Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile1969

Mes manteaux pour chiens

Messages recommandés

J'ouvre ce poste avec l'accord de la grande chef
Je fais des manteaux en tissus doublé polaire que je vend au profit de cani-séniors qui est une associations qui sauve les petits vieux et les soignes avant de les proposés à l'adoptions et ceux qui ne peuvent pas être adoptés reste en retraite chez une fa de l'association.
Les prix de mes manteaux sont calculé d'après la taille de votre chien, le modèle choisi, le tissu employé pour leur confection, la moitier du prix est reversé directement à cani-séniors. Wink
voici quelque manteaux commandés et déjà expédiés à leurs généreux acheteur pour leur chien, avec les mesures qu'ils mont fournis, pas toujours exacte Embarassed d'ailleurs.
J'apporte le plus grand soins à la confection de ses manteaux et les tissus sont de bonne qualité.
Voici quelque photos de mes créations:











les voici portés:






Bon aller j'arrête là car j'ai les chevilles qui enfle
J'ai un poste sur rescue Vous trouverez tout au long des page des manteaux et commentaire voici le lien.
http://rescue.forumactif.com/cages-paniers-accessoires-f11/vente-de-manteaux-pour-cani-senior-t247505.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Odile, c'est super bien foutu!!!

Dommage que tu fasse pas les harnais et laisses, c'est ce que je cherche!
Mais je vais faire passer ton lien vers Rescue, on va t'envoyer des acheteurs! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Dis donc Odile, c'est super bien foutu!!!

Dommage que tu fasse pas les harnais et laisses, c'est ce que je cherche!
Mais je vais faire passer ton lien vers Rescue, on va t'envoyer des acheteurs! Wink


Merci non je ne fais pas de collier,mais sur rescue il y a solo qui en fais sur mesures Wink
J'ai déjà un poste pour mes manteaux c'est gentille en tout cas d'y avoir pensé

J'ai été a Maxizoo sur Chalon sur Saône et il y avait des collier pour molosses à moins 20% peut être que c'est dans tous le même chose, j'ai pas fais gaffe au prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile1969 a écrit:


Merci non je ne fais pas de collier,mais sur rescue il y a solo qui en fais sur mesures Wink
J'ai déjà un poste pour mes manteaux c'est gentille en tout cas d'y avoir pensé

J'ai été a Maxizoo sur Chalon sur Saône et il y avait des collier pour molosses à moins 20% peut être que c'est dans tous le même chose, j'ai pas fais gaffe au prix.


Je vais aller trouver Solo alors... il/elle reverse à des assos?

Pour la diffu en fait je voulais dire que j'allais piquer le lien de ton post sur Rescue, et le diffuser ailleurs!

Maxizoo vendent des produits pour animaux mais aussi des animaux non? Pour ma part, je ne cautionne pas les chaînes de distribution du vivant, je n'achète donc rien chez les revendeurs d'animaux élevés à l'industrielle... Bien que parfois ce soit tentant parce qu'ils ont des réducs et des prix compétitifs... mais je trouve qu'il est préférable de les boycotter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxizoo vendent des produits pour animaux mais aussi des animaux Suspect celui dans le qu'elle je suis aller il n'y en avait pas, que du matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFF le post n'a pas disparu!
Bonjour Odile! est ce que tu est overbookée avec les fêtes de noël ou est ce que tu aurais le temps de me faire un manteau pour ma Kya?
A 11 ans elle commence a rechigner sérieusement les balades quand il fait froid....et en franche comté, l'hiver ne fait pas semblant (même si il ya pire que nous hein!)
je vais la mesurer cette semaine et je te donnerai les dimensions en MP si tu as le temps!
Bonne journée !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere qu Odile te répondrq carcelle ne vient plus trop sur le forum 

tu peux trouver des manteaux chez certaines assos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Odile ne répond pas ici peut-être que Matt a ses coordonnées? Ou Cat en tant qu'admin?
Tu peux aussi aller la contacter via le forum Rescue, elle a le même psuedo.

En attendant, petite astuce, tu prends un vieux pull chaud de grande taille (le mieux c'est de prendre une manche), tu ajustes le trou du poignet pour qu'il corresponde à la taille du cou de Kya et tu découpes 2 trous pour faire passer les pattes. Vite fait bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...