Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 12 octobre

Messages recommandés

Hello

P*tain de grève !!!
1h40 de bouchons, je pète un câble

Pas trop galéré Cat?
Matt j'imagine que ça a roulé par chez toi lol!

Bon, les gens qui ont les chatons sont venus en proposer un à zhomme hier Rolling Eyes
Evidemment il a dit non

Ce mardi pue le jeudi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Hé non pas de bouchon, juste un petit ralentissement sur la 4voies à l'entrée de st nazaire. Non ce qui m'inquiète c'est l'essence, plus que 2 jours de stock dans mon réservoir. on est collé à la raffinerie de Donges mais il y a déja pénurie dans les stations ...

Comment ca gali ton zomme il a refusé !!!!!!!!! affraid vilain zomme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'essence ... pale
J'ai fait le plein hier soir mais bon ... vu les bornes que je fais ça part vite Evil or Very Mad

Ouais ... il a refusé il est con le mec, il n'aurait rien dû dire ... maintenant mon plan de mettre le chaton dans le panier de la chienne tombe à l'eau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

big sunny et pas de bouchons ce matin cheers

j'ai fait mon plein d'essence hier et il tient un mois environ donc je suis tranquille

pfffffff les zommes , faut jamais leur demander leur avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff mince alors, bon faut trouver un plan alors pour introduire le p'tit minou chez toi !!!

Gros sunnysunny ici aussi !! t'as bien de la chance cat un plein 1 mois !! elle consomme pas ta titine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vii elle est sobre , c'est pas comme la twingo lol!

faut réflechir à la façon de faire rentrer le minou dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne !!! et ca y est le garage à fait le nécessaire pour ta vitre ?

bon alors gali, si tu dis demain soir à ton zomme que le voisin est revenu te dire que si tu le prennai pas il allait le balancer dans la foret ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui heureusement pour ma vitre car je ne pouvais plus la refermer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrroo t'as de la chance Cat!!
Mon plein me fait tout juste une semaine ... et encore si je ne vais qu'au t*f avec Rolling Eyes

Ah cool pour ta vitre c'est que ça caille le matin lol!

Pour le chaton faudrait que j'arrive à le foutre dans le panier avec Dana et Coyote pour avoir une chance

Si je dis que le voisin a fait du chantage il va aller lui péter la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou les filles Very Happy
j'ai enfin fait une nuit à peu près acceptable, je vais pouvoir feter ça au champagne cheerscheers ah non j'oubliais j'ai pas le droit de boire d'alcool avec ce foutu traitement sinon ca a l'effet du GHB palepale
désolée Galinette pour les bouchons courage
pour le chaton attends quelques jours et puis quand tu reviens de la promenade avec Dana tu lui dis que t'a trouvé un chaton et tu voulais pas l'abandonner don tu l'as ramené à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les filles on est pleine d'idées quand il s'agit d'introduire un new animal à la maison

Cool pour ta nuit Clo cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes Clo si tu ne peux pas boire d'alcool nous on boira pour toi drunkendrunkenlol!

Gali dis lui que tu retrouves le chaton à chaque fois dans le jardin et que tu peux pas le laisser comme ça cat en meme temps ton voisin il risque de t'en refiler pas mal si il ne fait pas stéréliser son chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! Voici les feignasses alcooliques drunkendrunkendrunken

Ouais il est relou le voisin quand même ... je ne sais pas combien il y a de chatons mais je sens bien qu'il va les laisser vagabonder ... pour peu qu'il y ait des chattes ... ça va devenir catland ma rue affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas juste pourquoi y a que vous qui devez boire et pas moi
je vais demander à changer de traitement comme ca je pourrais boire enfin non non je suis pas alcoolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde !!

Dés fois je bien heureuse de pas avoir le permis, j'ai pas de problème de bouchon !!!!

