Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 3 janvier

Messages recommandés

Hello hello!!!

Bonne année 2011 à tout le monde
Comment s'est passé votre réveillon?
Nous on s'est fait un tit repas sympa avec zhomme ... on n'a pas bougé Very Happy

Reprise du t*f ce matin ... trop trop hard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Bonne année et plein de bonheur!

Moi réveillon pas tip top, ambiance pas terrible et j'avais hate d'aller me coucher en bonne mami que je suis lol!

Pas envie de bosser pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les filles ,

BONNE ANNEE 2011

je commence l'année avec des bouchons confused , et pas de champagne malheureusement (ok je sors) ...

réveillon tranquille avec le fiston .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo bah moi y'avait pas de bouchons sur la route ShockedShockedShocked

Alors ... ils te plaisent tes cadeaux de noyel Minimelon ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!!!!!

BONNE ANNEE a toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reprise du t*f dure dure ici aussi ,a utrement passé un super bon noyel et bon réveillon aussi !

Alors minimelon ractonte, comment ca se passe avec les p'tits nouveaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool Matt !!! Very Happy
T'as tout fait au champomy confusedlol!

Bon bon .... j'arrive pas à ta**er ...
Mini Gali a dormi jusqu'à 9h30-10h tous les matins des vacances ShockedShockedShocked
La pauvre elle en a trop chié ce matin à 7h ... zhomme m'a dit qu'elle voulait pas sortir de son lit Sad
Sinon y'a un chaton qui squatte notre jardin depuis vendredi soir Rolling Eyes on les attire c'est pas possible Evil or Very Mad
Il avait un collier anti-puces HYPER serré Shocked j'ai réussi à le défaire, en fait il faisait 2 fois le tour du cou
Je me suis faite griffer au passage Rolling Eyes
Dana l'a bien coursé mais il revient quand même affraid il a l'air tout paumé le pauvre minou No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh pauvre tite emma, c'est une vrai marmotte, on dirai moi !! lol
Au moins tu as pu faire la grasse mat aussi !

J'ai de la chance, a la base je ne suis pas alcool du tout du tout donc prendre du jus d'orange ca ne m'a pas changé !

Ti minou !! ca va te faire un chaton en plus ! il est tout maigre ?

Je suis désolée si je répond pas trop mais mon pc beug vachement ce matin, il a du mal avec la nouvelle année !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devait vraiment être crevée Emma ... pis comme elle était malade (pour changer) ... du coup oui j'ai pu dormir aussi ... trop bon !!! cheers

Ah en effet si tu n'es pas une adepte des boissons alcoolisées ça va être moins frustrant lol!lol!lol!

Le chaton n'est pas maigre du tout ... je pense qu'il s'est évadé de chez lui ... zhomme m'a refait sa comédie Rolling Eyes "ah non hein tu le caresses pas ... blablabla"
Je ne l'ai pas écouté et pour l'embêter je lui ai dit qu'on l'appellerait Sylvestre vu qu'il s'est pointé le 31/12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Je ne l'ai pas écouté et pour l'embêter je lui ai dit qu'on l'appellerait Sylvestre vu qu'il s'est pointé le 31/12


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Rrrooo bah moi y'avait pas de bouchons sur la route ShockedShockedShocked



oui je sais , 52kms de bouchons seulement , dont les 12 de mon parcours

ah oui Mini j'avais oublié , comment ça va les nouveaux arrivés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles et BONANAAAAAAA!!!!

De mon côté le noël a été très sympa, à la maison en plus, c'était une première! Et le jour de l'an un peu bof, on était invité chez un couple d'amis qui avait prévu qu'on soit une 20aine et qu'on finisse la nuit au poker... résultat on était 7 en tout, 20€ par personne pour un repas qui n'avait vraiment rien d'extraordinaire et en plus moi j'étais grippée donc shootée comme pas possible... Rolling Eyes !! Mais bon, on s'en fout, l'essentiel c'est qu'on ait eu quelques jours pour nous avec Damien, ça fait du bien

Minimelon, raconte les nouveaux!!

Matt, tu as eu mon MP en réponse au tien?

Gali, Sylvestre c'est parfait comme prénom pour un nouveau chat-chien!!

Cat, ton fils a bien fait de venir, le courroux destructeurs des mégères LMGC lui pendait au nez sinon!!

J'ai loupé des choses importantes pendant mes vacances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Ah t'as pas eu de bol toi ce matin ShockedShockedShocked
T'as interverti les lundi et les jeudi pour 2011 confusedscratch


non je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ... 2011 ... on ne change pas : panini ... Rolling Eyeslol!

