Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 17 janvier

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

On est lundi et j'ai pas envie ... mais d'une force affraidaffraidaffraid
Vendredi AM on a eu une coupure d'électricité générale au t*f ... et là on a juste internet ... on peut pas bo**er Rolling Eyes

Sinon il a fait super beau ce WE ... hier midi on a mangé dehors ShockedShockedShocked

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Juste internet au t*f, le bonheur !! lol!

Week-end très simpa aussi, on a fait chauffer la carte bleue aux soldes. Nouvelle TV pour la chambre et nouveau matelas.

Enorme balade avec Volf, Edesse, Balthic et Boule dans les dunes de pen-bron samedi aprèm, même Edesse a dormi en rentrant ShockedShocked

Et dimanche grosse glandouille, mais ici pas assez beau et chaud pour manger dehors !

Aller bon courage pour cette semaine qui commence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles ,

mauvaises nouvelles pour angelo , sa machoire s'est déformé à cause de ses dents et de ses put***s de maitres Evil or Very Mad qui ne lui ont pas donné ce qu'il fallait , donc samedi re-véto qui a re-limé les dents et si jamais il n'arrive pas à remanger tout seul cette semaine il faudra l'euthanasier Crying or Very sadCrying or Very sad j'adore ces petite bestioles mais c'est vraiment des betes à chagrin ...et dire que la SPA m'avait dit que heureusement il n'avait pas de problemes de dents No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Bon week-end de notre côté, samedi j'ai ramassé un chien errant au milieu des voitures, on voyait bien qu'il était paumé... Je le ramène à la maison, je devais aller manger avec mon père et récupérer Cisco avec lui, le temps que je revienne le chien s'était fait la malle en défonçant un bout de grillage... Rolling Eyes
J'espère qu'il va bien...

Cat... affraid je ne savais pas que ça pouvait avoir des conséquences aussi dramatiques!! Il ne peut pas manger de la bouillie...? Pauv' Angelo... et pauvre toi aussi... Sad Ces petits chons sont vraiment fragiles...
Je croise les doigts for fort pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il mange de la bouillie en attendant mais il ne peut pas rester comme ça ... j'ai malheureusement l'impression que ses dents de devant ne sont plus en face donc il ne peut plus couper pale ce qui me fait super mal au coeur c'est qu'il essaye et on voit qu'il a vraiment envie de vivre ............pfffff je crois que j'y arriverai jamais Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello

Ben dis donc cat je suis désolée, ca c'est sur qu'ils sont tous des betes à chagrins hein, courage peut etre que le prochain limage va etre plus efficace

bon ben moi weekend de m*rde, rien de rien pour mon anniv (mais bon ca c'est ma faute j'ai rien organisé, résultat je me suis senti bien comme une c*nne), samedi on est allé chercher un round de foin qu'on a pas réussi à rouler jusqu'a l'endroit ou je le stock, il se défaisait, résultat il est en vrac à l'entrée du champ, et quelque chose dans l'embrayage de ma voiture a pété, résultat j'ai plus de caisse, comme en plus j'était toute seule toute la journée ben j'ai du rentrer à pied et me morfondre toute la journée de samedi Crying or Very sad
dimanche ca a été un petit peu mieux heureusement quand meme ouf Very Happy
donc pour une fois je suis contente que ce weekend d'anniv pourri soit terminé et d'être lundi mais j'ai quand meme pas envie de t*fer lol!
je sens que les 29 ans vont etre gai tiens lol!

super gali d'avoir que internet au t*f lol! le comble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je file, je passai juste vous faire coucou, j'ai plein de RV en ville aujourd'hui.

Bon courage les filles, je t'embrasse particulièrement Cat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Allyncha

non le limage n'a rien rétablit parce que la machoire s'est déformée et qu'il faut attendre voir si il arrive quand meme à manger tout seul ou pas

en attendant les chiens font la gueule car je les délaisse un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui pas cool ce non anniversaire minimelon, ton zomme n'avait rien prévu ?

J'espère que vous n'aller pas trop en perdre sur le round, faut bacher tout ca, ca doit pas etre évident !

Mouais mouais allyncha, des RDV, les soldes oui plustot !!

Courage catcat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... je peux reta**er

Je suis désolée pour toi et ton p'tit chon Catcat
J'espère qu'il va réussir à manger malgré tout pale
Pauvre loulou No
C'est clair que ce sont des bêtes à chagrin ... y'a pas de doute ... mais tu lui offres du bonheur en attendant ...
Bon courage, j'espère que ça va aller

Rrrhhhooo quoi confused Allyncha nous délaisse pour aller faire les soldes confused

Cool Matt, vous vous êtes fait plaisir ce WE lol!
Pas cool ton WE d'anniv Minimelon

Je pense que je vais aller faire un stock de fringues pour Mini Gali ce midi (et p'têtre un peu pour moi aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff j'ai ma collègue a côté pour la former pour quand je serai absente.... et ce tous les après midi, je sens que ca va être long !!

Alors t'as fait chauffer la CB gali ce midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La misère d'avoir des collègues à côté
Finalement zhomme m'a appelée à 11h30 pour qu'on se fasse un resto chinois lol!

Donc c'est mon bide que j'ai fait surchauffer
Et la CB elle n'aura qu'un seul jour de répis ... demain elle y passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je me demandais j'ai pas été prévenu par mail des réponses sur le post comme d'hab scratch

bon alors ca chauffe les cb a ce que je vois! moi au contraire je fais pas les soldes je brade hihihi j'ai mis des trucs sur le coin coin mais au rythme ou il y a des trucs postés en fringues, en 5 min, tes articles sont à la 12ème page affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...