Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 26 janvier 2011

Messages recommandés

bonjour les filles ,

il pleut , donc les loulous ne voulaient pas sortir ce matin .

mon ti Angelo me manque Crying or Very sad , pffff contrairement à ce que j'avais dit je pense que j'en reprendrai un plus tard , je peux pas m'en passer ....sinon hier je suis allée au sport ce qui m'a fait un bien fout car ça m'a vidé la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou catcat !!

C'est sur qu'ils nous font un mal fou en partant mais hélas on ne peut pas s'en passé !! et il y a tellement de pauvres tites bêtes qui attendent un foyer !

Ici Tam-tam va mieux, il recommence à ronronner et se bouger un peu !

Je viens d'aller voir la météo en allemagne pour aller chercher Keewee, il y a 10cm de neige dans la ville (qui en passant est une station de ski basse altitude) et ils annoncent chute de neige dans la nuit de samedi à dimanche !! affraidaffraidaffraid je vais bien stresser moi de savoir chirichiri sur la route la-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour le minou . aie , météo difficile pour circuler effectivement , t'aurais du choisir un élevage en Espagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

+1 pour le fait que nos petites bêbêtes prennent une partie de nous en nous quittant... Sad
Quand Djabba est mort j'ai pleuré 48h sans m'arrêter et je me suis juré de ne plus jamais reprendre de chien... Pour les rats et mon babadjidibaba, le furet , l'horreur aussi.
Pourtant me voilà avec Cisco et j'adorerai reprendre des gros ratous!!

1er jour pour Raga dans sa nouvelle famille!!
J'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Les filles, vous avez signé la pétition? c'est important: /t6586-hsi-2013-sans-cruaute-pour-l-interdiction-de-vente-de-cosmetiques-testes-sur-les-animaux-sur-le-territoire-europeen#49796

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est c'est fait , moi je n'achete plus que Yves Rocher depuis qu'ils ont eu le label One voice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci Cat n'hésite pas à la diffuser aussi!

Pareil, Yves Rocher et Lush, un peu de Mélivie, Couleur Caramel... Franchement il y a de quoi faire de nos jours!! Je comprend pas que les gens achètent encore cette merde de l'Oréal... juste parce que c'est facile à attraper sur l'étagère quand on fait ses courses...

Les gens n'y pensent pas mais il y aussi les produits hygiéniques (déo, dentifrice, savon, gel douche, shampooing) qui sont testés!! Méfiance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair qu'on a encore du chemin à faire pour mobiliser tout le monde !!!!

oui j'ai vu pour pénélope, mais je crois voir, qu'elle ne gère que les boxers non ??, enfin ca ne coute rien de lui demandé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penelope a une petite préférence pour les bobox mais je crois qu'elle n'hésiterai pas à aider pour les autres aussi , enfin c'est mon avis ,à voir avec elle .

pour les produits hygieniques aussi c'est Yves Rocher , comme ça je suis sure de ne pas me tromper pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Penelope a une petite préférence pour les bobox mais je crois qu'elle n'hésiterai pas à aider pour les autres aussi , enfin c'est mon avis ,à voir avec elle .


tu t'occupe de lui faire un petit MP ou tu veux que je le fasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Me voila de retour après un certain temps d'absence !!
Dur dur cette année ! (Et oui, entre les stages, bac blanc, et révision bac, et pas mal de souci au lycée ...)
Aujourd'hui le temps était hyper gris et bien froid ! horrible !

Indie est en chaleur depuis le 13 donc je ne peux même pas l'emmener faire des promenades au parc comme d'habitude ! bien dommage tout sa!

Maintenant je devrais être plus présente !!

Bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...