Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 29 novembre

Messages recommandés

Hello hello santa

Il a bien neigé cette nuit ShockedShockedShocked
Pas trop trop galère sur la route Suspect
Moi qui voulais qu'il neige le WE et que ça fonde pour lundi ... c'est carrément l'inverse qu'il s'est produit Rolling Eyes

Ton inventaire s'est bien passé Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Bon alors ca caille trop trop ce matin -7° à la maison et c'est qui qui qui avait oublier de rentrer sa voiture au garage..... et qui a du gratter....et qui est arrivé en retard au taf ...... lol!

Week-end bien simpatoche avec petite expo à laval hier, dédesse ramène un 1er très bon, je suis fière d"'elle !!

Alors catcat pas transformée en glaçon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-7° ??? affraidaffraidaffraid
Punaise ... ShockedShockedShocked

Bon ... on va passer sous silence ton gros mot ... Rolling Eyes

Bravo Edesse et alors? Manu en mouton ça le fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui même pas fait gaffe, mes neurones sont congelés !! lol! et dans mon bureau il fait 16 alors je te dis pas comment je caille ! veux rentrer chez moi !!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad

manu n'a pas fait le moutmout mais un p'tit gosse m'a bien aidé, car il a passé son temps à courrir au bord du ring !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

de la neige ici aussi et ça roule pas terrible mais bon super nouvelle , la chef n'est pas là pendant 2 jours

l'inventaire s'est super bien passé et en fait je n'ai travai**é que samedi matin , en plus j'ai fait essentiellement de la saisie.

félicitations à Edesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16° ?? Pu*ain ... ils peuvent rien faire (à part un nouveau batiment) confused

Cool que tu n'aies pas de ch*f Cat cheers
La mienne est bien là et zhomme ne b*sse pas ... la chance!!! Sad

Génial que tu n'aies pas congelé Cat rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Super pour Edesse!!! Et les photos??

Roulé tout doux ce matin avec la neige d'hier et le vergal ce matin, suis arrivée en retard au boulot aussi, m'en fiche toute facon, tout le monde fait ce qu'il veut ici lol!

Cool ca catcat que tu n'ai bossé que le matin samedi et si en plus pas de chef pendant 2 jours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non hélas la chaudière est tellement vieille et mon bureau complètement à l'opposé en bout de course donc...

cool ca catcat pas de chef !! moi la mienne est reviendu de ses vacances .... et de sale humeur en plus... affraid

Je vais mettre les photos cette aprèm mais pas grand chose d'exploitable !

en plus aucun staffie à l'horizon , ils étaient beaucoup plus trad dans la journée et comme on est parti vers 14h30 on ne les a pas vus !

je suis entrain de sortir au traceur pleins d'affiches pour chiri, faut pas que je me fasse griller !! pas évident à planquer 15m de long !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello les filles !!

Ici aussi c'es tout blanc comme Matt -7 ce matin !! affraid J'ai pas pu aller t*fer ce matin car je me suis pris un rond point hier matin en y allant.. J'ai bien flippé je pensai que ma voiture n'avai pas grand chose mais finalement on pense que j'ai pété un cardan donc pas possible de rouler avec aujourd'hui direction le garage.. J'aime bien quand il neige mais pas quand je t*f lol! meme si hier j'me suis bien amusé avec les loulous du t*f ils se sont eclaté dans la neige !!

Bravo Matt pour Edesse !! cheers manu en moutmout j'aurai bien voulu voir ca lol dommage faudra que vous y pensiez la prochaine fois et faites des photos !!

J'vais aller ballader Bag dans la blanche campagne elle adore la neige !!
Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou klochet !!

merdouille pour ta voiture !! et toi pas trop de mal ?

faut que je te mette les photos de la boullette qui fait boule de neige chez mes parents, les photos sont superbe, elle était complètement folle .

Ca y est elle commence à bien les suivre en balade, ils la détache sans problème, elle suit très bien !

