Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 8 février

Messages recommandés

Hello Sleep

Temps tout pourri ce matin ... ça roulait malllll
J'ai dormi peu mais bien par contre

Pas motivée du tout du tout !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Très très dur ce matin, ca tire !!

Je sens que la journée va être longue... SleepSleepSleep

en plus il fait tout moche dehors, je rentre dans plus aucun de mes jeans...bref un jeudi en avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
Ayè c'est trop petit les jeans confused
Ca va c'est pour une bonne raison Wink
T'as profité un peu des soldes pour acheter des vêtements de grossesse? (je sais plus si je t'avais dit mais à kiabi le bon d'achat de 10% du montant total de tes achats que tu récupères au 1er annif de ton gamin prend en compte les vêtements de grossesse) ... moi j'ai quasiment tout acheté là bas ... enfin les pantalons surtout ... sinon la mode des tuniques m'a bien aidée pour les hauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfaite c'est vraiment juste au niveau du ventre que ca va plus je met un élastique et un "bandeau" mais ca commence a être tendu aussi !! lol!

J'ai pris la carte kiabi c'est nickel en plus j'ai un magasin en face du boulo, je vais y aller ce midi pour chercher un autre pantalon ! lol!

J'avais été pour y faire les soldes mais comme souvent tout ce qui me plait n'est biensur pas soldé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 mois et 1 semaine lol!

j'ai trop hate, le 17 mars on saura si c'est sur un garçon ou bien si ils se sont plantés ! lol! en attendant j'achète du neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Oui c'est bien le neutre et pis comme ça si vous en faites un 2ème ça servira toujours lol!
Encore un peu de patience et tu le (la) sentiras bouger cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me dis aussi !! et en plus je n'aime pas du tout les couleurs vives donc ca m'arrange bien le beige, taupe, gris, bordeaux....

Et vous à quand le 2ème ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Dur dur aussi ce matin

Ah les trucs de grossesse, c'est vrai que ca doit etre assez chiant pour s'habiller quand meme, c'est cher en plus ces fringues la il parait Suspect

moi, pas trop la frite, hier soir gros cafard pour ma Minette, j'en avais gros sur la patate de la voir comme ca Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour toi et ta Minette Sad
C'est pas facile du tout No

Pour le 2ème je pense qu'on "s'y mettra" quand Emma aura au moins 2 ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince pour ta minette, je suis partie en vacances elle avait une petite baisse de régime, ca ne va pas mieux ??

Oui les fringues de grossesse c'est hyper cher, hallucinant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est lié aux gamins est hors de prix de toute façon Evil or Very Mad
Le pire ce sont les sièges auto et les poussettes!!! affraid
Surtout que les sièges auto c'est plutôt conseillé de les prendre neufs
Pis les couches ... le lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voui ca donne pas envie de faire des gosses hein lol!

matt oui minette est sous traitement cortisone, mais depuis la fin de la semaine dernière, malgré le traitement, son état s'est énormément dégradé très rapidement, on me dit que ca ne se voit pas quand les chats souffrent et qu'il ne vaut mieux pas que j'attende trop longtemps mais j'avoue que je suis très lache, je vais peut etre passer chez le véto ce soir, avoir son avis pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!
Moral moyen de mon côté aussi, déjà je ne devais pas être là aujourd'hui, puis finalement mes RV se sont annulés alors je suis derrière mon bureau... Rolling Eyes
Ensuite un ami passe hier soir super à cran pour une histoire stupide... On a un compresseur qu'on a à peine eu le temps d'utiliser 2 petites fois depuis qu'on l'a acheté et qu'on lui a surtout beaucoup prêté à lui qui nous le rapportait cabossé à chaque fois... dimanche on a voulu s'en servir, il ne marche plus, on le contacte en lui expliquant et hier soir il nous en apporte un neuf en râlant... Suspect
Euh... assume mec... on t'avais encore rien demandé... bref j'en ai marre des gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez... Evil or Very Mad

Courage Mini, passe chez le véto, il vaut mieux être fixé pour ta minette, même si c'est dur... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les gens sont space des fois Rolling Eyes
On avait un pote comme ça qui passait tout le temps boire un coup chez nous jusqu'à pas d'heure, un jour ça nous a gavé (surtout qu'il venait toujours les mains vides) on a planqué les bouteilles et il s'est barré au bout de 5mn Shocked
D'accord donc en fait tu viens voir nos bouteilles, pas nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est clair que c'est rageant les gens comme ca c'est clair! il a du culot de faire le vénère quand meme alors que c'est lui qui l'a cassév Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois tout à fait le genre Gali!!
Merci d'être de mon avis les filles, avec Damien on se demande parfois si on n'est pas des extra-terrestres...

