Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 21 décembre

Messages recommandés

Hello les feignasses Very Happy

Je n'ai pas pu aller au t*f hier ... il est tombé pas loin de 20cm de neige chez moi ShockedShockedShocked
Hallucinant ce qu'il tombe cette année SuspectSuspectSuspect

Génial pour ton new t*f Allyncha ... ça aura mis du temps mais bon ...
Ah ... Matt nous réserve une année de feignasse lol!lol!lol!

Catcat est en vacances ou elle a eu trop de neige aussi confused
Je suis en vacances jeudi soir moi pour une semaine ... enfin sauf mardi où je vais bo**er pour ne pas perdre mon mercredi (vive le 80% ).
J'ai pas du tout envie de ta**er Rolling Eyeslol!

C'est cool pour Forza aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!!

20cm de neige et bien, ca va être simpa quand ca va fondre affraidaffraid

c'est vraiment trop space tes vacances toujours obligée de revenir en milieu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello les feignasses!

bon on est mardi, plus que mercredi, jeudi matin je bosse pas on emmène Titi à Rennes Crying or Very sad , jeudi aprem boul*ot, et le soir Django arrive, boulot vendredi et grand weekend de 4 jours peut etre et demi (si le boss nous donne le vendredi aprem) cheerscheerscheers

Oui dis donc matt tu vas etre la reine supreme des feignasses cette année cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles et merci de vos félicitations!! Wink
Je suis contente, Damien aussi, c'est la fête lol!

20cm de neige Gali!! affraid Ah oui là ça commence à faire!!
Notre petite Emma va mieux...?

Nous on ferme de jeudi soir officiellement au 3 janvier... Mais bon, hier j'ai fait le strict mini et je compte reproduire ce strict mini aujourd'hui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien allyncha, c'est quand même bien d'être son propre patron

plein de courage pour toi minimelon, ca va être dur dur d'emener titi à rennes, mais il faut que tu te dise que c'est pour son bien !!

faudra que je passe récup la niche de titi qui sera bien grande pour ton staffounet, on pourra en profiter pour se faire une tite balade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Allyncha cheerscheerscheers
T'as raison ... feignasse tant que c'est possible lol!

Emma a choppé un virus ... ça fait comme une gastro ...sans les vomissements Rolling Eyes ... je crois qu'elle se choppe tout ce qui passe en fait Evil or Very Mad

Ah c'est sûr que ça va être dur dur d'emmener Titi ... j'espère qu'ils en prendront bien soin Very Happy
Tes nouveaux pensionnaires t'occuperont l'esprit assez vite Wink

Ppppfff j'ai toujours rien foutu Embarassed (je suis arrivée à 7h10 hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Matt c'est clair que Django dans le grand panier, il va se perdre hein!loool Les proprios nous amène son panier et nous le laisse pour qu'il ait son odeur. oui ce sera enfin l'occaz de faire cette balade en plus et que tu viennes voir mon grand poilu aussi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Mini pour ton Titi!! Et le matou arrive le soir-même non? J'ai ha^te de voir encore des photos du matou-boule! lol!

Eteuh oui les filles c'est cool d'être son propre patron!! cheers Va falloir que j'en profite parce que bientôt je serai de nouveau salariée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait c'est le chien qui arrive le soir meme, jeudi, le minou-boule à socquettes blanches arrive dimanche cheers

Qu'est ce que j'aimerais moi aussi etre mon propre patron et bosser de chez moi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,nikel, et vous allez etre fiere de moi les filles, je me suis rattrapée de mon zèle d'hier, je n'ai ab-so-lu-ment rien fait ce matin, et je suis pas beaucoup plus motivée pour cette aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo minimelon
Moi j'ai pris 2h pour bouffer cheers ... merci à mon homme qui m'a envoyée dans le grand centre commercial car sa carte fnac expirait aujourd'hui 40mn pour me garer et 45mn pour ressortir de ce merdier

Du coup c'est une crinière carrément qui me pousse dans la main ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Du coup c'est une crinière carrément qui me pousse dans la main ShockedShockedShocked


va falloir que t'aille acheter une brosse maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ça y est j'ai un peu de t*f... Rolling Eyes

Minin, c'est qui le Django que tu prends? C'est FA ou adoption? Oui oui je sais je ne suis pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba voila c'est ça de t*fer, après tu ne suis plus !!

C'est le petit staffie blanc et noir (façon didi) qui arrive en adoption !! pour noyel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais!!! Ben ça m'évitera d'aller à Montpellier pour le tester j'attendais les infos de Saïan (et me disais que c'était bien long...!).
Ca va faire un sacré co-voit!!

C'est cool ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de covoit Allyncha, c'est comme pour le chat c'est le destin, les proprios viennent a coté de chez moi pour les fetes, ils vont donc me le déposer jeudi soir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi et le petit Loulou!! Quand Nath m'avait contacté pour que j'aille le tester (parce qu'il était pas loin de chez moi) je me souviens avoir pensé à toi de suite en plus!!

Le destin est un sacré coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...