Pour le chaton, Gali, tu peux tenter la carte des sentiments, genre "mais il est comme celui de mon enfance , il me rappelle ( cite le nom d'un membre de ta famille décédé)" , c'est glauque mais efficace ...

Bien aujourd'hui il fait beau dans le vaucluse, ca sent bon l'automne, j'adore cette saison, petit bémol je suis ultra malade et je b***e a 14h jusqu’à 20h avec une bonne migraine et de succulents vertiges cheerscheers
( Non mais c'est pas bientôt finis le mur des lamentations ^^ ^^ ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mindounette a écrit:
Coucou tout le monde !!

Dés fois je bien heureuse de pas avoir le permis, j'ai pas de problème de bouchon !!!!

Pour le chaton, Gali, tu peux tenter la carte des sentiments, genre "mais il est comme celui de mon enfance , il me rappelle ( cite le nom d'un membre de ta famille décédé)" , c'est glauque mais efficace ...

Bien aujourd'hui il fait beau dans le vaucluse, ca sent bon l'automne, j'adore cette saison, petit bémol je suis ultra malade et je b***e a 14h jusqu’à 20h avec une bonne migraine et de succulents vertiges cheerscheers
( Non mais c'est pas bientôt finis le mur des lamentations ^^ ^^ ^^ )


J'ai déjà dit ça à mon zhomme "rrrooo on dirait Duchesse Sad " ... mais il n'a pas craqué sans coeur va ... lol!

Mmmhh sympa le t*f avec une bonne migraine ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On se sent bien par ici !!!!

En y reflechissant, vu mon etat, je ne dirais pas non a un champagne !!!!!!!! drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clomeste a écrit:
c'est pas juste pourquoi y a que vous qui devez boire et pas moi


parce que nous on a le DROIT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A nous toutes on va bien réussir à trouver une parade pour le minichaton !! tien tu lui dis que c'est pour mini Emma qu'ils grandiront ensemble ect ect...

Bon courage pour ton t*f Mindounette , tu es dans la GD c'est ça ?!

Clo on va t'envoyer du Tisquen, on avait bien aimer ca au barbecue .... d'ailleur bien désolée les filles de ne pas avoir renouverler le truc cette année, faut que je m'y prenne plus tôt pour 2011 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfff ces gnhomes sans compassion !!!

Le mien , il veux pas adopter de toutou parce qu'ils sont adultes et qu'il a peur de se faire manger les doigts de pieds, il a même pas fait attention a mon regard genre " attention je vais pleurer ", il m'a dit essaye pas ca marchera pas ...

pff ghnome m’énerve des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je ****** (attention ce mot fait mal a la tete) dans la GD, mais je suis au rayon téléphone portable /tv/multimedia , je suis collé devant des ecrans et des gens chiants toute la saint journée !!!! SuspectSuspect

C'est bon pour les ulcères, Intermarché créateur de sensations fortes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui du Tisquen , hummm comme quoi les Bretons ont du bon parfois lol!

pas grave pour le barbec Matt , ce n'est que partie remise je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie ton t*f dis donc affraid

AH c'est bien le mini chaton pour mini Gali
Je vais le mettre dans son parc ... comme ça quand il foutra le chaton dehors il fera hurler la p'tite

Enfin bon ... je ne vais pas trop gueuler car Coyote à la base c'était niet ... hors de question d'avoir un 3ème chat
Mais bon ... un tit blanc tacheté ...

On aura l'occas' de faire un barbec je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ce n'est que partie remise !!!

ha ha les mousquetaires, j'ai bosser un peu chez eux et je suis bien mieux ou je suis !! lol!

je ne me plaind pas pour mon zomme, il y pas mieux !! lol! il m'a accepté avec 4 chiens et 4 chats et depuis on a repris 1 chien et 1 chats et il me dit que si il faut aller récupérer les chatons dans ma réserve, pas de soucis je les ramènes à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un seul alors pour ne pas faire come dans le film ''mes doubles et moi''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est un mec qui passe tout son temps au boulot donc sa femme lui reproche de ne pas s'occuper de son fils , etc
alors il se clone et tout marche comme sur des roulettes , puis il fait un 2e clone puis un 3e etc mais le hic c'est que ça devient comme les photocopies de plus en plus pale (en fait de plus en plus bete ) et il craque le jour où un de ses clone couche avec sa femme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello les gansses alcoliques !!

