Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 11 octobre

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

Lundi = pas envie
J'ai super mal dormi ... WE chargé ... veut mon liiiiiittttt !!! Sleep

Trop galère sur la route ce matin, je crois que les gens ont anticipé pour la grève et que tout le monde a pris sa bagnole ... Suspect

J'espère que vous avez passé un bon WE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour tout le monde Very HappyVery Happy

le week end avait bien commencé et il a mal fini palepale
samedi beau soleil tout va bien j'ai mes nouveaux ongles Very HappyVery Happy
dimanche je me suis levée malade comme tout, on aurait dis que j'avais la grippe, mal au crane, mal partout, ma cataplaxie qui est revenue une vrai zombie j'ai pas mangé de la journée palepale
ce matin ca va mieux malgré les courbatures mais je suis épuisée, je me demande ce que j'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

pas envie, pas envie, pas envie, pas envie........................
pffff trop trop dur ce matin, je ne rêve que d'une chose c'est SleepSleepSleep et pourtant gros glandage , rien fais d'exceptionnel du week-end !

mince clo, c'est vraiment pas drôle ça...soigne toi bien

j'ai déposée Forza chez mes parents ce matin car personne de la journée à la maison, je serai bien restée avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Matt Very Happy
c'est généralement les week ends ou on fait rien de spécial qui sont les plus crevants allez savoir pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est tout à fait ça lol!lol!
ce week end on a vendu le quad enfin, le gars nous a téléphoné le matin et il est venu le chercher l'après midi, il était pressé d'avoir son joujou le monsieur c'est une bonne chose de faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un quad, excellent ça !!!

nous on a été faire un petit tour au centre equestre avec edesse et balthic et on a parler aussi d'agrandir le jardin, il faut que l'on trouve l'agriculteur savoir si il ne voudrai pas nous vendre environ 3000M².

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

big sunny ce matin comme tout le WE par contre il fait pas chaud !!

j'ai appris ce We que mon frere avait du faire piquer sa chienne Sad , elle avait 13 ans mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo c'est triste Catcat

Super soleil en effet aujourd'hui sunny
Comment il faisait chaud samedi Shocked

On a invité des voisins nous hier ... 3 ans qu'on est voisin (enfin à 3 ou 4 maisons) et là on a fait connaissance ... en plus c'est cool ils ont une chienne qui s'entend bien avec Dana ... elles ont fait les folasses toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mince catcat ca doit être super dur ca !!! No

ici super sunnysunny aussi et ils annoncent très beau toute la semaine, vais pouvoir tondre lol!

c'est cool ca de bien s'entendre avec les voisins, je vais stresser moi quand ca va construire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais triste nouvelle Crying or Very sad

et là ils se retrouvent sans chien du tout , ça doit leur faire drole , eux non plus n'ont pas l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça doit faire un vide horrible palepalepale

Au fait, bon courage Clo ... t'as pas passé un super dimanche apparemment No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Il pleut il pleut il pleut depuis samedi aprem! Mais bon, c'est pas désagréable Smile sauf pour Cisco forcément!!

Clo, bon courage, une bonne douche chaude pour les courbatures, ou un bain aux huiles essentielles

Cat, toutes mes pensées vont à ton frère... Sad ...

Nous ce week-end ça a été kite pour Damien samedi, tranquille à la maison avec Co pour moi, j'ai cherché des clubs canins et j'en ai trouvé un pas "trop" loin qui fait du pistage!! Ca pourrait plaire au petit Bouz! Et déménagement du bureau hier!! Shocked On en avait du bordel à trier!! Donc on a installé notre espace t*f dans la chambre d'amis, et du coup notre chambre n'est plus que CHAMBRE!! cheers
A défaut de mi-chambre, mi-bureau... Du coup je fuse d'idées déco, je fuse moins d'idées "compte en banque" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou ce que le compte en banque ne suit pas nos idées ou envies !!bizarre , bizarre Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous , il pleut chez les vauclusiens No

Samedi soir, nous avons feté les 58ans du papa à mon ghnome ( ouille momo teté le lendemain drunken )
Dimanche on a tous mangé ensemble, on a squaté le Flunch parce que j'avais pas vraiment la motiv' pour cuisiner pour 10 !!! Embarassed

Bien aujourd'hui , donc ménage et fofo je commence le t*f qu'a 16h, il pleut c'est triste ...

