Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Allyncha a écrit:[Dernière chose, tout mot en lien avec le fait de trav*iller doit être flouté ou comporter des lettres cachées sous peine de choquer nos cerveaux de feignasses...(Les filles on a vraiment de soucis!! Toutes ces règles!!) on est barge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Hannnnnnnnnnnnn 2 pages de baro pour un jeudi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui mais au moins on se marre!! Puis je sais pas pour vous, mais depuis le temps j'ai réussi à prendre le rythme de b*sser tout en feignassant sur le forum, et aussi tout en faisant la chasse aux sorcières des faux éleveurs... Si si c'est possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Matterhorn a écrit:Allyncha a écrit:[Dernière chose, tout mot en lien avec le fait de trav*iller doit être flouté ou comporter des lettres cachées sous peine de choquer nos cerveaux de feignasses...(Les filles on a vraiment de soucis!! Toutes ces règles!!) on est barge !!!C'est exactement ce que je me disais ... on est complètement barges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Allyncha a écrit:Oui mais au moins on se marre!! Puis je sais pas pour vous, mais depuis le temps j'ai réussi à prendre le rythme de b*sser tout en feignassant sur le forum, et aussi tout en faisant la chasse aux sorcières des faux éleveurs... Si si c'est possible!!! Vi vi vi c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 vi moi aussi, hop le temps qu'un sujet charge je bo**e un peu et hop de retour sur le fofo ni vue ni connue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon j'ai ma mère qui vien de me tel, apparement les taux d'intéret sont les plus bas en ce moment il serait bon que j'aille faire un tour à la banque pour renégocier mon prèt, on va aller voir ça !! En plus la laguna qui bat un peu de l'aile donc il serait bon de pouvoir mettre un peu plus de côté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui j'ai entendu ça aussi, tristement pour moi le prêt c'est mort Des fois je me dis que je vais me prendre un t*f salarié juste pour pouvoir acheter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 OOOHHHH milles excuses pour ce blasphème !!!! Pour répondre a ta question, oui IKARAN c'est sur ordonnance a voir avec ton docTant pis pour les gâteux, je suis du genre gâteaux ( fait maison, je suis pas mauvaise pâtissière, ma spécialité: la frangipane .) désolé Pour finir ma journée aprés interuption t**f, j'ai accompagné ma moitié au foot en salle et n'arrive pas ame remettre de l'odeur viril emise par l'art du grand n'importe quoi avec un ballon rond ... On viens juste de rentrer, un petit repas et au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ben dis donc, c'est sympa d'accompagner ta moitié au foot en salle Moi je le laisse y aller tout seul PS : on peut faire une dérogation pour les gâteaux peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui oui on va faire une dérogation, la frangipane c'est bon !! ha ca le foot..... je connais bien ....maintenant ! mais le soccer jamais été, ca doit être bien crevant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites