Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 14 décembre

Messages recommandés

Hello les filles Sleep

Super mal dormi ... SleepSleepSleep
Hier soir je suis allée chez le médecin ... Emma a une angine avec en prime une rhino et une trachéite
Je lui ai demandé de regarder mon oreille aussi qui me fait super mal ... : otite pour moi cheers ... ppfff ras le bol

Je suis pas motivée, je veux mon dodo Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!

Rohh pauvre tite nénette, elle les accumule !!! et toi pas cool l'otitte ca fait super mal cette connerie !

Bon ma chef m'a demander de poser mes vacances pour l'année prochaine, ca va être chaud quand même je sais pas trop comment gérer le truc, prendre les 5 semaines entre janvier et juillet ? ou alors mettre 2 semaines entre mon congé mater et congé pat ... pff encore une bonne prise de tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi les congés ... tu dois les poser avant quand?
Tu peux les garder pour après ton congé mater ou ça fait trop tard?

Rrrooo j'ai oublié de vous raconter ... trop triste Sad ... un de mes voisins a perdu sa chienne hier ... une copine à Dana de 1 an ... elle s'est électrocutée dans la journée en bouffant un câble NoNoNo
Il me semble que le maitre creusait un trou dans son jardin hier soir ... ça m'a foutu le moral à zéro No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh les boules ça, c'est trop triste petite louloutte !!

Ba en faite faut que je les poses pour fin décembre, mais comme ma chef n'est pas au courant et que je ne veux pas le dire avant ma 1ère echo le 4 janvier, je vais poser des vacances "normales"

mais après je vai faire le changement, normalement j'accouche le 17 juillet, fin de congé mater fin septembre.
Donc je sais pas si je pose mes 5 semaines de janvier à juin ou alors si je me garde 2 semaines a poser entre mon congé mater et mes 6 mois de congé parent que je vais prendre après... that is the question !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... en effet c'est un sacré casse tête scratch
L'avantage, enceinte, c'est que tu te fais arrêter facilement ... si t'es trop fatiguée par exemple ...
Après je sais que si j'avais eu des vacances je les aurais posées après mon congé mater ... car c'est carrément trop court affraidlol!
Tu vas prendre 6 mois à temps partiel ou tu t*ffes plus du tout pendant 6 mois après?


C'est clair que c'est trop trop triste pour la louloute de mes voisins ... elle était cro mimi en plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca doit être vraiment dur de rentrer et de retrouver son chien comme ça !! moi c'est ma grande peur !!

Non je ne pense pas bosser du tout sur les 6 mois, car en mi temps ca me ferai rouler quand même et sur le calcul que l'on a fait faudrai pas faire l'aller-retour au taf.

Enfin c'est a bien recalculer exactement mais on ne sait pas trop par quel bout prendre tout ça ! Embarassed

Quan tu es arrétée en patho grossesse, tu as aussi les 3 jours de carrence non payés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!
Dur dur ce matin Sleep pourtant je suis debout depuis 7h30... mais mes yeux (et toute ma tête même) n'ont pas encore dégonflé...

J'ai passé mon week-end à b*sser vous y croyez... J'ai dû remplir et étudier un dossier pour le possible nouveau t*f, c'était pas évident!! Enfin, jusqu'à ce que je comprenne qu'en fait faire des recherches sur google.fr et google.com ça n'amène pas aux même résultats Rolling Eyes et quand je suis passée au .com ça a été vachement plus facile d'un coup... sauf que je ne m'en sui rendue compte que dimanche soir bref, une histoire un peu c*nne et surtout agaçante!

Triste pour la chienne de tes voisins! Surtout pour avoir mangé un fil élec, quel dommage!
Et tite Emma et toi vous avez pris un abonnement chez le médecin...? Shocked Vous enchaînez No Bon courage!

Vivement ta première écho Matt!! cheers
Et les bb taupres, des nouvelles?

Bon sinon j'ai raté quoi ces derniers jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello!

Arf olalala pas drole pour la petite Emma et pour toi Galinette No et la chienne de ton voisin Crying or Very sad

Ca a l'air un vrai casse tete entre les congés mat, congés parentaux et congés tout court! affraid ya trop de congés en fait non?? lol!

Pour le premier tu peux prendre un congé parental? je pensais que c'était à partir du 2ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Travai**er un week-end allyncha !!!!!! affraidaffraidaffraid bon on va dire que c'est pour la bonne cause !!
C'est hallucinant que tu n'ai pas les mêmes infos suir google.fr et .com !!

Tu aura ta réponse quand pour ton nouveau t*f ?

Non pas de nouvelles des bébés taupes !! j'espère que l'on aura qq petites photos ce week-end !!

Pour le congé parental, tu as le droit à 6 mois pour un 1er maintenant, mais je crois que ca fait pas longtemps que c'est comme ça !!

Après un mi temps vous savez combien d'heure sur une base de 35, on dois faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les filles ,

pffff c'est la merde sur la route , pas de neige mais quand meme une heure pour venir , soit 2 fois plus de temps que d'hab.

