Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 7 octobre

Messages recommandés

Hello les feignasses ...

On est bien jeudi pas de doute Rolling Eyes
Je fais du covoiturage et ce matin j'ai attendu ma collègue 15 minutes avant de me décider à l'appeler ... c'est moi qui l'ai réveillée Shockedaffraid
Du coup j'ai pris ma voiture et comme je suis partie 20 minutes plus tard que d'hab du coup ... j'ai troooop galéré sur la route

Et bien évidemment, j'ai pas envie de t*ffer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Bon ma journée d'hier a finie en beauté ! le gars du bois de chauffage m'appel à 18h30 pour savoir si il pouvait me livrer tout de suite, j'ai dis oui, on c'est donc tapé 4stères de bois à ranger avec une brouette qui a le pneu crevé, ba on a fini en pleine nuit

Par contre ca n'a pas trop mal commencé ce matin, mes 5 chats dans la cuisine en même temps, j'adore mais il m'a fallu trouvé 5 coupelles pour tous leur mettre du lait.

Manu c'est levé en retard aussi ce matin, 3h au lieu de 2h15, le pauvre le bois l'a bien crevé hier...

Pas cool ca gali, les pannes de réveil surtout quand on attend la personne !

Aller petite blagounette du matin chopée sur facebook :

un homme rentre chez lui après sa journée de boulot, il voit un post-it
sur le lave vaisselle où est écrit "propre mais pas vidé ", l'homme se
met à table, mange, lave son assiette, vide le lave vaisselle, range
puis va prendre sa douche et va se coucher .1h30 plus tard sa femme
.........arrive...et......... voit son mari couché avec un post-i......t
sur le front avec inscrit "propre mais pas vidé " !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde
excellente ta blague Matt
le soleil arrive tout doucement mais il arrive
hier j'ai été malade nausée et mal de crane à se taper la tete contre les murs, on devait aller voir ma soeur et ma nièce, ben finalement c'est tombé à l'eau pfff
ce matin c'est pas la grande forme mais ca peut aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Matt
je suis sure que c'est mon médicament qui m'a rendu malade, saleté de médoc que je dois prendre pour limiter un de mes maladies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali t'es encore en formation aujourd'hui ou tu fais semblant de bo**er ??!!

Clo t'as des nouvelles du co-voit pour Atila ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les filles ,

un jeudi pas jeudiesque pour l'instant , il fait beau , pas trop de circulation et ma chef est pas là cheers

en plus on a un heure de réunion sur la sécurité , donc une heure à glander et ces jours là la cantine est gratuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel ça catcat !! vous avez une cantine d'entreprise, c'est bien ? ca doit pas être trop cher ? nous ici rien du tout et même pas de tickets resto, ca fait un sacré cout sur le mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le covoiturage d'Atila n'est pas bouclé totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Nickel ça catcat !! vous avez une cantine d'entreprise, c'est bien ? ca doit pas être trop cher ? nous ici rien du tout et même pas de tickets resto, ca fait un sacré cout sur le mois


oui resto d'entreprise a 3.2 le repas , et en plus c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais semblant de bo**er
C'est relou ma pauvre Clo ces maux de tête No
Moi aussi j'ai une cantine d'entreprise mais d'une c'est dégueulasse, y'a trop de monde et en plus pas de tickets resto quand on mange là bas ... donc j'y vais pas !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais !! nickel ca !!!

ici maintenant c'est flunch côté sandwich à 4.10€ panini+boisson mais bon on est assis donc ca va !!
heureusment qu'on bosse dans une zone commerciale !!
et toi gali dans une zone comm aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Ici il fait super beau, je suis en t-shirt et tongs! sunny

Ca a pas l'air d'être trop jeudiesque pour tout le monde, enfin, sauf ton début de journée Gali!
Ici c'est pas un jeudi trop pénible sauf que je viens de remonter avec un café et je vois une araignée sur mon bureau, qui se ballade... Elle a filé en dessous et là j'écris en étant toute tordue parce que je veux pas mettre mes jambes là où elle est!
Je suis un peu ridicule mais j'assume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une KOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arggg moi je sors de la pièce surtout si c'est une grosse noire des greniers !!!! je suis complètement ridicule avec les araignées mais j'en ai vraiment peur !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non, c'est pas une grosse noire des greniers lol! C'est juste un faucheuse.
Ca c'était hier soir dans le couloir, une bien grosse marron tachetée, en ce moment elles sortent de partout... Et Damien qui me dit "mais laisse-la dormir", je la sortirai demain matin si elle y est toujours... Salopard!! Evidemment ce matin elle était plus là!! Et maintenant je sais pas où elle s'est faufilée pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroooo lala moi c'est pareil, j'ai une peur bleue des araignées affraid
L'autre fois y'en avait une toute pas belle (grosse noire de canalisations là palepalepale ) sur le mur pas loin de la porte de la salle de bain, j'ai dû appeler zhomme pour qu'il redescende et qu'il me la vire de là ... il me disait "mais attends, elle est pas sur la porte, tu peux y aller elle ne va pas te sauter dessus" ... mouais Suspect on sait jamais

