Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 20 janvier

Messages recommandés

Hello Sleep

Pas envie pas envie pas envie Rolling Eyes
Voilà l'humeur du jour lol!

Tout le monde va bien en ce jeudi?

Ca caille affraidaffraidaffraid

J'espère que Catcat va bien confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Même humeur du jour que toi gali !! en plus super mal dormi, ca caille, brouillard a ne rien voir à 2m... bref c'est jeudi quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !!!

bon aller je m'auto-encorage : plus que 1 semaine et a nous les vacances !! ca va faire du bien !!

bientot des vacances gali ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on a Dana, et vu qu'elle est de bonne composition quand même ... on s'est toujours demandé comment elle réagirait si quelqu'un qu'elle ne connait pas rentrait dans notre jardin sans qu'on ne l'y invite Suspect
Bah on a la réponse affraidaffraidaffraid
Hier zhomme sortait les encombrants, donc le portillon était ouvert avec la chienne en vadrouille dans le jardin ... tout à coup, un gars que zhomme connait un tout petit peu mais pas Dana a vu le portillon ouvert, donc je suppose qu'il a voulu s'avancer pour voir si y'avait qq'1 dehors ... Suspect
Le gars passe, ralentit au portillon, Dana aboie et se dirige vers son pôpa pour prévenir ... mais le gars a mis un pied sur l'allée chez nous Ben Dana s'est jeté dessus et l'a choppé par le manteau affraidaffraidaffraid
Zhomme est arrivé, Dana a lâché prise et le gars est parti en courant

Donc elle défend bien son territoire ... pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
C'est clair !!!

bon aller je m'auto-encorage : plus que 1 semaine et a nous les vacances !! ca va faire du bien !!

bientot des vacances gali ?


La channnceeeeee cheers
Moi il me reste 5 jours de CP jusqu'à juin j'ai intérêt à bien choisir le moment où je les pose.
Je vais attendre un peu car les dernières vacances sont proches quand même ... sûrement en avril ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bien la miss Dana, maintenant vous êtes fixé !! perso je trouve ça bien que les chiens gardent un peu leur maison.

Ici c'est Undy qui serait pas du tout commode, les autres suivraient je pense mais je n'en suis pas sur.

Quand j'étais en maison en loc un jour mon voisin à laissé le long de notre grillage ses poubelles de tri sélectif a sortir le soir. Undy c'est fait un gros plaisir, et a réussi a travers le grillage a bouffer le sac et tout répendre dans mon jardin, le voisin qui est un super ami et est très pote avec Undy a voulu rentré pour nettoyer avant que je revienne du taf et ba il a jamais pu/osé, Undy lui a montré toute sa belle dentition, par contre quand je suis rentré il lui a fait une énorme fête et plein de calins .

Dur dur ca plus que 5 jours, bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà quand on est là, Dana ne dit rien, elle fait la fête ... c'est pour ça que j'avais un doute lol!
En plus je dois reconnaitre qu'elle est impressionnante quand même affraid
Pis il faisait nuit ... et la nuit la Danette est bien pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais que 2 a feignasser... c'est pas normal pour un jeudi .....

Bon hier on a changer le canapé de place et bien le salon semble 2x plus grand trop trop bien !!!
Et ce matin j'ai qq'un d'intéressé pour mon arbre à chat, ha un jeudi qui s'annonce moins pourrave qu'il n'a commencé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello!

meme humeur que vous

oh ben génial la danette gardienne! c'est canon ca! Et Undy pareil nous je crois que Django ferait la fete au cambrioleur et en prime leur montrerait ptet bien toute la maison pour etre sur qu'on ne l'oublie pas dans le cambriolage

et catcat et son chon? Suspect

vous l'avez mis comment le canap alors matt?

Bientot les vacances et en plus ca va coincider avec l'arrivée de la nouvelle paupiette non?? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le jeudi a aussi frappé à ta porte Minimelon Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Va savoir, si ça se trouve Django te surprendrait ShockedShockedShocked

Pour Catcat et son chon, pas de news de mon côté ... ça m'inquiète un peu palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les vacances ont été prises exprès pour accueillir la taupe N°2

Alors au lieu d'avoir le canapé au milieu de la pièce on l'a mis le long du mur de la baie vitrée et le fauteuil en face a côté du poele, ca fait une grande zone entre le salon et le séjour cheers

Oui catcat ca commence à m'inquiété un peu aussi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a inversé pas mal de meuble il y a quelques semaines... v'là la place qu'on a gagné cheers
Bon ça reste petit chez moi mais là c'est plus fonctionnel Very Happy

ALors? Bientôt les bêtises de chiot? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est jeudi aussi pour moi leur gueule m'énerve au t*f, surtout celle de mon boss qui n'est meme pas foutu de dire bonjour, et puis pour la voiture ca me prend la tete

Ah ben oui c'est clair matt que ca doit agrandir la pièce et puis le fauteuil au coin du feu/poele ca fait hyper cosy je trouve en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne peux plus blairer mes collègues
ET pis ... bah pareil pour ma voiture ... je me demande toujours si je ne vais pas perdre mes roues quand je roule affraidaffraidaffraid et vu la gueule du compte en banque ... peux pas faire grand chose pour l'instant Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce petit coin est super agréable, j'y ai aussi mis mon gros bonsaï, c'est tout zen ! lol!

Et pi on se disait mais ou on va mettre un parc quand bébé sera plus grand et qu'il jouera un peu qu'il évite de se faire léchouiller et marcher dessus ca y est il y a la place maintenant lol!

