Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 13 décembre

Messages recommandés

Salut les feignasses Very Happy

C'est lundi
Vendredi, repas de noël du côté de St Cloud ... super Aller-retour = 5h45 de bagnole
Arrivée là bas ... entrée du parc non déneigée ... aller-retour dans le parc pour aller au resto = 1h avec de la neige jusqu'aux chevilles ... et en talons affraidaffraidaffraid
Bref ... vendredi pourri
Samedi, on a fait l'anniv d'Emma ... elle a été plus que gâtée sa chambre ressemble à un magasin de jouets ShockedShockedShocked c'était bien sympa ... mais ... elle est de nouveau malade
Je pense que c'est une bronchite cette fois

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Et bien quelle catastrophe ce repas !! affraidaffraid

Cool pour Emma tout plein de cadeaux, c'est vrai qu'a cet age ils sont super gâtés !! par contre pas super la bronchite, le froid c'est quand même bien galère avce les petits !

Ici week-end bien tranquilou, location de film samedi et glandouillage, et dimanche direction nantes pour l'expo canine internationnale, on a vu plein de superbes chiens, j'ai adoré l'Akita américain, mais quand on li son cacartère, houla c'est du chaud chaud !!!!

Bon courage pour cette journée qui caille encore bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr que le premier anniversaire tu te lâches un peu sur les cadeaux
Je pense qu'à noël ça va être pareil !!! affraid
Le médecin m'a dit que de toute façon un bébé est malade super souvent jusqu'à l'âge de 2 ans ... super

Il parait que l'akita a un caractère pas évident du tout en effet affraidaffraidaffraid

Toujours pas malade Matt ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid C'est clair que le rott ca a un caractère tout mimi tout gentil à côté !!

elle a d'autre enfant la nourice qui garde emma ?

non toujours pas malade, je profites, par contre je commence a être super écoeurée par le sucré, moi qui ai toujours pleins de bonbons dans ma table de nuit ba la rien que d'y penser ca m'écoeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a 2 autres enfants la nounou ... et y'en a une qui avait une bronchite la semaine dernière Suspect

Ah bah ça fait l'inverse de moi ... je ne suis pas sucré et pendant la grossesse, j'ai mangé "beaucoup" de chocolats, gâteaux ...etc Shocked
C'est marrant quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais c'est drôle ça !!

enfin j'ai quand même hate d'être le 4 janvier pour mon écho car j'ai quand même pas beaucoup de sympotomes donc ca m'interpèle un peu quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'avais pas de symptômes non plus au début ... ce qui m'a le plus marquée c'était la douleur à la poitrine ... vers 3 ou 4 mois je crois ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello Smile

Lundi Weekend tranquillou, opération on emmène le recyclage avec mon gros chwal, mignon comme tout ca nous a bien occupés

Pauv tite poupette la Emmas si elle est malade, mais bon c'est vrai que c'est le lot des bouts de choux pendant l'hiver

Au contraire Matt c'est plutot cool de ne pas avoir de symptomes plutot que d'etre super malade non? j'ai une copine qui a été malade toute sa grossesse, tout le monde lui disait tu verras ca va passer au bout de quelques semaines et la pauvre ca lui a tenu tout le long pale
C'est la première écho? ca doit etre terrible la 1ère! Very Happy

Bon ben moi sinon je vous annonce que je vais passer un merveilleux noyel car mon petit staffie arrivera 3 jours avant Oliver! Embarassedcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

WE tranquille pour moi . je range toujours le sous sol , pffffff ....

pas cool pour la p'tite puce , j'ai eu de la chance le mien n'était pratiquement jamais malade confused (je sais il fait jamais rien comme tout le monde lol! )

lundi qui démarre sur les chapeaux de roue , on bo**e , on bo**e .

ton repas Gali c'était dans le parc de St Cloud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est top de ne pas être malade cheers
Et la première écho ... c'est ... magique !!! drunken
Mais j'étais hyper stressée ... j'avais peur que le mini bb ne s'accroche pas ... après c'est le destin ...

Vi Catcat, c'était dans le parc de Saint Cloud ... Very Happy t'y es déjà allée?

