Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour Abby BA 01/2009 Gravement malade Trés Urgent Refuge de Morée(41)

Messages recommandés

Invité
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/pour-abby-ba-01-2009-gravement-malade-tres-urgent-refuge-de-moree41-t300069.htm

Le refuge de Morée recherche de toute urgence pour cette jeune BA une famille d'accueil définitive ,Abby souffre de graves problèmes cardiaques , elle a un traitement mais peu de temps à vivre .Abby est tatouée (2 GHB 176) et vaccinée mais elle n'est pas stérilisée ( pas possible avec sa maladie) .Il lui faut donc une famille sans chiens ou une famille avec un mâle castré .Les frais sont pris en charge par le refuge donc la fa devra être assez proche du refuge pour pouvoir se déplacer afin de voir la véto du refuge.Abby n'apprécie pas les enfants donc une fa sans enfants ou avec des ado .Elle est affectueuse et obéissante avec les adultes .

je n'ai qu'une photo (vais essayer d'en récup d'autres)

Je donne le numéro du contact en MP ou contactez Kaline en MP

MERCI

ABBY est depuis fin juillet sur le site BA sans famllleelle est dans les urgences

une famille d'urgence pour ABBY

Refuge régional Jean Leriche"les grandes Bretonnières"41160 MoréeTél:02-54-82-09-79

Abby a des malformations cardiaques congénitales multiples, elle a aussi un problème de hanches (grade C ) , la brièveté présumée de sa vie ne permettra sans doute pas de connaître l'aggravation .Pour une famille d'accueil , ce qu'il faut savoir aussi , c'est la contre indication de l'exercice intensif .

Pour les chats , pas eu le temps de tester au refuge aujourd'hui, ce sera fait si quelqu'un est interessée pour être sa FA .
entente avec les mâles mais comme ne peut être stérilisée, il faut que le mâle soit castré, les femelles c'est à tester ....pas d'enfants c'est sur, Ado à voir .....

il faut également préciser que ABBY a une dysplasie grade C (elle n'en souffre pas pour l'instant)

donc lui éviter les marches

le 31/10/10:
Grande balade avec Abby aujourd'hui...Abby est une chienne adorable et pleine de vie...Elle est affectueuse et toujours partante pour des câlins et des promenades...un amour...

Son seul défaut : elle n'aime pas les chats, mais vraiment pas...

eh bien l'hiver est là avec le froid - la neige

et la pauvre ABBY est au refuge malade et personne pour elle

un coin au chaud dans une maison cela n'existe pas pour ABBY

AIDEZ LA

Invité
EmbarassedEmbarassedEmbarassed pardon,j'etais dans ma lancee,et cette chienne me fait tellement mal au coeur,que je l'ai posté chez vous egalement sans faire expres...
veuillez m'excuser.
je peux vous demander avant de retirer ce post,si vous avez des contacts qui pourraient l'aider de leur envoyer ce sos?
merci et encore desolee. EmbarassedEmbarassedEmbarassed

ce n'est pas dans ma nature de supprimer des posts pour un loulou, même si celui ci ne fait pas partit de l'ensemble, je vous demanderai juste de bien suivre son post pour nous donner tous les éléments

Invité

pas de soucis,merci a vous,par contre la belle,ça bouge pas depuis le temps que l'on diffuse partout pour elle... NoNo

Invité

bonjour,ça y est,abby est partie en FA,enfin!
je ne sais pas si les gens vont la garder ou si elle sera toujours a l'adoption,mais pour le moment tout se passe bien.
si vous saviez comme je suis heureuse pour la belle... cheers

Citation :
Ca y est ABBY est adoptée par sa FA :calin:
Voici le message de Kaline:
oui adoptee tous se passe bien nous allons aller lui rendre visite bientot

Beaucoup de bonheur pour toi et ta famille jolie petite ABBY :coeur: :coeur: :coeur:

Source : http://ba-sans-famille.forumactif.com/t7211p30-tres-urgent-abby-type-berger-allemand-1-an-1-2-spa-de-moree-41-a-besoin-d-une-fa-definitive

• Créer...