Bonne balade et ramène nous des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Mince les boules Klochet pour ta voiture No
J'espère que tu n'as pas de bobo toi Suspect

Cool pour Boulette ... elle a l'air de bien s'adapter Very Happy

Ce matin Coyote est sorti ... il était tout fou dans la neige Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merdum, que du matériel j'espère? arf ca ca rend la neige nettement moins drole c'est sur.

Ben Attila dans la neige hier, il a regardé, il est allé faire pipi, il est rentré, rien à f..tre meme pas drole lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Bien speed au b*reau ce matin!! Et stagiaire est là encore.

Chez nous il a neigeouillé samedi matin, mais pas plus. Par contre il a bien gelé... Du coup je n'ai pas pu aller rencontrer Enjoy au club de dressage et j'ai failli me bouffer un rond-point hier alors Klo je compatis!! J'espère que vous allez pas trop galérer, le cardan c'est pas rien... No

Tu as pris des photos de Edesse Matt? Elle a fait du ring? Félicitations en tous cas!

Sinon bon courage à toutes pour le boul*t!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala ... faites gaffe avec les rond-points les feignasses !!! affraidaffraidaffraid
Ne me dites pas que vous êtes trop feignasses pour faire le tour confusedShockedShockedShocked
Enfin bon je dis ça mais ça m'est déjà arrivé de faire un tête à queue sur un rond-point à cause du verglas

Panini avalé ... pas envie de ta**er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Houlala ... faites gaffe avec les rond-points les feignasses !!! affraidaffraidaffraid
Ne me dites pas que vous êtes trop feignasses pour faire le tour confusedShockedShockedShocked


J'ai pas eu le temps de faire le tour.. Sinon non je n'ai rien eu plus de peur que de mal merci J'emmene Golfinette a 14h chez son doc

Ah wi Matt j'veux bien voir les photos de Boulette dans la neige !! j'en imprimerai pour mettre a panélis. D'ailleur j'vous met qq photos que j'ai fait hier au t*f.






Bon c'etai un peu dangereux kan meme les arbres cassaient sous le poids de la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'etai vraiment jolie !! Ce sont des chiens dont je m'occupe mais ils ne sont pas a moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bien tombé chez vous ShockedShockedShocked
Super sympa les photos de ton t*f ... si je fais des photos à mon bou*ot, ça ne va pas rendre du tout pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haou!!! superbe panélis sous la neige !!! les sibériens devraient être super heureux et ton dondon pas trop froid ??

allyncha, edesse a fait un concours de.....beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te rassure Galinette ca va pas rendre pareil moi non plus, voitures, immeubles....beurk

c'est vrai que j'ai entendu qu'il avait bien neigé en Bretagne, depuis le temps que je veux y habiter aussi raaaaa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok!!! C'est 'après ton commentaire sur FB que je pensais qu'elle avait fait du ring", mordant quoi

On a pu manger dehors encore, trop fort!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba enfaite l'endroit ou tu expose s'appelle un ring aussi, c'est sur que ca peut porter à confusion lol!

manger dehors affraidaffraid ici tout est encore bien gelé de partout !!
me suis faite une galette complète ce midi ba ca me reste sur l'estomac .... enfin j'aurai peut être pas du rajouter des petites patates rondes avec.. elles me fesaient de l'oeuil !! lol! et comme l'a di ma collègue on est 2 à manger maintenant !! (ouhh la vieille excuse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vieille ecuse, mais c'est pas faux non plus!!
Oui le "ring" ça porte à confusion en effet!

Minimelon, vas voir sur staffie rescue, il y a un petit loulou adorable et ok chats qui est nouveau à l'adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ca c'est sur qu'il faut que tu manges pour 2 maintenant Aurélie mais pas comme 4 lol! bon jvoulais essayer un jeu de mot mais c'est pourri en fait dsl de toute facon les petites patates avec la galette ca pouvait pas se laisser!

