Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Vendredi 10 décembre

Messages recommandés

Hello!!

Beau temps ici mais bien frisquet!

Me suis fait un peu mal au dos hier à la boxe, du coup je suis tordue Rolling Eyes pas pratique!

Vendredi qui démarre à 2000 à l'heure... Moi j'ai juste envie d'être en week-end!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

la neige fond petit à petit et la circulation est revenue à la normale ;mais bon la bonne nouvelle est qu'on est en WE ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui , le pire pour nous serait la semaine des 4 jeudis

au fait Allyncha tu n'as pas de nouvelles photos de la petite Joy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, il faudra que je demande à ma soeur si elle est ok pour que j'en poste... ils sont un peu "privés" et/ou paranos... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello Very Happy

C'est une belle journée, rien que par le fait que ce soir c'est le weekend! cheers En plus il fait super beau meme si frais Very Happy

Bon ca va alors c'est plus trop la pagaille catcat, tout le monde a pu rentrer dormir à la maison a ton boulot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu Fillon qui "accuse" Météo France de ne pas avoir été à la hauteur parce qu'ils n'ont pas su prévoir de telles chutes de neige? Sans déc*nner... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire est que la veille ils disaient ''ce n'est pas la pagaille '' et le lendemain ''la pagaille est dû à météo france '' scratch , heu une alerte orange ça veut dire quoi pour eux ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... j'étais morte de rire ce matin en regardant les infos d'hier...

Sinon, je sais pas pour vous mais moi c'est la belle folie au bureau... bordel on est vendredi, et en plus en décembre, ça devrait être calme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien , j'en prendrai en fevrier .

j'y go , je te souhaite un bon WE , à lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...