Un staffie qui arrive 3 jours avant Olivier Minimelon? J'ai raté un épisode confusedSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que sans être malade c'est nickel, moi aussi j'ai super mal à la poitrine depuis le début, mais sans réels sympotomes, je me dis que peut être je l'ai perdu... je psychote un peu lol! oui ce sera la 1ère écho à 2.5 mois.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai raté un épizzzode de qui de quoi quel staffie, raconnnnnttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee

encore dans ton sous-sol catcta, tu va y amménager un vrai palace......pour ta petite dobermann....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais le parc de St Cloud , et le resto n'est pas pret de l'entrée , tu as dû bien galérer affraid

ne t'inquiéte pas Matt , chaque grossesse est différente et aucun symptome ça ne veut rien dire , profites ...

avant que mon sous sol ne devienne un palace y a du boul*t !!!! j'en vois pas la fin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu aucun symptome ... sauf mal à la poitrine et après ... la première chose que j'ai sentie c'est bébé bouger vers 5 mois je crois Very Happy
Et après ... les contractions une semaine avant d'accoucher ... sinon que dalle cheers
Mais j'ai psychoté aussi si ça peut te rassurer ... lol!
Et je psychote toujours j'ai pas dormi de la nuit ... j'avais trop peur qu'elle s'étouffe à tousser comme ça No

C'est clair que le resto était hyper loin de l'entrée ... je me suis aperçue au bout de 20 mètres que mes bottes n'étaient pas imperméables affraidaffraidaffraid

Bon bon c'est quoi cette histoire de staffie confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pas d'affolement Matt tu vois, ca veut rien dire de ne pas avoir de symptomes, profites profites du coup! je sais c'est bien facile de dire ca moi qui n'ai pas encore de morpion lol!

Galinette, tu abuses quand meme, pour faire les choses vraiment bien dans la neige, c'est pas des bottes a talon qu'il fallait mais carrément des escarpins

Alors le staffie, c'est sur Staffie Rescue. Je traine mes guetres sur ce forum depuis quelques mois, comme ca pour regarder, au cas ou. Et puis il y avait ce petits staffie sur Montpellier, ok chiens, chiennes, enfants et surtout chats cheers du coup quand Titi a été adopté, j'ai demandé au cas ou, bien que je ne savais pas quand serait le covoiturage. Et les filles de l'assoc m'ont soutenu et c'est bon. Comme Oliver je pense que le destin est de la partie car les propriétaires actuels viennent dans le coin pour les fetes et du coup vont me l'amener cheers Je m'attendais a une m*rde pas possible pour l'organisation du covoit et puis en fait non, il va arriver bien plus tot que je n'aurais pensé possible cheers Voila je vais avoir un merveilleux noyel cette année Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui gali, aussi peu que ca bon je vais arreter de psychoter alors !! lol!

ha trop trop cool ca minimelon !!! il est a l'adoption pourquoi ? bon alors on veut plein plein de photos hein aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ... tu sauras à l'écho et c'est pas bon de stresser Wink (facile à dire, je sais geek ).

Bah dis donc, le destin fait bien les choses minimelon cheers
Le noël de ouf

j'ai hâte de voir sa tite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment autant pour Oliver que pour Django (le staffie) je pense vraiment que c'était le destin, ils étaient fait pour moi vu de telles coincidences cheers Ca va etre le plus joli des Noel cheers Je vous mettrai plein de photo oui quand il sera arrivé

Et pour vous montrer sa bouille rapidement en attendant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non nickel les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haaaaaa il est beau, hey tu m'aurai pas piquer mon didi en minipouce !!!

trop hate e pouvoir aller faire des balades ensemble !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé merci les filles, matt alors la y aura aucun souci pour les balades ensembles avec lui, il aime tout le monde, c'est une tres bonne pate avec tout le monde il parait et super éduqué, bref ca va etre le pied!

c'est vrai qu'il est masqué comme ton tien dis donc! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le meme jour en fait lol! On emmène Titi à Rennes le 23 au matin et les proprios arrivent sur Saint Etienne de Montluc le 23 en fin d'aprem pour repartir le 24 en Bretagne donc ca tombe vraiment juste pile poil, heureusement qu'ils arrivaient pas un jour plus tot hein pale quand je dis que c'est le destin! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai discuté avec le proprio hier et c'est un creve coeur pour lui, il adore son chien, suffit de voir comment il en parle, mais avec le boulot il a de moins en moins de dispo, comme il m'a dit il ne s'en débarasse pas, c'est uniquement si il trouvait mieux, après chacun voit midi à sa porte, mais je pense que ca va quand meme etre tres dur pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est comme l'ancien proprio de mon Didi , ''je l'adore je l'adore ''mais il n'a jamais pris la peine d'appeler l'association , savoir si son chien était bien , etc ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...