Moi les collègues ca va, pas a me plaindre, le boss non plus en plus il est super canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo la chance un boss canon cheers
Ma chef c'est une nana ... et en plus elle est bien bien relou Rolling Eyes

Le parc, les jouets, la poussette ...
C'est vrai que ça prend grave de la place ... nous le parc à filet ne sert plus et le parc en bois est autour de la table basse (c'est une table en verre qui tourne pour prendre des configurations différentes affraid ... la bonne table pour envoyer la p'tite à l'hosto quoi ) ... ça fait un peu bordélique mais bon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le GROS bonzai???? confused vous lui avez donné des hormones de croissance alors?

moi ils sont tous cons et moches alors

oh ben gali moi je risque pas de perdre les roues sur la voiture, elle est au garage, embrayage mort, la semaine prochaine je sais meme comment je vais aller au boulot certains jours pale pffff No

un boss super canon Matt? ils embauchent quelqu'un pour te remplacer pendant ton congé mat???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais un boss jeune et super canon !!!!!

Vi vi un bonsaï peut être gros lol! Bonsai signifie "arbre en pot" donc la taille qu'on lui donne lol!

La va falloir construire une forteresse protège bébé quand il sera à terre, c'est pas gagné !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

J'ai tellement rien foutu hier qu'il a fallu que je me rattrape un peu ce matin

Dis donc elle assure Dana!! Co lui a ses têtes, quand on est là y a des gens sur lesquels il fonce s'ils rentrent sans prévenir, et d'autres à qui il ne dit rien du tout... aucun idée de ces critères de sélection! Puis y a eu la fameuse fois où il a grave fait flipper un ami qu'il connaît pourtant très bien, et qui rentre pour se faire grogner dessus par un Cisco tout gonflé en haut des escaliers, l'écho était merveilleux dans le couloir, un vrai pti mafieux!!

J'avoue que moi aussi je le sens mal pour Cat, qu'elle soit absente comme ça ne dit rien qui vaille No

Matt je t'envie d'avoir un boss hyper canon!! Le pied!! Il t'engueule tu ne l'entends même pas, tu restes juste plongée dans ses yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, en plus il n'engueule jamais et a toujours ce beau petit sourir en coin drunken !!

Bon alors tu part quand à bruxelles ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je pars le dimanche 21 février (eh oui, pour chaque conférence je serai obligée de partir les dimanches!!! Je sens que je vais perdre ma place au club!! Mais je récupère 1 aprem ou 1 jour dans la semaine qui suit alors ça va...).
Du coup il faut que j'aille me couper les cheveux et faire un peu les soldes pour des fringues "propres"...!!

C'est quoi comme bonsaï que tu as Matt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui quand même tu vas vachement voyagé, c'est super ca !!

Oula en bonsai, une grosse liste entre ceux de dedans et ceux de dehors : en gros : ficus, carmona, pinus, pommier, acer palmatum (erable), glycine, silex...

bon aller je vais manger et cette aprèm je suis avec ma collègue, je vous dis donc a demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A demain Matt, bon ap' Very Happy

Dis donc Allyncha ... tu vas avoir un rythme infernal affraid
Si tu peux choisir ton jour de récup, prends le jeudi hein ... déconnes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Gali!!

Bon ap' Matt, j'adorerai voir des photos de tes bonz!! On en avait avec Daien, mais ils ont fait les frais de Cisco dans ses débuts de sculpteur sur bois... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouaaaais tu vas bouger bouger quand meme! remarque c'est cool que tu puisses récupérer ton aprem sur la semaine, chez nous c'est pas comme ca pour ceux qui se déplacent lol!

gali trop fort le coup du jeudi, c'est vrai déconnes pas allyncha hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais pas non plus jamais être à la maison hein!

Je pense que ce sera un déplacement 1 fois tous les 2 mois environ, donc ça va c'est tranquille. Mais par contre je ne m'attendais pas à démarrer, mon premier jour et ma première rencontre de visu avec ma nouvelle chef cash en pleine action!

Allez, je vais grignoter un peu, bon ap!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu commences fort là affraid
En même temps une fois tous les 2 mois ça reste raisonnable lol!

Bon ap' ... moi je bouffe mon panini devant mon PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Pas de soucis allyncha, je te dégotte des photos

Bon ap gali, moi j'attend ma collègue qui est à la bourre !!


Ca te laisse le temps de glandouiller un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes, moi je cherche un voiture, y a du avoir un bug dans le réseau on a le coincoin au boulot cette aprem cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est mal barré je regarde les super 5 pour me dépanner à super pas cher en attendant d'avoir un cdi et de pouvoir faire un pret pour mieux

pourquoi pas les voitures francaises?
l'inconvénient des etrangères c'est le prix des pieces il parait non? je suis une bille totale en bagnole Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je trouve que les françaises tiennent vriament moins longtemps. Alors que les Allemandes, suédoises, japonaises, tu peux les pousser sans avoir trop de soucis.
Regarde, les 2 dernières Citroën qu'on a achetées avec Damien ont toutes les deux eu des problèmes avant même les 100 000 km... alors qu'on les a payées CHER!!!

Par contre les vieux modèles de voitures fr sont correctes (205, super 5 aussi, 4L, 309 ...) mais tout ce qui est plus récent, nous on trouve que ce sont de bonnes vieilles boîtes de conserve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci de l'info donc super 5 pour la dépanne ca pourrait etre bien, une collègue m'a dit que c'était increvable ces voitures la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu peux aussi trouver de vieilles FIAT Panda, ça aussi c'est relativement increvable!! Mais là on n'est pas dans la voiture fr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...