Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 22 décembre

Messages recommandés

Coucou les gnasses !!!

Alors petit récap : catcat est perdue dans la neige, allyncha ne b*sse pas aujourd'hui, galinette est en repos............... minimelon on est toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon trève de plaisenterie, vous avez acheter quoi comme kdo pour vos proches pour noel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello!

Y a personne alors? lol!

Matt t'as vu que c'est alerte orange à la neige pour nous à partir de 18h jusqu'a 6h demain matin, 5 à 10cms de neige!!
En meme temps je suis contente et en meme temps j'espère pouvoir emmener le titi à Rennes demain !

En kdo: chaussettes pour les frangins et mon père +chocolats pour lui, assortiments crème lavante et crème pour les mains pour mes belles soeurs, on se cotise pour une imprimante pour ma mère, jouets et livres pour les neveux et nièces, pour mon amoureux un parfum, une paire de chaussette avec un mot d'amour dessus et une wonderbox nuit insolite car c'est aussi son anniversaire today lol!
Et toi?

Et au fait ca fait un mois aujourd'hui que j'ai arreté de fumer! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non pas entendu l'alerte orange !!!! ce serait trop cool, noel en avance !!! santa

J'adore le kdo "chaussette avec un mot d'amour dessus " lol!

Et bien tu souhaitera un à Mr minimelon !!

Et bravo pour ton arret clope, ca va pas trop dur au final ?

Alors moi pour les kdo, mutuellement on s'achete Keewee donc on ne se fait rien de plus (enfin si je lui ai pris un MP3, le sien ayant rendu l'ame ce sera la surprise)
pour mes parents, une serviette séchante microfibre pour la boulette et des jeux de Wii et un hélicoptère téléguidé pour mon père, les beaux parents un sac piscine chacun avec aussi serviette microfibre des chocolats, le beau frère le jeu Fifa 11 pour PS2, mes grands parents c'est mes parents qui ont pris je ne me rappelle plus.
Et ma famille nous offre un lit complet et ma BF des accessoires pour le bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arret clope pour l'instant ca va c'est plutot finger in ze noze je suis sur le c*l! Y a eu que quelques coups durs mais mon amoureux était la Embarassedlol!

Tes parents jouent à la wii??? lol c'est génial ca!! j'adore! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais sur le cul l'année dernière quand ils ont commandé ça au père noel !!

ils adorent faire les jeux style wii sport, parfois je les dérangent même dans une partie quand je leur tel, faut que je fasse vite !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les déranges dans leur partie?? Ca c'est trop fort! j'imagine moi ma mère jouer à la wii, faudrait déjà quelle comprenne rien que la manette c'est pas une télécommande pour la télé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !!

Ca y es enfin en repos, dur semaine.. Et cette année je vais pouvoir passer noel avec ma famille !! cheers ca faisait 2 année de suite que je t**ai pour noel..

Ici ca caille j'ose pas ouvrir mes volets lol. J'ai pas encore fais mes kdo de noel j'y vais demain pa eu le temps avant.. ca craint j'aurai du y aller le mois derniers pfff j'espere trouver tout ce qu'il me faut..
Excellent le kdo pour Boulette !! Au fait Matt tes minouchou son devenue de vrai piti branleur lol! surtout un des ptit noir et blanc il nous saute dessus pour faire des gros calins.. j'adore !! Et la miss Fashion une vraie chipie aussi !!

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou klochet !!! Coll que tu puisse passer noyel en famille !!
et au faite la golfinette a y est réparée ?

Ha ouais j'ai trouvé pire que manu dans le retard des kdos !! lol!lol!

on refera des photos de la boulette avec un noeud sur la tête, ha d'ailleur j'y pense c'est aujourd'hui qu'elle se fait belle, direction le toiletteur cette aprèm !!

Elle est passé au détartrage la semaine dernière chez le véto et depuis elle mange super bien et réclame même

tu as des niouse de son frangin ?
ma mère me demandai si vous aviez des photos de la boulette petite ?

Ha je suis contente pour mes minouchou, j'y pense souvent !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La golfinette n'avait que la jante d'abimée finalement donc aucun frais !! cheers faudra juste que j'en trouve une en casse.

Boulette avec un noeud.. j'ai hate de voir ca !!
J'ai pas appelé ma tante pour avoir des nouvelles de son frere mais comme je la vois samedi je lui demanderais Wink
Va etre toute belle la nénette après le toiletteur en plus elle adore ca se faire belle !!
On a suremnt des photos d'elle pitite je demanderai a ma chef lundi sans souci !!

J'vai offrir a Bagheera une grosse piluche !! WouhoO elle va etre contente !! Par contre faut que je m'attende a avoir de la mousse a ramasser pendant quelques jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! de rien !!

C'est pas trop de bol d'être né si près de noel, même pas de cadeaux en cours d'année !!

j'ai mon panini savoyard qui me reste sur le bide !! tu as une cantine dans ta boite minimelon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui et c'est surtout chi*nt pour les autres qui ont double de cadeaux à faire le meme mois! affraid y en a plein dans ma famille comme ca affraid

nope pas de cantine ici, une petite salle de pause avec frigo et micro onde, et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

nous aussi salle de pause non fumeur avec canapé télé, frigo, micro-onde, plaques... et ......1table avec 6 chaises pour 100 personnes en tout au magasin...

je ne mange jamais la bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...