T'as choppé la grippe pour le réveillon Allyncha confusedaffraidaffraidaffraid
Moi j'ai fait gastro pour noël ... bien cool aussi

Bon j'ai toujours pas envie de ta**er moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben dis donc j'ai rien choppé moi je touche du bois pour que ca dure!

Vouiiii j'ai eu un super noel avec 2 boules de poils extradelamortquitue!!!

Django le staffie, tout le monde en est fou, il est adorable, supermégabien éduqué, une perle!

Et Oliver le gros matou, le chatpacha, super zeeeen, il est arrivé, est sorti de sa caisse de transport et a fait le tour de la maison direct, meme pas peur

Ma Minette, elle, a du mal avec le changement la, elle a pas bonne mine depuis une tite semaine, je l'ai vermifugé hier soir et j'attends 2-3 jours, si ca va pas mieux, véto.

Voilou, j'ai une petite famille génialissime!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop trop mimis tes cadeaux de noyel ... j'adore
Ils ont l'air super à l'aise en tout cas
Ca fait beaucoup de changements pour ta minette ... j'espère qu'elle va se requinquer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore la photo du pacha la tête sur l'oreiller !!!!

j'espère que ce n'est rien pour ta minette !!

on va chercher keewee la dernière semaine de janvier et on est en vacances du 29/01 au 06/02, il faut absolument que l'on se voit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà??? Géniaal plus trop longtemps a attendre pour votre ptite boule de poals alors!! cheers

C'est clair faut qu'on se fasse une balade et que tu viennes voir mon gros! La semaine je peux pas mais quand tu veux le weekend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est clair qu'il faut absolument que l'on se fasse ca !!

D'ailleur samedi aprèm, je suis seule, Mr part au foot a Angers, tu es dispo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort la nouvelle maisonnée Minimelon!! cheers

Matt, j'insiste, tu as eu mon MP?

Et au fait les filles, je suis officiellement promue Productrice de conférences le 15 février... va falloir que je file droit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui allyncha, mais si tu demandes ça c'est que tu n'as pas reçu ma 2ème réponse alors ?

C'est trop trop bien ca comme ta* et ca va consisté en quoi exactement ? tu ne bossera plus de chez toi c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi aprem oui ca doit etre bon Matt, en espérant qu'il fasse beau cette fois-ci lol!

Waw !! "productrice de conférence" ca en jette!! Bravo Mme Allyncha!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mini, ouais c'est marrant comme titre "Productrice de conférence"

Non, j'ai pas eu ton 2nd message, j'étais étonnée...!

Le nouveau t*f ça va être de monter des conférences dans le domaine médical. Ma chef me propose un sujet, j'ai 1 semaine pour étudier la viabilité (intéressant ou non? Quels sous-sujets peuvent être abordés?) et ensuite 5 semaines pour monter le programme, valider les intervenants etc... puis ensuite je me pointe à la conférence pour vérifier le bon déroulement de l'évènement. Ce qui est cool c'est que ça se fait dans différents pays Européens, donc ça va me faire bouger un peu!
cheers

Mais par contre je ne bosserai plus de chez moi en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaw ca ca a l'air passionnant comme boulot félicitations!

Et tu avais déjà des connaissances du monde médical alors?

Tu nous feras des photos de nains dans chaque pays visité? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations Allyncha cheers Mme la productrice .... lol!

he ben c'est pas un boul*t de feignasse ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait Matt Platon n'est plus en urgence , on peut l'enlever de l'accueil , il a trouvé une FA et est couvert par une association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça va pas être du boul*t de feignasse en effet!! Enfin, au début, c'est comme pour tout, on se fait une routine au bout d'un moment! Mais je suis contente, ça va bouger, et me faire bouger!

Euh non Mini, aucune connaissance du domaine médical!! Mais c'est vraiment bien structuré, j'aurai beaucoup d'interlocuteurs dans la recherche, des investigations sur l'environnement complet autour du sujet choisi etc. Moi qui suis passionnée de bio et physio c'est parfait!
Par contre, une chose que j'ai apprise dans tout ça c'est que les tests sur animaux sont vraiment vraiment moindres maintenant dans la recherche médicale, et surtout comparé aux tests sur humains qui sont beaucoup plus longs et avec énormément de sujets!! En fin de compte on teste surtout sur humains...
Y a juste ça, le fait de mettre un pied dans le recherche qui me fascine, et à la fois, un pied dans un domaine qui teste sur les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as plus qu'à faire une conférence sur le sujet de l'expérimentation animale , en orientant le débat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà une bonne chose: en 2011 il sera interdit dans l'UE de pratiquer des tests sur les animaux pour les industries du tabac (je ne savais même pas que ça se faisait j'avoue...). C'est bien!!

Ah oui et 2011 est l'année Européenne du bénévolat, il faut donc recruter un max de monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...