Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elolyon

Nouvelle liste catégorie???

Messages recommandés

Mon éleveuse dit qu'il risque d'avoir une nouvelle liste de chiens catégorisés avec dedans les cane corso, dogue argentin, dogue de bordeaux et montagne des pyrénées.. En tout 10 races de plus... Est ce que ce n'est qu'une rumeur ou ça risque vraiment d'arriver? Non parce que si c'est vrai ça devient du grand n'importe quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce n'est pour l'instant qu'une rumeur, je l'ai déjà entendue plusieurs fois.

D'un autre côté cette loi est abérente, mais je ne vois pas non plus la différence entre la machoir d'un rott et celle d'un dogo ou cané.... c'est surtout les médias qui enflent la polémique, donc si un jour on a une autre race qui "mord" et bien elle rentrera dans la catégorie a mon avis.

C'est l'éleveuse de ta boul qui t'a dit ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... elle l'a entendu d'une de ses copines eleveuse qui fait du cane corso, du bullmastif et du dogue de bordeaux... Comme mon éleveuse a une chienne dogue de bordeaux elle est pas contente du tout!! Elle a pas du tout envie que sa chienne devienne classée alors que c'est une crème! Elle a pas pris un rott pour être tranquille et la elle est verte.. Déjà qu'elle paye des impots sur ses chiennes stérilisées et à la retraite... Elle dit que c'est une honte! Elle en donne dans son entourage comme la mienne mais elle voudrait bien les garder mais presque 1000€ par an pour une chienne de compagnie elle peut pas non plus toutes les garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...