CA y enfin en week end !! Avec un super sunnysunny !! AUjourd'hui je vais aller ramasser des champignons avec Bagherra elle va etre contente !! cheers

Tinquiète Gali pour le minouchou tu va y arriver !! On es trop maline quand il s'agit d'introduire un new animal a la maison.. Meme si moi pour un chat c'es meme pas la peine d'y penser zhome ne les aime pas.. Mais pour les chiens aucun souci de toute facon il sait qu'il a pas le choix L'année prochaine j'ai ma braque qui va arriver et comme je peux pas laisser son male de 10 ans tout seul bé je le prend aussi et zhome ba il a accepté lol..

Bon courage a celle qui t*f et bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha cool cool ca de prendre les 2 !!! et tu pense que ca va le faire avec tes loulouttes ??
Nous il y a la boulette qui arrive le 2 novembre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui la Boulette elle me fait trop rire en ce moment comme son frere est deja parti bé elle est en cuisine a dormir et elle passe son temps avec nous. Elle aime trop ca et remue son bout de queue dans tous les sens mdr !!

Non avec mes louloutes ca ne le fera pas enfin du moins avec Boni c'es sur car la braque aura deja 4 ans passé et elle est assez speedou en plus.. Mais bon on envisage de demenager très bientot donc je ne m'inquiète pas trop, les braque auront leur piece avec accès dehors separé des autres. Par contre le ptit Whippet lui il ira avec Bag et BOni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cro forte Klochet !!!

C'est cool de déménager
Je pense qu'il me faudrait plus grand aussi pour rezanimaler la maison un peu

Bon allez ... bon ap' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tiptop ca !!! vous avez trouver une nouvelle maison ??

Nous on est entrain de se renseigner pour acherter environ 3000M² au bout du jardin, pour agrandir un peu ! lol!

Cool ca pour la boulette !! c'est dommage que ce ne soit que le 2 novembre, mes parents peuvent la prendre des la 19 octobre, c'est de plus en plus dur d'attendre !!

Et bien dans peu de temps tu me rattrape niveau chien !!! quoique pour dondon ca va être plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ap Gali !!

Non on a pas encore trouver de maison mais bon je ne m'inquiète pas trop par ici ca ne manque pas trop.. Oui je vais bientot te rattraper Matt Mais bon en effet Dondon ca sera qu'en 2013.. J'ai trop hate c'es dur de le laisser tous les soirs.. Sad
J'imagine aussi que tes parents doivent etre au taquet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hachis parmentier ce midi , ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé , miam miam et fondant au chocolat en dessert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmm c'est super bon ca un hachis parmentier !!

Bon je viens de voir mon collègue, il ne voit et n'entend plus les chatons depuis samedi.... je crains le pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de hachis moi non plus va falloir que j'y pense c'es trop bon !! Ce midi c'es pates carbonara.

AH mince pour les chatons.. peut etre que qqun les a recuperé ce week end ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ce soir les amis , je pars au b****t , bonne journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie , pas bon signe pour les chatons , à moins qu'ils aient été déplacés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage mindounette !!!!!

Non je ne pense pas que qq'un les ai récup, on l'aurai su....soit ils vont réapparaitre, soit un conn***d de collègue leur a fait du mal, soit ils sont parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le t*f Mindounette Sleep

Miam du hachis parmentier ... ça fait une éternité aussi pour moi Shocked
J'ai fait panini pour ma part

Ah mince, pas cool pour les chatons pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...