Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 4 octobre

Messages recommandés

Hello !!!

Lundi, flotte et bouchons Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Pour couronner le tout ... je suis en form*tion aujourd'hui et demain
Je pense qu'elle ne va pas commencer avant 10h vu qu'on attend un collègue Toulousain ... j'espère que ça ne va pas finir tard

Vous avez passé un bon WE?
Finalement samedi on a invité une partie des amis prévus ... et il n'a pas flotté cheers
Les 4 chiens ont pu ravager le jardin sans se faire tremper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour !!!


HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY c'était pas Dipsy sur la route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est réapparu vendredi et a passer le week-end à dormir sur le canapé !!

Donc le chat lui ressemblai énormément !

Bon courrage Gali pour cette formation, c'est pas toujours drôle, c'est quoi le thême ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ???????? C'est trop génial pour Dipsy !!!!!!! C'est un truc de ouffff!!!!!!



C'est triste pour l'autre chat mais je suis HYPER heureuse qu'elle soit revenue!! Vous avez dû halluciner non? lol!

Le thème de ma form*tion c'est toutes les évolutions du logiciel qui ont été faites sur la partie dont je m'occupe : le suivi de chantier lol!
J'ai peur de m'endormir en fait
Emma a la crève, elle n'a pas super bien dormi et zhomme s'est fait un claquage hier Rolling Eyes ... inutile de vous dire qu'il est à l'article de la mort dès qu'il bougeait cette nuit j'entendais "aaiiiee" "aaahhh" ... argh
Du coup ce matin ... qui a sorti la chienne à 4h50 sous la flotte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais carrément halluciné, Je me suis levé vers minuit vendredi et j'ai entendu miaulé, et c'était pas le miaulement de Cosak, donc j'ai appeler la souille qui est sortie de sous la voiture !!! Trop trop contente !!

Faut te mettre au fond de la salle et tu va pouvoir récupérer de ta sale nuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nous allons à la clinique pour Forza demain matin, je la dépose à 9h30 pour une arthroscopie, au moins demain soir on saura EXACTEMENT ce qu'elle a et si il y a qq chose ils font le nécessaire immédiatement !!

mais que de stresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Quelle bonne nouvelle Matt!!! La Dypsie réapparue!! Le "chat-fantôme"!!
Je compatis pour le stress pour Forza, je suis en plein dans l'empathie parce que ça me fait stresser aussi! LMGC c'est une grand famille!!

Gali, mets des somnifères dans le verre d'eau de ton homme avant qu'il aille se coucher! J'espère que ça va vite guérir parce qu'on sait en effet que l'homme endolori est un homme qui nous donne des envies de meurtre!! Rolling Eyes

Week-end bien chargé pour moi: travaux dans la maison de famille en Aveyron, trop bossé et pas assez dormi bien qu'il n'y ait pas eu de chouille!! Mais on a fini par une tite cueillette de champi, et on a ramené plein de beaux cèpes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Ici aussi lundi sous la flotte ca donne envie de rester scotché la tv affalé dans le canapé en mangeant du chocolat..

Super nouvelle Matt pour Dypsie !!

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...