Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Lundi 7 février

Messages recommandés

Hello hello les filles !!

ca y est les vacances sont finies Crying or Very sadCrying or Very sad

Mais bon je me plein pas les autres sont dans 2 mois...

Alors j'ai ratté qq chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Dur dur la reprise Matt pale

Pppff j'ai trop de mal ce matin SleepSleepSleep
La pauvre Emma dormait bien aussi quand je suis allée la réveiller à 6h15 No
Dana est complètement cassée à force de faire des grandes balades avec son pôpa lol!

Alors ces vacances Matt? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais dur dur...... mais bon au moins je passe sur le forum quand je suis au t*f !!

Et bien la miss Dana elle ne suit pas le rythme !! lol!

Hier on c'est fait une grosse balade de 2h30 entre plage et foret, vraiment géniale !!

Tranquilou les vacances mais bon elles sont biensur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEllo !!

Ballade en foret et plage ! ah que j'aimerais pouvoir aussi ! j'en ai marre des tours de bétons ! lool

Par contre, moi qui redoutais mon bac de sport, j'avais dis : "week-end calme pour reposer ma jambe." sauf que depuis hier matin, plus d'ascenseur ... 7étages a monter Crying or Very sad JE crois que pour le coup, je suis vraiment foutu pour le bac !

Par contre, quel temps magnifique !!! sa me donne envie d'être en vacances au bord de mer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha vraiment pas cool ca pour ta jambe !! tu as été voir un doc ?

Tu le passe quand le bac sport ?

C'est sur que des qu'il fait beau habiter au bord de mer c'est quand même le pied !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le passe tout a l'heure, a 15h30.

Mon medecin quand je l'ai appelé samedi, voulait me prescrire des anti-inflammatoire le temps du bac, puis il c'est rappeler qu'au début de ma chute de cheval, un médecin de l'hôpital m'en avait prescrit pendant un mois et j'y ai fait très mauvaise réaction (je crachais du sang, plus inflammation de l'estomac ...), alors il me conseil de prendre un advil a 14h30 le temps qu'il fasse effet il sera 15h30 et j'aurais peut-être le temps de finir le bac avant que les douleurs ne reviennent !

En faite, j'ai une cicatrice liée a ma déchirure sur le muscle, et j'ai très peu de chance que sa rentre dans l'ordre ...

A la plage sa me manque, j'ai pas bougée de Paris depuis le mois d'Aout Sad normalement je vais en Bretagne ou en Charentes maritimes mais la rien avant Avril !! dur dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ca doit faire mal ca !!! palepale

Bon courage alors pour ton exam, c'est vachement tôt cette année les épreuves je trouve non ?

Tu vas par ou en bretagne quand tu es en vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Ben, en faite, on a 4 épreuve en sport, et elles se sont en CCF (Controle en Cour de Formation), donc a chaque fin de cycle, une épreuve ... et pour le badminton, on a pas de rattrapage, car le stade ferme mardi pour travaux.

Je vais vers Vannes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Week-end tranquille de notre côté, il a fait super beau (hier matin on bouquinait au soleil en t-shirt!!) balade samedi et balade dimanche lol! avec repérage de petites villes et villages où on aimerait acheter...
Depuis hier soir Cisco ronfle à n'en plus pouvoir!

Cool ton avatar Matt, elle a bien grandi la taupre!! Comment ça se passe avec la Keewette?

Allez, c'est parti pour ma dernière semaine de t*f!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou allyncha !!

Ca se passe hyper bien avec le pin's elle a déjà un bon caractère et on voit qu'elle ne se laisse pas faire, la pauvre Forza elle subit ses attaques de requin !!

Cool ca de faire des repérages ! j'adorais le faire quand je recherchai !!