Je suis dans une petite zone commerciale aussi ... et j'ai un grand centre commercial à 5mn ... c'est là où je vais manger la plupart du temps car y'a que dalle dans ma zone à part la cantine Rolling Eyes

Euh Matt ... t'as dit un gros mot Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah non non, c'est pas une grosse noire des greniers lol! C'est juste un faucheuse.
Ca c'était hier soir dans le couloir, une bien grosse marron tachetée, en ce moment elles sortent de partout... Et Damien qui me dit "mais laisse-la dormir", je la sortirai demain matin si elle y est toujours... Salopard!! Evidemment ce matin elle était plus là!! Et maintenant je sais pas où elle s'est faufilée pale


Ah oui c'est horrible ça quand tu ne sais pas où elles sont parties palepalepale
Ou quand tu te réveilles et tu t'aperçois que tu as une jolie piqûre et que c'est pas un moustique non non non affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon retour de Grece il y en avait 5 bien noires dans la baignoire et sur le mur de la SDB affraid depuis je bouche les canalisations quand je pars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
à mon retour de Grece il y en avait 5 bien noires dans la baignoire et sur le mur de la SDB affraid depuis je bouche les canalisations quand je pars


affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
C'est un coup à déménager ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pi aussi le grand OUF de soulagement quand t'en avait une dans la chambre, tu te dis qu'elle te grimpera pas dessus cette nuit

chuuuttttt t'as rien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... on a tous vu les filles le gros mot!!!

Cat, c'est une super idée de boucher les trous!!
Mais chez moi des trous y en a trop!

Damien a eu 2 piqûres vraiment pas jolies, en plus à quelques semaines d'écart ce qui voulait dire que la méchante bêbête s'est bien baladée! Il se réveille le matin avec un oeuf tout rouge sur la jugulaire (en pleine saison de True Blood, on était rassurés!! Rolling Eyes )...
Et par contre, souvent celui qui les déloge c'est Cisco, c'est un vrai chasseur d'araignées! Mais vu la taille de celles qu'on a ici, j'ai peur qu'il en bouffe une et qu'il refasse un oedème de Quincke...

Et sinon, vous avez vu le film arachnea?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non pas vu se film, rien que de lire le titre j'ai des frissons.

ma mère c'est fait piquer sur le doigt il y a qq année, ca fesait une belle cloque et ca partait pas, elle a été chez le doc, il a insisé et il y avait des petits oeufs d'araigné dedans affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:

ma mère c'est fait piquer sur le doigt il y a qq année, ca fesait une belle cloque et ca partait pas, elle a été chez le doc, il a insisé et il y avait des petits oeufs d'araigné dedans affraidaffraid



affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ieurk...
C'est arrivé à une copine aussi, mais elle a été piquée en Afrique...
Ca c'est ma hantise. Parce qu'y vraiment des araignées méchantes ici. Enfin, trop grosses quoi!
La plus nasty que j'aie pu voir, c'était un espèce de mini-tarantule poilue (enfin mini, qui faisait quand même environ 10 cm d'envergure) et toute blanche... On fêtait l'annif d'une amie à un festival dans les cévennes, à quelques bornes de chez moi, et d'un coup toutes les filles s'éjectent, et un mec l'attrappe à la main et la balance un peu plus loin Shocked moi j'aurai pas pu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repas gratuit àla cantine , donc je vous raconte pas le monde , quelle bande de radins , et en plus j'ai mangé tard ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!

Ah ça quand c'est gratos!!!!
Moi j'ai fait pizza ce midi Embarassed pas très très light tout ça

Beurk une araignée blanche ... palepalepale

J'aime pô ces bêbêtes ... je vais faire des cauchemars cette nuit !!!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SleepSleep tête dans le luc...

