Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 26 novembre

Messages recommandés

Coucou Very Happy

Tout le monde va bien? Very Happy
Ma collègue est en pause ... j'en profite
Bon bah pas de neige ce matin mais sol bien gelé quand même ... j'ai failli me ramasser avec mes talons moi
Hier en rentrant il a neigé puis plus rien ... juste le temps de montrer les flocons à mini-Gali ... elle a kiffé

Elle dit 2 nouveaux mots "chat" et "Dana" .. enfin "Nana" mercredi Dana était à la porte fenêtre et Emma était debout à taper dans la vitre et hurlait "Nana, Nana!!!" et hier elle a recommencé ... elle "coursait" la chienne en gueulant "Nana" lol!lol!lol! me suis bien marrée
Sinon elle montre les chats du doigt et essaye de dire "chat" cat
Ca va être sympa chez le pédiatre ... alors? les nouveaux mots? euh ... un peu original Embarassed

Bon j'ai pas envie de ta**er ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!!

Bon alors c'est le pôle nord ici avec -4° ce matin santasanta et pas 1 gramme de neige à l'horizon mais il parait que c'est pour ce soir !

Cool ca "Nana", ca y est elle est rabaptisé ! Nana is in the kitchen

Moi avant que mon futur 2 pattes connaissent le nom de tous les zaminaux, on est pas rendu !!

On attend toujours la naissance des p'tites taupes... ca tarde ! lol!

Vous le faites quand votre sapin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

-1° ce matin , j'ai du gratter les vitres de la voiture !!

Emma ne sait pas parler mais elle sait dire le nom du chien !! elle est bien la mascotte du fofo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello!

Dernier jour de la semaine ouf!

Mais la petite Emma sait dire papa et maman aussi quand meme? En tout cas je suis allée voir sa bouille sur le trombi elle est extra, quelle mignonne petite poupette!

C'est quoi la naissance des petites taupes?

Moi le sapin c'est dès que possible mais on attend décembre, j'adooooooore faire le sapin, je suis une vraie gamine!! Pour un peu j'aurai pas besoin d'accrocher de boules, la bave de Titi viendra se mettre toute seule quand il secoue la tete affraid (sur mon manteau ce matin beeeuuurrk lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nana is in the kitchen

C'est sûr que ton 2 pattes il va en chier avec le noms de tous les animaux
En plus quand il ira à l'école personne ne va le croire à l'annonce du nombre d'animaux à la maison Nolol!

Moi aussi j'ai gratté ce matin faut que je compte ça dans mon temps de préparation tiens ... Rolling Eyes

Le sapin je sais pas trop ... peut être vers l'anniv de ma mascotte geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Hello hello!

Dernier jour de la semaine ouf!

Mais la petite Emma sait dire papa et maman aussi quand meme? En tout cas je suis allée voir sa bouille sur le trombi elle est extra, quelle mignonne petite poupette!

C'est quoi la naissance des petites taupes?

Moi le sapin c'est dès que possible mais on attend décembre, j'adooooooore faire le sapin, je suis une vraie gamine!! Pour un peu j'aurai pas besoin d'accrocher de boules, la bave de Titi viendra se mettre toute seule quand il secoue la tete affraid (sur mon manteau ce matin beeeuuurrk lol! )



Oui heureusement elle a commencé par maman et papa
Je flippe pour le sapin moi ... entre les chats, la chienne et la mini Gali qui commence à fouiner partout
Je me demande bien quel style de sapin je vais mettre lol! ... faut un pied lourd ... trèèèèès lourd

C'est la bave, ça casse pas quand le sapin tombe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha les jois des gros baveux !! je connais ca aussi !! lol!

les taupes c'est le surnom des petits rott ! et comme on attend la naissance en allemagne pour fin novembre on a hate !

ho moi aussi une vrai gamine pour la sapin, j'ai hate de ressortir toutes les boules et les guirlandes du grenier !
je pense le faire vers le 11/12 car je veux un vrai sapin et quand tu le garde longtemps les épines il n'y en a plus ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ok, je me demandais aussi quelle naissance il pouvait y avoir en nombre comme ca lol; je t'envie, maintenant que je suis prete a avoir une autre toutou a moi, j'ai hate, j'en ai meme revé cette nuit de mon ptit chien que j'emmenais partout (djazzii a une visite apparemment ce weekend Crying or Very sad )
en tout cas j'ai hate de voir la boule que vous allez prendre! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles je vais vous laisser , bon WE à vous , je pars dans pas longtemps pour aller compter les robinets , les boulons et autres raccords ....pensez à moi demain matin (par solidarité des feignasses lol! ) et à lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ... bon courage Catcat pale
Je penserai à toi demain ... je crois qu'il ne va pas neiger normalement ... lol!

Bon WE pour après Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Super tard pour arriver sur le baro!! Surtout un vendredi!
Mais notre stagiaire était encore là aujourd'hui... et il sera là aussi la semaine prochaine... Je veux mes pauses fofo moi Comment je vais faire?? No

Sinon, ici pas de neige, il fait froid mais le soleil tape encore bien dans le sud, on a mangé dehors à midi!! On était bien couverts, mais on a quand même pu manger dehors!! sunny

Demain je vais voir un club de dressage pour Fiona et Cisco... je suis bien curieuse de voir ça. et un autre aussi où il y aura Enjoy pour qu'on se rencontre par la même occaz cheers (jespère juste que j'aurai le temps de caser cet arrêt dans mon planning...!)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf le stagiaire faut le mettre a faire les cafés comme ca il est pas la et tu peux venir sur le forum lol! le paaauuuvre lol!

Ben ici pas de neige ... et pas de soleil non plus Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on est que 2 au bureau donc ça va pas l'occuper longtemps les cafés!!

Par contre on lui donne plein de t*f le pauvre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...