J'ai mis des photos des mini taupes dans la galerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, hier on n'avait pas a se plaindre mais c'était couvert et la grand soleil.... que j'aperçois derrière mon hublot ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire râler mais nous c'est aujourd'hui qu'il fait gris, alors qu'on a apassé le week-end en t-shirt!! sunny

D'ailleurs, je sais pas comment je vais participer au concours-photo!! Je vais devoir en mettre de l'an dernier je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panini avalé ... j'ai envie de dormir, c'est horrible!!!
Qu'est ce que ça me gave d'être au t*f ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

je viens juste vous dire un petit bonjour avant de partir me balader pour profiter de ce beau sunny

bon courage les feignasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Alors pas trop dure la reprise matt?je file voir les photos de keexee!

merde pour le bac mel, j'espère que tu ne vas pas trop souffrir.

bonnes vacances catcat veinard! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances Cat!! Tu as combien de temps? Moi c'est à la fin de la semaine que ça démarre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te plains pas, ma petite minuscule semaine sera ma seule période de congés jusqu'à février prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me remonter le moral les filles Very Happy



C'est quand tes prochaines vacances Minimelon?
Vous allez faire comme pendant ta petite minuscule semaine Allyncha? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait JE vais faire un énorme rangement de tout un tas de choses que je laisse trainer depuis des lustres, et me la couler douce. Damien ne sera pas en congés... Rolling Eyes
Ah oui puis déjà je vais démarrer ma petite semaine en passant le week-end à Nice chez des amis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah un bon coup de rangement .... faudrait que je m'y mette aussi ...
Mais quand Mini Gali est réveillée je ne peux pas et quand elle dort j'ai peur de la réveiller scratch

WE à Nice? Sympa ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!! Mais c'est vrai que les "nettoyages de printemps" de temps en temps, ça fait du bien!!
J'ai par exemple de la paperasse sur les 18 derniers mois à ranger... ça fait donc 18 mois que je me dis "je le ferai la semaine prochaine"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaines vacances? de quoi tu parles? ca veut dire quoi? Suspectlol! je suis en cdd, si j'enchaine direct sur un autre cdi dans une autre boite, je pense pas que j'en aurais beaucoup avant l'année prochaine sauf si j'ai un gentil patron

petit weekend à Nice? mmmm ca doit etre sympa comme tout la bas! profite bien! question rangement je suis pareil, pour l'instant c'est en tas et on verra quand je serai motivée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que t'es en CDD EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Moi c'est pareil pour la paperasse C'est horrible et quand je le fais à chaque fois je me dis "à partir de maintenant je classe régulièrement pour ne plus jamais avoir à tout me retaper comme ça ... " ... ça dure pas bien longtemps en général

Je m'endors c'est une horreur ... tout à l'heure j'ai eu un spasme ... comme quand on s'endort et qu'on sursaute là affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Gali!! Je me dis pareil que toi pour les papiers!

Mini, tu n'as pas passé un entretien d'ailleurs? Comment ça s'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait je suis une mère indigne ... mercredi dernier j'ai oublié de fêter l'anniversaire de Dana Sad
D'hab elle a une gamelle avec des vache qui rit et des batonnets plantés dedans pour faire les bougies et là j'ai zappé!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo gali!!! on va venir te retirer ta chienne hein!!!

Allyncha, mon entretien est mercredi matin, j'espère trop (c'est bien le mot, beaucoup trop) que ca va marcher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah plein de me*de aussi Very Happy

Dana est née le 02/02/2008 ... j'ai peur qu'on me la retire ... palelol!
Madame, vous n'avez pas fait la gamelle d'annif à votre chienne ...

Bon ... je ne vais pas tarder à y aller moi Sleep

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, de vous entendre parler vacances .... Allez j'ai plus qu'une semaine a tenir.

Mon bac ... la cata ... bon j'ai la moyenne d'après pas la prof, c'est déjà sa ... mais en ce moment jsuis en mode "chat noir", après l'ascenseur qui fonctionne pas, il y a un souci avec les bus, et une heure d'attente, donc direction le gymnase à pied ! En temps normal sa me gène pas, mais la ... j'avais mal avant de commencer le sport pale
J'ai donc fini a l'infirmerie avec un relaxant (il semblerait que j'étais un peu sur les nerfs Embarassed ) et un anti douleur ...

Prochain cycle c'est relais ... pour le coup, je forcerais pas, si sa passe, sa passe, sinon je demanderais une dispense ...
C'est déprimant !!

Minimelon me*de pour ton entretien.

Bonne soirée/nuit les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En règle générale, quand sa commence comme sa, sa fini par "la loi des séries".

Heureusement, j'vais avoir un stage de 6 semaines et les vacances de février et d'avril, ce qui va faire presque 2 mois de vacances Smile
Je vais peut-être pouvoir la reposer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...