheers
Bon toujours pas motivée par contre ... faut pas exagérer geeklol!

Lundi et mardi je suis en form*tion ... mais ça va c'est à ma boite, pas la peine d'aller à la Défense

J'espère que tout le monde va bien et que personne ne se coltine un vendredi jeudiesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!

Non pas de vendredi jeudiesque pour le moment, par contre moi il pleu des cordes mais heureusement il ne fait pas trop froid.

Ha pas cool ca les formations, perso je déteste, enfin déjà quand c'est sur son lieu de travail c'est un peu mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah? On vous a envoyé notre pluie confused
Ou c'est notre pluie de demain que vous avez confusedlol!lol!lol!

Ca me gave aussi les formations ... mais bon, pour une fois celle là devrait m'être utile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

mais bon, pour une fois celle là devrait m'être utile ...


ca va te faire travailler plus ...... ShockedShocked ou peut être pour mieux savoir utiliser internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Galinette a écrit:

mais bon, pour une fois celle là devrait m'être utile ...


ca va te faire travailler plus ...... ShockedShocked ou peut être pour mieux savoir utiliser internet


affraidaffraidaffraid Et PAF un gros mot affraid
lol!lol!lol!

Je mets ça sur le compte de la surprise d'apprendre qu'une form*tion va être utile à une feignasse Rolling Eyes
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

vous me faites mal à la tete dès le matin avec les form*tions et tout le reste , en plus des gros mots Nolol!

sunny ce matin aussi et pas de bouchons non plus !! vive le vendredi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est vrai que c'est un peu agressif comme discution dès le matin ... surtout un vendredi Shocked
Désolée Catcat Embarassedlol!

J'ai trop hâte d'être ce soir, fait chier d'être là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Il fait beau ici aussi, bien frais mais c'est pas désagréable!
Je tr*vaille dur dur ce matin... en fait je mens , je me suis tellement avancée hier que ce matin c'est tout cool, alors je cherche des cadeaux pour ma petite soeur et ma belle-mère dont les annifs arrivent...
Vous savez s'il y a des contre-indications à aller voir un spectacle de "symphonie équestre" de l'école royale andalouse? Genre maltraitance... Parce que ça plairait beaucoup à ma soeur, mais je voudrais pas cautionner si ce n'est pas "clair" comme business, comme les cirques que je boycotte à mort par exemple... D'ailleurs c'est Pinder qui vient d'être condamné à 15000€ d'amende pour maltraitance animale, et paf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'école andalouse qui produit, aucun soucis, en plus leur démonstrations sont toujours magnifiques !!!

Ha bien pour pinder ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merdouille, je me trompe, c'est pas maltraitance, c'est détention irrégulière, enfin non conforme quoi. Mais ce qui est VRAIMENT aberrant par contre, c'est que ces pauvres animaux, qui ont fait l'objet e la condamnation, restent quand même dans la cirque... http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2282-pinder-condamne-pour-detention-illegale-danimaux.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben c'est toujours la même rangaine... C'est bien pour ça qu'on se bat avec l'asso qui s'est crée autour de Lucky le dalmatien, et beaucoup d'autre déplorent le même problème!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! On voit ça...

Sleep Un peu aussi... mais j'entends Cisco en bas qui essaie de prendre en otage la poubelle dans laquelle se trouve du poulet, alors ça me réveille et je fonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhh le coquin, surtout qu'un poulet généralement c'est pas bon pour les chiens

Bon ici il pleu il pleu et Forza passe sa vie dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... je m'attendais à trouver un mot du genre "si tu veux retrouver ta poubelle, RV à minuit là où j'enterre mes jouets... monnaie d'échange: le reste de la carcasse..." mais en fait non, j'ai juste trouvé un Bouz avec des yeux tout ronds de coupable et de la sauce sur le nez Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop fort le Cisco !!!
Forza aime bien la pluie confused

Ici il ne pleut pas mais j'en ai trop trop marre d'être au t*f
A 16h : bouchons - courses - récupération Mini-Gali - pharmacie - rangement de courses - bain Mini-Gali - miam Mini-Gali - nourrissage animaux ... et peut être qu'après je pourrai me poser

Ca me fatigue d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que d'etre la maman d'un nourrisson c'est pas terrible pour une feignasse

Forza est comme mon berger , elle passait son temps dehors lorqu'il pleuvait . j'ai meme eu la reflexion d'un monsieur qui m'a dit que c'était un scandale de laisser un chien sans abri (alors qu'à l'arriere de la maison elle avait une niche + la descente de cave + la véranda + le garage Shocked ) mais elle restait des heures assises sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana a horreur de la pluie ... si elle doit aller faire ses besoins et qu'il flotte ... elle se retient Shocked

C'est vrai que les soirées et WE ne sont pas en mode feignasse ... c'est pour ça que je me repose au boul*t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
lol! D'avoir un Didi maintenant ça doit te changer Cat!


ah ça , c'est pas à lui que ça risque d'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...