Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 17 décembre

Messages recommandés

Hello

Trop trop galéré sur la route
Ils ont fermé la N118 aux poids lourds ... très bien ... mais du coup, le kilomètre avant cette p*tain de nationale ... ben on a mis une heure ShockedShockedShocked

Bref ... il a un peu neigé cette nuit, mais rien qui empêche de venir au t*f Evil or Very Mad
La bonne nouvelle c'est que la nounou garde ma fille ... et aussi on est vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

J'ai pensé à catcat et toi ce matin, en écoutant la radio ils disaient qu'il neigeait un peu sur la RP !

Ha simpa de la part de la nounou ! au moins ca t'évite de prendre un jour !

Bon moi journée qui commence impec, on a des nouvelles photos des taupes !! et il nous a dit qu'il en renverrait ce week-end car ils ont ouvert les yeux et commencent à courrir !!

A 12 jours :








alors quoi de prévu ce week-end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

on est vendredi et c'est le pot de fin d'année drunkendrunken

en plus il n'a presque pas neigé vers chez moi mais ça risque de tomber cet aprem !!

dis donc ce n'est pas ta semaine Gali

oohhhhhhhh les taupres .......trop mimi , lorsque tu vois la patte de la maman tu te rends compte que c'est pas ben gros tous ces BB !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est une semaine de misère là
Une semaine jeudiesque

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid les taupres ... je craaaaaaque

Ah oui c'est aujourd'hui ton pot Catcat ... la chanceeeee drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello c'est vendredi cheers

Rooo les ptits boudins sont trop mignons!

Ben ici rien de rien, fait beau pas trop froid, bref pas de grand weekend du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Vous faites le pot ce matin ou après le taf ce midi ? Au moins ca fait passer la journée plus vite !!


le pot est à 15h , et en général entre le repas de midi et le pot on papote plus qu'on ne b*sse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles! Sleep

Pas entendu mon réveil... je sors à peine de la douche... à la bourre grave... déjà répondu à 3 clients au téléphone avec les cheveux mouillés, la gueule enflée et en peignoir avec 1 chaussure... va falloir se motiver... Rolling Eyes

Trop bon les photos du tas de taupres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Allyncha, mais au fait si c'est pas indiscret c'est quoi ton taf exactement pour que tu répondes déjà a des clients en peignoir pas encore arrivée au boulot? scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au moins à 12h tu peux te dire que tu es quasiment en week-end !!

Ba alors allyncha une panne de reveil... cool que ca se soit bien passé hier, dernière ligne droite !

Au faite minimelon, tu as eu les futurs proprio de titi en contact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
lol! Allyncha, mais au fait si c'est pas indiscret c'est quoi ton taf exactement pour que tu répondes déjà a des clients en peignoir pas encore arrivée au boulot? scratchlol!


En fait pour arriver au b*ulot j'ai juste à traverser le couloir chez moi
Je suis en profession libérale, je fais de la gestion administrative pour des agences commerciales, et j'ai mon propre bureau à la maison!
Mais bon, c'est pas une raison pour me lever super tard!!

Yes Matt, dernière ligne droite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt non je ne les ai pas eu au tel, j'ai demandé plus d'infos a doud, qui m'a juste dit que "c'était une dame qui vivait avec son fils de 29 ans, des gens supers, adorables, responsables, passionnés par les chiens", qui ont perdu leur vieux rott, ils ont une chienne et ils viennent de prendre une staff CM en urgence en FA

Allyncha aah le pied bosser de chez soi!! dis, gestion administrative pour les agences commerciales c'est a dire tout ce qui touche gestion compta ou pas? comme je suis pas trop fixée ca m'intéresse d'en savoir plus sur les différents types de boulot au niveau administratif si ca t'ennuie pas de m'expliquer plus (le job, la formation nécessaire etc...) EmbarassedEmbarassed en MP si tu préfères bien sur EmbarassedEmbarassed d'ailleurs les filles si ca vous ennuie pas aussi EmbarassedEmbarassedEmbarassed

mais du coup le job pour lequel tu postules, tu seras plus en libéral si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien la grasse mat' Allyncha ?

Pppff je croule sous le t*f c'est une horreur

Cool ça un pot à 15h ... tu peux te dire que tu es déjà en WE là en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Bon je suis fière de vous annoncer que............................je n'ai rien fais du tout en t*f ce matin





Pour Matt : HIP HIP HIP ... HOURRA !!!! cheerscheerscheers

Tu es la reine des feignasses du jour king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien mangé avant le buffet de cet aprem

je boirais une tite coupe à votre santé les filles drunken

demain soir resto/karaoké pour moi , je pense que ça va pas etre triste drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc c'est la fête Catcat

Bon courage pour tes croque monsieur Minimelon

Pppfff encore 3h avant de me taper les bouchons des départs en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui moi c'est pareil drunkendrunkendrunken
Pis quand je chante je pense que les gens me regardent en se disant ... mais achevez là elle souffreeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... les filles maintenant que vous avez dit ça il faut absolument qu'on se fasse une rencontre LMGCoeurs autour d'un karaoké!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... c'est surtout un peu risqué de se rencontrer un jeudi!! On va créer un trou noir!!

Non je voyais plus un samedi (parce qu'on aime tous forcément les samedis!) autour d'une bonne bouteille et d'un bon micro et advienne que pourra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ca existe de chanter a un karaoke pas bourrée?? scratchlol!

oui un jeudi et un jour ou ils ont déja prévu de la pluie pour la casserole que je suis

Quoique apparemment si on s'y met toutes, on peut ptet le faire un vendredi, ca déclencherait ptet une tempete de neige pour rentrer plus tot du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Bon je vois qu'on chante toutes quand on est bourrées et super faux

Si on fait ça un jeudi c'est tout ou rien ... soit on annule la malédiction ... soit on provoque la fin du monde des feignasses affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la fin du monde tout court, restera plus que nous... affraid ... et vas-y pour reconstruire le monde, vu les gnasses qu'on est, ça risque d'être long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...