Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 14 décembre

Messages recommandés

Hello les filles Sleep

Super mal dormi ... SleepSleepSleep
Hier soir je suis allée chez le médecin ... Emma a une angine avec en prime une rhino et une trachéite
Je lui ai demandé de regarder mon oreille aussi qui me fait super mal ... : otite pour moi cheers ... ppfff ras le bol

Je suis pas motivée, je veux mon dodo Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!

Rohh pauvre tite nénette, elle les accumule !!! et toi pas cool l'otitte ca fait super mal cette connerie !

Bon ma chef m'a demander de poser mes vacances pour l'année prochaine, ca va être chaud quand même je sais pas trop comment gérer le truc, prendre les 5 semaines entre janvier et juillet ? ou alors mettre 2 semaines entre mon congé mater et congé pat ... pff encore une bonne prise de tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi les congés ... tu dois les poser avant quand?
Tu peux les garder pour après ton congé mater ou ça fait trop tard?

Rrrooo j'ai oublié de vous raconter ... trop triste Sad ... un de mes voisins a perdu sa chienne hier ... une copine à Dana de 1 an ... elle s'est électrocutée dans la journée en bouffant un câble NoNoNo
Il me semble que le maitre creusait un trou dans son jardin hier soir ... ça m'a foutu le moral à zéro No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh les boules ça, c'est trop triste petite louloutte !!

Ba en faite faut que je les poses pour fin décembre, mais comme ma chef n'est pas au courant et que je ne veux pas le dire avant ma 1ère echo le 4 janvier, je vais poser des vacances "normales"

mais après je vai faire le changement, normalement j'accouche le 17 juillet, fin de congé mater fin septembre.