Allyncha, oui j'ai vu Django, j'ai craqué aussi Embarassed (décidément j'enchaine) mais d'un craquage plus raisonnable et adapté à mes recherches et mon mode de vie (Djazzi c'était plus pour sa beauté). Malheureusement, tant que Attila est à la maison, nous ne prendrons aucun risque. Meme si il s'avérait qu'il s'entend avec les males, vu ce qu'il s'est passé avec mes 2 chats, maintenant c'est risque 0 pour nous, c'est invivable sinon, sans meme parler du pire (qui est déja arrivé), je ne pense pas que Titi soit prêt à partager ses maitres, il est trop attaché et possessif, chez nous en tout cas.
Je suis un peu déçu car ca aurait pu fonctionné mais je me dis que c'est comme ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi mille fois Mini, mais, tu me refais un topo sur ta situation...? Avec tous les chiens et tous les membres je m'emmêle les pinceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! viii vous êtes 2 à manger maintenant lol!
Emma-foetus voulait tout le temps manger des trucs sucrés (nutella, éclairs au café ... etc) alors que moi je ne suis pas trop sucré à la base lol! J'ai dû me forcer pour elle
Pis elle est sortie ... et j'ai arrêté le sucre Shocked

T'as mangé dehors Allyncha confusedSuspectShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, trop space ca !!! moi pour l'instant pas de soucis, même truc génial, je n'ai plus de maux de tête 2 semaines déjà sans aucun cachets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben 15 kgs ca va non? j'avais une copine qui avait pris 27 kgs, pour un bébé de poids normal

Allyncha voila j'ai le gros Titi en FA depuis le 08/10, l'association lui cherche une autre FA en urgence(enfin l'idéal serait quand meme des adoptants directement) car avec les chats ca ne va pas du tout, il a tué notre chaton il y a presque 1 mois et la ca devient très risqué avec notre autre Minette palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais catcat j'adopte !!

et ba dit donc c'était une chtite crevette Emma !! Moi ca me fait trop trop peur de reprendre des kilos... je vais faire super attention quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
ben 15 kgs ca va non? j'avais une copine qui avait pris 27 kgs, pour un bébé de poids normal

Allyncha voila j'ai le gros Titi en FA depuis le 08/10, l'association lui cherche une autre FA en urgence(enfin l'idéal serait quand meme des adoptants directement) car avec les chats ca ne va pas du tout, il a tué notre chaton il y a presque 1 mois et la ca devient très risqué avec notre autre Minette palepale


Ok, c'est bien ce que je me disais, mais je n'étais plus certaine


Bonne soirée Matt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vvii Emma c'était une petite crevette ... en fait elle faisait le même poids à 8 mois de grossesse, elle était en siège et en se retournant au dernier moment je ne sais pas ce qu'elle a foutu avec son cordon mais il ne l'a plus alimentée jusqu'à l'accouchement, donc elle n'a pas pris et la peau était pleine de crevasses palepalepale
C'est d'ailleurs pour ça qu'on a dû faire une césarienne d'urgence car elle n'avait plus du tout de forces pour sortir et le rythme cardiqaue était super mauvais affraidaffraidaffraid
Mais bon ... elle a tout repris et moi tout perdu!!
C'est sûr qu'il faut faire gaffe aux kilos ... notamment pour le bébé ... mais bon ... faut pas trop se priver non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
il ne l'a plus alimentée jusqu'à l'accouchement, donc elle n'a pas pris et la peau était pleine de crevasses palepalepale
C'est d'ailleurs pour ça qu'on a dû faire une césarienne d'urgence car elle n'avait plus du tout de forces pour sortir et le rythme cardiqaue était super mauvais affraidaffraidaffraid


ha la vache !!!!!! tu as du bien flipper !!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je crois que j'ai rarement autant flippé pale
En plus les sage-femmes ne savaient pas quoi faire ... elles n'arrêtaient pas de se réunir ... et finalement, une d'entre elles vient vers moi avec un air super grave et me sort "désolée, on ne va pas pouvoir aller au bout" palepalepale quoi???? "on va faire une césarienne" ... ouffffff
P*tain la con*ne ... j'ai cru qu'on ne pouvait pas sauver le bébé moi à la façon dont elle a dit ça ... j'ai failli m'évanouir Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont manqué un peu de tact ... certes elles font ça toute la journée et toute la nuit mais moi c'est mon premier bébé ... je suis en mode panique là !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...