Pareil, même mec nous invite chez lui pour le jour de l'an et nous prévient que c'est 20€ la soirée: 15€ de repas + 5€ de mise de départ au poker + il nous demande d'apporter une bouteille de Whisky. Ok.
On se pointe pour découvrir qu'on n'étaient que 7 (nous inclus) alors qu'on devait être une vingtaine... que la bouffe c'est du magret et des tagliatelles (euh... ça n'a RIEN d'exceptionnel) et qu'en plus c'est sa mère qui l'avait fait!!
En comparaison, l'an dernier on a fait le jour de l'an à la maison, on était une bonne dizaine et on a fait une pierrade avec viandes en tous genres... On a demandé aux gens d'amener de quoi boire mais personne n'a participé financièrement... c'était pas le but.

Bref j'en ai marre... c'est bête mais ça m'a mis hors de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

bon je vois que c'est pas top . Mini je suis de tout coeur avec toi ,je sais que c'est dur mais je pense que l'avis du véto est préférable , vraiment je te fais plein de bisous et te souhaite bon courage et j'espere que tout va s'arranger

ahhhh les gens sans éducation ni sens moral , je supporte pas

hier super balade au bord de l'eau (riviere et étang hein , pas la mer ) bien agréable par ce beau soleil

aujourd'hui c'est plus nuageux mais je pense que je vais aller à la bibliotheque à pied , ça me fera du bien et à la planete aussi .pour répondre à Allyncha je suis en vacances une semaine , une toute petite semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais abusé le coup du nouvel an ShockedShockedShocked
Demander aux gens d'apporter des choses je trouve ça clean mais alors une participation Suspect (surtout pour bouffer des pâtes affraid ) ...

T'as dû te faire plaisir hier avec ce beau soleil catcat
Profite bien de ta semaine (et surtout du jeudi )

Moi aussi j'avais acheté des "jogging" ... au moins ils font toute la grossesse (pas comme certains jeans ... super chers en plus )

Bon panini avalé ... j'ai super mal à l'oreille Suspect j'espère que ce n'est pas une otite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ca catcat, ca doit faire vachement de bien de se balader sous le soleil !! on a pas eu cette chance encore !!

Bonnes vacances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala c'est abusé le coup du nouvel an! affraid

merci catcat dis donc tu me donnes envie, une balade au bord de l'eau sous le soleil de fin d'hiver qui chauffe juste ce qu'il faut c'est trop agréable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci les filles, je vais tirer les choses au clair avec lui ce soir... bordel!!

Le soleil et sorti ici, on a mangé dehors!! cheers
Ca a dû être bien ta balade Cat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais vous avez mangé dehors carrément !!! Shocked
Ici y'a UN rayon de soleil ... en plein milieu de gros nuages gris on se demande vraiment ce qu'il fout là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres agréable en effet la balade au bord d'un étang avec des oiseaux du calme et un beau soleil en plus il ne faisait pas froid

Matt ,sur certaines races je n'ai pas l'option ''post it'' donc je n'ai pas pu mettre des assoc , par ex le boxer confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !

dur journée aujourd'hui ! (on a la prof de français/histoire/geo qui nous fais une dépression).
Les transports, c'est un bazars d'enfer.

Par contre, il semblerait que j'ai réussi mon Bac blanc, en dehors de l'économie, tout est au dessus de la moyenne !
Si seulement je pouvais faire pareil voir mieux au bac Embarassed

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bon début avant la vraie épreuve , allez ne t'en fais pas trop ça va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel ca méli !!!

Pour les post-it catcat juste en dessous de "envoyer" pour ton post tu as une ligne marquée "option" avec un petit "+" sur la droite, tu clique dessus et ca développe les options dont les post-it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci parce que la ligne options apparait mais pas l'option post it et j'en ai quelques unes des assoc à mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...