A midi j'ai mangé les restes d'hier soirs: poêlée de haricots mungo aux noix de cajou MMMMMMMHHHHHH!!!
Tiens ben je vais le mettre dans les recettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle n'arrête pas de tousser ... non stop affraidaffraidaffraid
En plus elle ressort une dent

Hier elle était debout dans son parc, elle a lâché une main ... puis l'autre et forcément elle a pris une vautre phénoménale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sympa ce topic !!
Bien bah moi je tourne et vire sur internet depuis ce matin a la recherche d'un petit poney camargue pour une amie, puis de fils en aiguille d'animaux en animaux je suis tombé sur votre fofo ( ouaaou genial !!).
Du coup je papote , ,je papote et ça va être l'heure que je me prépare a aller au boulot pour juste 4h ( vive INTERMARCHE) !!!


ps: Je compatit avec les migraineux du fofo moi suis sous traitement IKARAN depuis des 16ans ... ahhh la migraine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula une autre migraineuse !! je ne connais pas ton traitement, c'est a prendre tous les jours ? et il y a vraiement de bons effets ?

Tu rejoints le groupe des feignasses... et en plus a ne trav***er que 4h !!lol ha vive la grande distribution !!!

Ha ba bien gali et tu l'a vu se vautrer en te marrant je suppose !!! pauvre ti minigali !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu en parles comme ça c'est qu'elle a pas dû se faire mal! Les essais-erreurs de la petite enfance font marrer!!
Et, je sais pas du tout si ça marche mais ma soeur et ma cousine mettent des colliers d'ambre à leurs bébés, apparemment ça atténuerait la douleur...??? C'est très en vogue en ce moment...

Mindounette, tu es migraineuse (ok), tu ne tr*vailles que 4h donc un potentiel "feignasse" (ok), si tu déteste les jeudis on t'accepte dans le club sans problème!! (ah oui puis faut pas trop aimer les gâteaux non plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne s'est pas trop fait mal non lol! enfin moi j'ai rien senti

J'ai déjà entendu parler de ces colliers mais à la crèche on a pas le droit de leur en mettre

Ayè, toutes les clauses du contrat feignasse sont énoncées Sleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Mindounette, tu es migraineuse (ok), tu ne tr*vailles que 4h donc un potentiel "feignasse" (ok), si tu déteste les jeudis on t'accepte dans le club sans problème!! (ah oui puis faut pas trop aimer les gâteux non plus...)


la secte LMGC !!

oui j'ai lu ça aussi sur les colliers d'ambre, il y a des avis mitiges, je te dirai quand j'en mettrai a mon futur hypothétique bébé un jour que j'aurai...

Tien je vien de me rendre compte en levant les yeux sur mon dôme que le sunnysunny brille ca va faire du bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La secte LMGC
Ca fait un peu ça oui

Mais oui tu l'auras un jour ton bébé ... tu l'auras !!!

Profite bien de tes grasses mat' ...

Ici aussi il fait beau ... c'est cooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime pas trop les gateux j'avoue
Je suis pas toujours du genre feignasse, ca va dependre des jours, parfois je fait 8h30 20h d'autre comme aujourd'hui ou je bosse que 4h ... lol
Ikaran c'est plus puissant que l'aspirine, a prendre dés que la douleur apparait, trés efficace attention ca cloue au lit direct !! mais bon je prefere ca ux crises de nerfs avec gant d'eau froide sur les yeux et le crane qui se fend en deux !!!! cheers



aller je part bosser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mindounette a écrit:
J'aime pas trop les gateux j'avoue


J'ai corrigé ma faute depuis mais en fait c'était les "gâteaux" et non pas les "gâteux"... bien que je pense que ça puisse aussi devenir une clause d'acceptation au club des feignasses!!!!

Dernière chose, tout mot en lien avec le fait de trav*iller doit être flouté ou comporter des lettres cachées sous peine de choquer nos cerveaux de feignasses...

(Les filles on a vraiment de soucis!! Toutes ces règles!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est clair moi l'aspirine ca ne me fait plus effet depuis des lustres (la vieille que je suis !! ) et c'est sur ordonnance ton médoc ?

En faite on est des feignasses que lorsqu'on trava** car la plus part du temps on est sur le forum que pendant nos heures de t*f... et tu remarquera que l'on a des mots banni (comme TRAVAIL, BOULO, TAF.... hey les filles c'est juste pour lui expliquer !!!) enfin bref un bon délire entre nous tous les jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gâteux ... j'avais même pas vu ...

affraidaffraidaffraid
Purée tous ces gros mots en majuscules, ça pique les yeux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...