Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

VASCO DArgentin mâle LOF 2004 (RP)

Messages recommandés

GROS SOS POUR UN DOG ARGENTIN DE 6 ANS QUE LE MAITRE SOUS PRETEXTE DE MUTATION ET DIVORCE VEUT FAIRE EUTHANASIER OU DONNER. JE L'AI SU PAR UN VÉTO.

AU 1ER VENU S 'IL NE L'A PAS DEJA FAIT!!

AVANT LE 30 NOVEMBRE!!!!

LE CHIEN EST TOUJOURS CHEZ SON MAITRE EN REGION PARISIENNE.

IL EST TRES GENTIL MAIS NE S'ENTENDRAIT PAS AVEC LES AUTRES MALE. SES VACCINS SONT A JOUR ET IL N'EST PAS CASTRÉ.

0680951821

son maitre me dit qu'il est lof, il va me donner son numero de tatouage car etant en plein dans ses cartons de déménagement...

Il est né en 2004

http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/dogue-argentin-6-ans-rp-t305775-30.htm

il est ok avec les femelles mais pas de chats ni les males.

il est éduqué, propre, sait rester seul ok avec les enfants.

il avait meme sa chambre pour lui ( a part ça il voulait le piquer chez le veto et c'est comme ça que j'ai connu cette histoire)

c'est urgent il faut que je lui trouve fa au moins car le risque c'est qu'il le donne a n'importe qui

Il se prénomme vasco

Il est tout proche de paris

Invité

oh punaise! il est magnifique et semble pourtant si heureux et plein d evie ... ! quel dommage ! bon mon message est inutile je le reconnais car étant un temps chez mes aprent sje ne peux pas le prendre chez moi le temps d elui toruver une famille, je ne peux que souhaiter qu'une famille d'accueil se présente pour lui !!!! courage ! et bravo à votre asso pour votre boulot et dévouement por ces toutous Wink !

Poupée, on n'est pas une asso Wink

Il y aurait éventuellement un intéressé pour Vasco, mais rien de fait, il reste donc pour le moment dans les urgences.

TOUTE SOLUTION D'AIDE EST BIENVENUE!!

Invité

Bonjour Smile

ah mince je n'avais pas compris alors désolée pour l'erreur.

Je n'ai plus acces à l'ordi de facon régulière mais je vais essayer de passer l'annonce Wink

j'ai eu le proprio hier soir au téléphone il attend encore pour trouver fa ou adoptant pour Vasco

pour l'instant il n'y a rien de serieux dans le peu qui s'est présenté

Invité
N y a t il aucun moyen qu il soit en contact avec un autre male? Meme si l autre male n est pas dominant? Merci de me repondre

je te déconseille vivement de faire vivre un dogo male avec un autre male

Invité

Que se passe-t-il alors pour ce bout de chou ? confused

réponse sur rescue au 30 décembre:

Le proprio m a dit il y a quelques jours qu'il n était plus question qu'il soit mute mais par contre il veut toujours s en Separer (no coment)

citation:

j'ai eu le proprio hier et il me dit qu'il l'aurait placé chez des amis. meme pas un "merci" rien.... je lui demandé de me dire franchement s'il l' avait eutha mais il m'a dit que "non" on ne pourra jamais savoir..... et comme personne de serieux ne s'est jamais présenté pour lui....

donc on classe

• Créer...