Gros bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mindounette a écrit:
je commence le t*f qu'a 16h


Mindounette elle a tout compris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol !!

Je suis bonne élève hein !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui nickel ca !!!

en plus commencer qu'a 16h !! ce'st bon a ce train la tu va pouvoir faire partie de la bande des feignasses rapidement !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
ha oui nickel ca !!!

en plus commencer qu'a 16h !! ce'st bon a ce train la tu va pouvoir faire partie de la bande des feignasses rapidement !! lol!


Ah oui oui .... t'es en bonne voie cheers

Bon ce midi je mange chinois pour changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien mon ghnome vous répondrait "elle est Corse, elle peut être que feignasse !!!" !!!

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Et en plus je fait les même heures toute cette semaine !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Trop bon le chinois ... buffet à volonté avec un choix de dingue
Par contre le coup de barre est à volonté aussi

T'as fait panini Matt? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Huumm un chinois !!!!

Bien moi pâte a la sauce champignons fait maison, ben ça fait du bien de manger surtout en cette semaine du goût !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est la semaine du goût !! bon va falloir que je mange autre chose que des paninis alors !!

Petits rognons sauce creme fraiche/porto drunken ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est la semaine du goût c'est vrai lol!
Ce soir poulet rôti quand même Very Happy

Rrrooo je vous ai pas raconté ... vendredi soir, on était sur la terrasse avec zhomme, il faisait bien nuit, je vois un "truc" blanc passer, je lui dis "oohh un lapin!!!" ... bon en fait il s'est avéré que c'était un pitit chaton blanc et marron ... trooooooooooop mignon
Pas farouche du tout en plus, il venait me voir, je vois zhomme avec un regard noir qui me dit "n'y pense même pas" Shocked Qui confused moi confused ...je ne pense à rien
Zhomme est rentré 5 minutes et j'ai câliné le chaton Rolling Eyes
Dana est sortie, elle l'a coursé mais il est revenu 30 secondes après
Finalement, je me suis dit que ça devait être un des chatons des voisins (qui n'ont toujours pas fait stériliser leur chatte ), donc je l'ai rapporté dans ce jardin et maman chatoune était là pour accueillir son bébé ... ouf!

Zhomme pense que ce sont ces gens qui avaient mis Coyote dans notre jardin ... Suspect et que là ils retentent avec un autre Rolling Eyes ... à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali elle va craquer, gali elle va craquer, gali.............
mééé d'abord c'est pas ta faute hein si le mimichat il vient dans ton jardin !!!!!!!

tien ca me fait penser aux chatons dans ma réserve, je vais aller aux nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Gali elle va craquer, gali elle va craquer, gali.............
mééé d'abord c'est pas ta faute hein si le mimichat il vient dans ton jardin !!!!!!!

tien ca me fait penser aux chatons dans ma réserve, je vais aller aux nouvelles !


Ah bah oui moi j'ai craqué direct Embarassed blanc avec des tâches marron ... comme ma première chatoune à moi quand j'étais petite ... Smile
En plus trop trop câlin, il m'a escaladée pour venir sur mon épaule et il ronronnait
Mais bon ... je ne me fais pas d'illusion ... c'est perdu d'avance (sauf si on le retrouve un jour dans le panier de Dana )
Justement j'ai pensé à toi Matt avec tes chatons de la réserve vendredi quand j'ai vu "mon" chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba la si il est venu te ronronner dans l'oreille c'est foutu !!!

tu le cache dans le panier à dana et tu fais comme si t'avai rien vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
ha ba la si il est venu te ronronner dans l'oreille c'est foutu !!!

tu le cache dans le panier à dana et tu fais comme si t'avai rien vu !!


Oui j'avoue que j'y ai pensé Tiens!! Mercredi je suis à la maison sans zhomme ... scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes 2 collègues qui s'en occupent sont de repos aujourd'hui et biensur, personne d'autre au courant !!

j'espère qu'ils vont réussir à les choper !! on les attend à la maison Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...