Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 2 fevrier 2011

Messages recommandés

bonjour les filles ,


bon pas sur qu'il y ait grand monde vu qu'on est mercredi et qu'en plus Matt est en vacances .

moi je sens la journée bien merdique , ma chef me soule au plus haut point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEllo!

Tu es pas toute seule Cat, je suis dans les parages!!! Mais en prévision de mon départ, j'ai pleiiiiiiiiiin de choses à faire, mettre à jour etc... D'ailleurs la semaine prochaine tous les aprems j'aurai de nouveau le stagiaire pour le former correctement à reprendre ma place... Rolling Eyes

Plus j'approche de la date fatidique où je repasserai salariée, plus je me rends compte que ça fait bien bien longtemps que j'ai pas eu de patron!! Ma future chef et mon futur PDG ont l'air cools... j'espère que ce sera bien le cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu es là c'est cool cheers

le big boss chez nous est le pire connard que je connaisse , au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ...

Hier après-midi, j'ai aidé une femme âgée a monter son cadis au 5ème étage car son ascenseur était en panne.
Malheureusement, je crois que je me suis pour le coup, officiellement ré-ouverte ma déchirure musculaire/ligamentaire (vieille de 7 ans je précise ... toujours pas guérie ...) car cette nuit, j'ai été réveiller par une douleur atroce dans la cuisse, et ce matin, impossible de marché correctement ...

La bonne nouvelle du jour : j'ai eu 14 a mon bac blanc de maths Smile

Allez courage on a fait la moitié de la semaine ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 en maths (bon y a pas de smileys ''sifflement d'admiration'' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile, mais je dois reconnaitre que les maths en BEP/Bac Pro, sont franchement pas difficile si on suit en cours !

Par contre, l'anglais moins top : 10,5 No c'est la moyenne certes mais sa me convient pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...