Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 15 décembre

Messages recommandés

salut Matt,

ici aussi ça caille dur (-5°) ce matin , et ça roule toujours aussi mal , j'en ai marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello!

je plussoie, fait froid mais surtout marre de cette route de merde ou il y a toujours un accident,; j'ai mis 1h pour aller au boulot ce matin, me suis tapé les ptites routes pour bifurquer, savent pas conduire ou quoi les gens??? ras le bol

Et ca fait 3 semaines aujourd'hui que j'ai arreté de fumer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur la 4x voie nantes/st naz les accidents ? manu me dit aussi tous les jours il en voit 1, c'est hallucinant !!

pour ton arret clope, il faut bien tenir !!

t'as des vacances bientot catcat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la 165, toujours entre Malville et Saint Etienne de Montluc c'est relou

oups et désolée je m'excuse d'avance j'ai dit un gros mot j'ai pas fais gaffe EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vois qu'il n'y a pas qu'ici que ça galere sur la route , mais chez moi je ne sais meme pas pourquoi confused

non pas de vacances pour l'instant , vous en avez vous pour les fetes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non comme toi, aucune vacances pendant les fêtes, avant je prenais entre noel et le 1er de l'an mais maintenant avec Manu c'est la plus grosse période pour lui de l'année donc impossibilité de prendre des vacances.
les prochaines c'est début février pour aller chercher Keewee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris 2 jours après le weekend de noel et la demie journée le 23 pour emmener Titi, c'est déduit mais tant pis j'en ai besoin pour couper Sleep comme quasi pas d'activité à la boite cette semaine la et chéribibi sa boite ferme 2 semaines

Waw vous devez avoir hate Matt d'etre en février, vacances plus nouvelle petite taupe cheers

au fait comment va Forza? elle a plus son bandage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a super hate !!!

Forza ca va, on retourne à la clinique samedi matin pour la radio des 1mois, on verra ce que ca donne, elle boite encore mais n'a pas l'air d'avoir mal vu les bonds qu'elle fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est cool si déjà elle n'a pas mal la louloute

J'ai faim, j'ai hate d'aller manger mes spag bolo Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohh moi aussi j'ai trop la dalle !!

manger en vitesse car j'ai des courses à faire à auchan et le midi est le seul moment ou il n'y a pas grand chose. J'ai envie de me lancer a faire ma propre lessive maison, pour faire des économies ! qui qui en a déja fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je vais aller faire des courses à auchan ce midi lol!

Je reve du jour ou je pourrai tout faire moi meme, en lessive maison, tu peux utiliser les cendres de ton poele déjà (il parait que ca marche bien) ou tu peux utiliser du vrai savon de marseille il me semble, un peu de bicarbonate de soude en assouplissant, du vinaigre blanc regulierement pour détartrer. La je vais te faire la pub d'un super site (si je peux Embarassed ) ou tu as des trucs pour tout faire toi meme dans tous les domaines par centaines, ca s'appelle toutfairesoimeme.com, moi j'ai adoré!! Wink

Déjà moi pour le ménage je n'ai plus aucun produits ménagers chimiques, c'est vinaigre blanc, bicarbonate de soude, et huiles essentielles (pour leur vertues et leur parfum) pour tout. Pour l'instant il n'y a que le liquide vaisselle qui résiste car la recette que j'ai tenté n'a pas été concluante
De toute facon le vinaigre blance et le bicarbonate de soude peuvent servir pour quasiment tout donc c'est le minimum a avoir et ca coute rien en plus

Tu me diras toi si tu as des trucs? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila tu as tout résumé !! lol!

J'ai fais une nouvelle rubrique comme ça on va pouvoir s'échnager nos trucs !

Les huiles essentielles, tu les trouves ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes super je file voir la nouvelle rubrique!

Les huiles essentielles, en magasins bio, pharmacie ou parapharmacie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vinaigre blanc ça nettoie tout et désinfecte , sinon il y a aussi le citron , je lave mon frigo comme ça , écologique et en plus ça sent bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je sens que je vais finir tous mes porduits et ne remprendre plus que du citron ou du vinaigre d'alcool !!

vou avez remplacer les pastilles pour le lave vaisselle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je savais pas pour le citron, meilleure odeur en plus, tu l'utilises pur? ca colle pas?

bon ben pour les 15 cms de neige c'est pas gagné c'est des tout ptits minis flocons et puis ca tombe plus des masses mais ils en ont prévu pour la fin de semaine, si seulement je pouvais avoir un long weekend a cause de la neige!!! siouplait siouplait siouplait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pur le citron , ça désinfecte , ça enleve les odeurs qui trainent (j'aime mieux cette odeur que le vinaigre ) et en plus avec un peu de bicarbonate tu récupere tes joints tout blancs . je passe juste un coup d'éponge humide apres et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

J'arrive à la bourre aujourd'hui, enfin, comme d'hab devrais-je dire parce que ces dernières semaines j'ai un peu été overbookée.... Rolling Eyes
J'ai encore un entretien pour le peut-être futur t*f demain, mais cette fois avec le PDG!

Vivement les bonnes nouvelles du véto pour Forza!!

Cool le tuyau du citron pour nettoyer Cat, j'y avais pas pensé! Nous on fait beaucoup de choses au savon de Marseille, j'achète les flocons 6€ le kilo et ça me dure au moins 1an!! Ca peut servir pour tout (linge, sol, vaisselle, ...) mais par contre ça ne désinfecte pas. Donc on fait des mix avec vinaigre blanc aussi etc... selon l'utilisation il faut faire attention aux dosages bien sûr. Et pour le lave-vaisselle j'achète des pastilles écolos avec genre 98% des principes actifs bio-dégradables (les sachets des pastilles le sont aussi et évidemment le carton).

En plus d'être éco-logique et éco-raisonnable, c'est éco-nomique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou allyncha !!

bon on va encore croiser les doigts et les pattes pour demain alors !!

on avait essayé les pastilles écolo et franchement le résultat hyper décevant, tu prend quoi comme marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maison verte ou... Reinette je crois...? La petite grenouille là!
Ca c'est ce qu'on trouve en grande surface, sinon en magasin bio il y a d'autres marques dont je ne me rappelle pas le nom...
Par contre le résultat est tout à fait ok... pourtant mon lave-vaisselle est bien vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tout ça n'est pas donné!! lol!
C'est étonnant que tu n'aies pas de bons résultats... chez moi ça marche très bien malgré l'ancienneté de ma machine, et malgré le fait que l'eau soit très très dure ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bizard, l'eau est très calcaire ici aussi, au maximum autorisé, j'ai d'ailleur de gros soucis avec tous mes robinets, pommeau de douche... mais non ca laissait du dépot et même des saletés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu recharges en sel aussi (je me doute que tu sais comment marche ta machine mais je demande au cas où )

En tous cas notre fofo devient vraiment un fofo de bonnes femmes!! Ou de mégères comme disait l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon fournisseur de catouche d'encre qui vient de m'apporter un GROS paquet de chocolat !!!

Bon je partage avec le service ou je le ramène chez moi discretos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... bah, tu te mets de côté ceux que tu aimes le plus, et tu partages le reste avec les autres en disant que certains se sont déjà servis! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merdum je voulais mettre "partage avec le fofo", fallait enlever le "pas" (vous avez pas pire que boulet a mettre la car c'était vraiment pitoyable )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...