Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 14 octobre

Messages recommandés

Hello les feignasses!!

Je ne sais pas encore si il y a du soleil, il fait encore nuit
Par contre ça caille ça c'est sûr !!! affraid
On a rallumé le chauffage, ça y est ... No

Bien galère sur la route ce matin encore ... Rolling Eyes
Vous avez ta**é hier ou quoi confused Le baro était maigrichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

sunny , froid et bouchons et bien sur levée en retard comme tous les jeudis

bon je vous laisse je dois aller voir mon chef geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir ton chef un jeudi confusedShockedShockedShocked

En effet il y a du soleil sunny

On a perdu Matt confused
Elle fait la grève du jeudi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour les filles Very Happy

chez moi aussi il caille et y a pas de soleil
Mélanie est partie à la cité des sciences à la Vilette voir un projet sur l'alimentation et comme elle a dormi chez une copine qui est plus près du lycée, j'ai pu dormir un peu plus longtemps cheerscheers
retour ce soir à 19h30-20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool Clo, tu peux t'occuper un peu plus longtemps de toi cheers

Moi aussi j'ai pas trop mal dormi ... Emma ne s'est pas réveillée contrairement aux 3 dernières nuits où elle se mettait à hurler en pleine nuit et où j'avais du mal à la faire se rendormir ... ça commence à quel âge les cauchemars, quelqu'un sait confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

plein de t*f en ce moment, on prépare la plus grosse opération commerciale de l'année donc pas beaucoup de temps pour la discut... Rolling EyesRolling Eyes

oui c'est suicidaire ca catcat d'aller voir son chef un jeudi !!

je ne sais pas du tout gali...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les cauchemars commencent entre 1 an et 2 ans
c'est pas évident à gérer en plus car ils dorment mal et ils ne sont pas tout à fait conscients qu'ils font des cauchemars et ils peuvent devenir vite irritables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça va mon chef il est cool , c'est ma chef qui est chiante

je sais que les tout petits ont des terreurs nocturnes que les medecins ne qualifient pas de cauchemars car c'est plus ''instinctif'' mais cela y ressemble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Ah oui t'es multi-chefs dis donc Catcat palepalepale

Ca ressemble à des terreurs nocturnes alors ... elle se met à hurler ... je la retrouve en pleurs accrochée à ses barreaux de lits ... elle se calme quand je la prends dans les bras et ne veut plus aller dans son lit confusedSuspect
Pourtant le soir elle est plutôt contente d'aller se coucher scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
chez nous y a plus d'entraineurs que de joueurs


Chez nous y'a plus de chefs de projets que de projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les terreurs nocturnes disparaissent avec le temps , ne t'inquietes pas c'est normal , apres viendra les ''monstres sous le lit'' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
les terreurs nocturnes disparaissent avec le temps , ne t'inquietes pas c'est normal , apres viendra les ''monstres sous le lit'' lol!


Ah oui ça va être sympa ça ... je me rappelle qu'étant petite y'avait un hibou qui sortait en hurlant de derrière les coussins au pied de mon lit affraidaffraidaffraid Après il me chatouillait les pieds Evil or Very Mad
Il m'a bien traumatisée ce con de hibou ... et alors pourquoi un hibou confusedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les cauchemars arrivent aussi aprés et je sais de quoi je parle car Mélanie a fait des cauchemards et a très mal dormie jusqu'à l'age de 6 ans palepale
je ne veux pas te faire peur Galinette les enfants ne sont pas tous pareils et heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clomeste a écrit:
les cauchemars arrivent aussi aprés et je sais de quoi je parle car Mélanie a fait des cauchemards et a très mal dormie jusqu'à l'age de 6 ans palepale
je ne veux pas te faire peur Galinette les enfants ne sont pas tous pareils et heureusement


Euh ... palepalepale non ... a pas peur affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi ça va sauf que j'ai mal au crane .

mon chef voulait me voir ce matin car il m'nvite à une soirée ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................sur les dispositions energétiques le seul truc bien c'est qu'il y aura du champagne drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:


mon chef voulait me voir ce matin car il m'nvite à une soirée ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................sur les dispositions energétiques le seul truc bien c'est qu'il y aura du champagne drunken


mouais mouais mouais ...... SuspectSuspect la bonne excuse !!! et il est bien au moins ton chef !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'ils commencent par le champagne à ta soirée comme ça tu te casses direct après ta (tes) coupe(s)
drunkendrunkendrunken

J'ai mal au crâne aussi Rolling Eyes et je suis enrhubée j'en ai barre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non on commence pas par le champagne mais par un discours Sleep

mon chef est pas mal mais il est marié !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me souviens que ma petite soeur faisait des terreurs nocturnes, ma maman s'est rendu compte que c’était du a une anxiété genre solitude et taille du lit, du coup elle confectionnait une sorte de cocon avec des draps, elle était vraiment bébé ...
Ca fonctinnait bien ceci dit ^^

Bien moi même horaire que le reste de la semaine, j'ai la motivation dans les talons et une seule envie ( hors mis de manger, merci au regime) c'est dormir !!!!! SleepSleepSleepSleepSleep
Aujourd'hui j'ai des fourmillement dans le crane et des vertiges, je commence a me dire que je ne suis pas toute seule dans ma tête !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche pas Mindounette ... c'est l'effet jeudi tous ces symptômes bizarres !!! Suspectlol!lol!lol!
Le jeudi est l'ennemi n°1 des feignasses (j'ai l'impression de ne pas être toute seule dans ma tête non plus quand j'écris ce genre de choses )

Tu parles du lit de ta soeur ... et je me dis qu'on a changé le lit d'Emma ce WE Suspect j'avais pensé que c'était ça qui pouvait la perturber mais d'un autre côté cet été elle a dormi dans un lit parapluie et ça ne l'a pas dérangée ... pourtant le lit parapluie ressemble beacoup moins à son lit d'avant que le nouveau qu'on lui a acheté scratch

Mince Catcat ... un discours d'abord c'est toujours comme ça quand ça touche au t*f ... ils n'ont aucun savoir vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca hurle, ca claxonne, ca pue le pneu..heu y aurait-il grêve dehors ??

Vous avez le bonjour de allyncha qui est complètement débordée par son t*f !!

T'as bien raison Mindounette, le meilleur endroit du monde c'est sous la couette !!!

D'ailleur je vien de m'empifré de bonbons et maintenant j'ai un énorme coup de barre !

Méfie toi, faire un régime peut aussi entrainé des grosses migraines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les enfants sont très sensible aux changement, il faut toujours un temps d'adaptation, mais je suis pas psychologue, alors ca peux venir d'autre chose, c'est assez paradoxal, parce que en general, les lits parapluie ont cette faculté de rassurer les enfants ( un truc genre il se sente comme dans le ventre de leur mere ) ... scratchscratchscratch

Pour la fourmilière dans ma tête, c'est pas la première fois que ça m'arrive, je suis anémié donc mon corps dit merde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi confused Que lis-je confused Allyncha est débordée un jeudi confusedaffraidaffraidaffraid C'est un scandal !!!!

Ah bon? Y'a grève? Pourquoi?
Serait-ce pour ça que je mets quasiment 2h à aller au t*f depuis mardi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais acheter un lit parapluie !!!! lol!lol!lol!
Punaise en plus je lui ai changé son mobile pour l'endormir hier ... elle va être traumatisée la pauvre gosse affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...