Emma elle n'est pas du genre à faire les choses à moitié quand elle est malade ShockedShocked , pov tite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Travai**er un week-end allyncha !!!!!! affraidaffraidaffraid bon on va dire que c'est pour la bonne cause !!
C'est hallucinant que tu n'ai pas les mêmes infos suir google.fr et .com !!

Tu aura ta réponse quand pour ton nouveau t*f ?

Non pas de nouvelles des bébés taupes !! j'espère que l'on aura qq petites photos ce week-end !!

Pour le congé parental, tu as le droit à 6 mois pour un 1er maintenant, mais je crois que ca fait pas longtemps que c'est comme ça !!

Après un mi temps vous savez combien d'heure sur une base de 35, on dois faire ??


Je sais pas quand j'aurai de réponse!! Suspect
Suite à l'étude du dossier que j'ai rendu, il y a éventuellement une rencontre en face à face et la décision finale tombe... (zé long..... Rolling Eyes )

Euh... pas la moindre idée pour le temps de travail en partiel... il me semble que ça se négocie directement avec ta direction...


Il se passe quelque chose de particulier sur la route Cat pour que ce soit aussi long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrrooo lala Allyncha affraidaffraidaffraid
Ne refais jamais ça !!! bo**er un WE ShockedShockedShocked

Moi aussi c'est ma hantise de retrouver un de mes poilus mort en rentrant du t*f ... quelle horreur

J'ai galéré aussi pour venir ce matin ... y'a un tit peu de neige à Meudon mais rien de dramatique
Emma ça va faire 3 mois qu'elle est malade tout le temps ... j'en ai marre ... pauvre puce No

C'est hyper compliqué toutes ces histoires de congés mater ... etc ... c'est clair qu'il faut faire des calculs ... pour ma part je me suis mise à 80% ... j'avais une indemnité pendant 6 mois mais là je continue le 80% même sans les indemnités car entre l'essence et le prix de la nounou ... je ne perds pas tant que ça ... et quel bonheur de pas ta**er le mercredi Very Happy
Pour les 3 jours de carence, je ne peux pas te dire car à ma boite même pour un arrêt "normal" j'ai un maintien de salaire ... même pour les 3 premiers jours
C'est bien le seul avantage ... j'ai même pas de jour enfant malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de spécial pour les bouchons du matin , mais cette semaine c'est le pompon !!! et malheureusement en transport en commun je mets encore plus de temps (mini 1h30 affraid )

je pense que pour les congés mater , le mi-temps ,etc il y a la loi bien sur mais aussi les dispos propres à chaque boite . tu n'as pas de jours enfants malades Gali ???? ici il y en a 8 et c'est deja pas beaucoup avec les nourrissons No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair et pour avoir des infos c'est super galère
Sinon si tu t'entends bien avec ta DRH et que tu es motivée pour aller à la CAF ... tu leur demandes tout ... en plus ça varie d'une convention à une autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
rien de spécial pour les bouchons du matin , mais cette semaine c'est le pompon !!! et malheureusement en transport en commun je mets encore plus de temps (mini 1h30 affraid )

je pense que pour les congés mater , le mi-temps ,etc il y a la loi bien sur mais aussi les dispos propres à chaque boite . tu n'as pas de jours enfants malades Gali ???? ici il y en a 8 et c'est deja pas beaucoup avec les nourrissons No


Non, on a aucun jour enfant malade ... on a juste le droit de prévenir le jour même qu'on vient pas et poser 1 CP quand l'enfant est malade ... super !!!
Heureusement que la nounou me la prend malade sinon je serais vraiment dans la merde ... affraid déjà que j'ai plus de RTT Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle horreur pour la chienne de ton voisin , c'est le probleme avec les jeunes chiens , ils font des conneries auxquelles on aurait jamais pensé et malheureusement parfois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
quelle horreur pour la chienne de ton voisin , c'est le probleme avec les jeunes chiens , ils font des conneries auxquelles on aurait jamais pensé et malheureusement parfois ....


C'est clair que c'est carrément atroce ... NoNoNo
En plus ils étaient tout contents car elle commençait à faire des progrès et à obéir Sad
C'est une tite louloute qu'ils avaient ramenée du Vénézuela ... tout ça pour ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas triste le chmilblick des congés !! va falloir que l'on se pose pour calculer tout ça !

Bon j'ai mangé plein de frites et un américain, je suis pleine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le coup de barre va être terrible Matt affraidaffraidaffraid
Purée moi je suis allée au méga centre commercial à côté de ma bo*te ... 1/2h pour trouver une place hyper loin de l'entrée
C'est fini j'y fous plus les pieds avant la fin des fêtes
Et j'ai mangé un panini Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Gali, ça doit être blindé en ce moment les centres commerciaux!

Moi ça a été steack de tofu, riz, courgette, et j'ai un gros coup de Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...