Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 5 octobre

Messages recommandés

Hello les feignasses !!! Sleep

Super mal dormi ... Emma a toussé toute la nuit et a pleuré de 3h à 4h No
J'ai dû sortir Dana car zhomme est toujours claqué de la cuisse Evil or Very Mad et elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de courser un lapin affraidaffraidaffraid Résultat à 5h30 j'étais toujours dehors à l'attendre (sachant que je dois partir vers 6h et que je n'étais pas prête du tout) ... bon elle a fini par revenir épuisée lol!

J'ai peur de m'endormir en form*tion ... pale
Bon courage Matt pour la clinique, j'espère que ce n'est rien de grave Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La matinée commence mal, Mélanie a une migraine carabinée malgré son nouveau traitement palepale

Galinette ne t'endors pas en formation geek

Hissa ma doguette d'amour a 2 ans aujourd'hui, que le temps passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

je reviens d'un WE de 3 jours , sous la pluie et la vitre de ma voiture (celle de la nouvelle portiere ) ne tient pas !!

la bonne nouvelle c'est que ma chef n'est pas là de la semaine !!!

bon annif à melle Hissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

Mauvaise nuit, mais bon... j'espère que vous allez bien. Je suis tombée sur ça http://galoppourlavie.forumactif.org/urgences-autres-animaux-f155/cf-loupia-2-molosses-a-placer-dans-le-sud-t12153.htm

Je sais pas si l'une d'entre vous ou une asso qui passerai par la peut faire quelque chose... Moi en ce moment à la maison c'est plus que tendu donc je suis poings et pied liés... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Beau temps ici, il fait SUPER bon depuis quelques jours, on a même eu chaud hier soir... confused
J'ai reçu mes gants de boxe ce matin, je sais pas si ils sont à la bonne taille, je verrai ça ce soir...

Merdouille Cat, va falloir que tu ramènes ta voiture à la réparation?

Matt de tout coeur avec toi, on attend de bonnes nouvelles pour la Taupre!

Bonannif à Hissa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je dois ramener la voiture ce soir pour qu'ils fixent ma glace !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Bon ca y est déposage de la taupre à la clinique, pauvre ti nénette elle n'en menait pas large mais a quand même grogner sur un gentil boxer en salle d'attente Suspect .
Donc arthroscopie en fin de matinée, le véto va tout nous filmer dedans pour nous expliquer ce soir, alors on croise tous les doigts et les patounes pour ce ne soit pas une dysplasie !!! affraid

Grosse pensée pour ta fille clo, je sais ce que c'est je vi avec depuis toute petite, il n'y a pas une semaine où je ne prend pas de cachet pour un mal de crâne. Chez moi c'est du a plein de chose, l'héréditée car ma mère et ma GM en ont eu aussi, le stress, certaines odeurs...bref toutr plein de chose pour que ca se déclanche !!!
J'ai essayé bcp de traitement mais seul 2 choses ont eu un effet un peu positif : quan j'ai commencer à prendre la pillule et la le médicament "MIGRALGINE" qui est en vente libre et qui est mélange codéine/caféine drunken qui marche très bien .

Tu as des soucis Elolyon ?? plein de courage alors
Cette asso galop pour la vie c'est pas celle de "Belle" ??

Ca y est Allyncha se rebèlle, tu fais de la boxe ?

Je pense à toi Gali tu dois être en plein pionsage dans ta salle de réunion !!

Pfff c'est la merde ca Catcat, c'est une portière neuve qu'ils t'ont mis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui portiere neuve et ce matin , suprise , la glace n'est pas fixée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Matt pour ma fille, c'est le stress qui lui déclenche les migraines Rolling EyesRolling Eyes
elle est sous bi profenid 100 mais elle doit en prendre que 2 par jour et c'est pas assez mais elle n'a que 15 ans donc dur dur de la bourrer de cachetons

Catcat les carrossiers ont fait n'importe quoi Evil or Very Mad , je leur demanderais une remise à ces incapables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'assurance qui a tout pris en charge donc je n'ai rien eu à payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt, oui je me suis mise à la boxe française, mais j'ai eu le temps de faire 2 cours et j'ai eu une tendinite... Rolling Eyes
Donc je reprends ce soir... avec mes nouveaux gants!

Elo j'avais pas vu ton message, pour es 2 loulous, ils tournent sur facebook, y a déjà plein de monde sur leur dossier. Ca va pas avec ton homme et Patate?

Pfff moi je suis agacée, aucun envie de travailler, on se tape un magnifique été indien là, je n'ai envie que de sortir, me ballader avec le ti Bouz et faire de l'escalade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...